| |||||
| Auteur | Sujet : Votre guitariste virtuose préféré! (vidéos incluses) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 22:44:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 22:44:55 ![]() ![]() |
macp | En fait je viens de voir les vids du premier post, il faudrait plutôt rebaptiser ce topic "Guitaristes qui fond de la musique pour guitaristes" |
jacquesthibault le déserteur |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 01-03-2009 à 23:11:29 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 23:19:34 ![]()
|
macp |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
macp |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 23:45:58 ![]() ![]() |
macp |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
duc-leto aka Duke | Moi j'adore Far Beyond the Sun, dont je vénère l'intro épique --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Je suis passé de Rising Force à l'album où il joue avec un orchestre philharmonique, j'ai limité les dégats --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jimi1664 | Bon allez un pour la route, Eric Roche:
|
racsoft1 Après moi le néant | il a une technique très particulière !
|
jacquesthibault le déserteur | Un que j'aime beaucoup (thrash metal) surtout sur le premier album d'annihilator, Alice in hell: http://www.youtube.com/watch?v=UbZUetnCbDU
Message édité par jacquesthibault le 06-03-2009 à 20:33:34 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
duc-leto aka Duke | Ah il manque aussi Santana. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Ouais ben si un mec comme lui qui se fait des tracks de 5/6 minutes de solo de guitare n'est pas sur le sujet, le sujet devient grotesque. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
David Soltany | Folk - Don Ross
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 09:17:51 ![]()
|
Message édité par jacquesthibault le 09-03-2009 à 19:25:18 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 09-03-2009 à 21:17:27 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
simius_computus oh Gary boy | C'est vrai qu'il est difficile de séparer virtuosité musicale et virtuosité technique (car on peut dire, technique sans musique n'est que du bruit faisable par un ordinateur);
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah, donc tu te décides à fermer ce topic ?
Message édité par Youmoussa le 10-03-2009 à 01:56:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
el roti | Ce topic est tres bien , il me fait decouvrir des gratteux virtuoses que je connaissais pas
|
Message cité 3 fois Message édité par jacquesthibault le 10-03-2009 à 19:12:59 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 10-03-2009 à 19:47:40 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |