| |||||
| Auteur | Sujet : Votre guitariste virtuose préféré! (vidéos incluses) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 23:58:33 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 14:54:52 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
simius_computus oh Gary boy | en même temps la notion traditionnelle de "beau" comme tu l'entends sûrement, n'a rien à foutre avec le metal (sympho/mélo/.. exclus). Il y a des raisons infiniment plus complexes pour apprécier une musique que le simple : "c'est joli" Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 27-01-2009 à 15:51:12 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
duc-leto aka Duke |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 19:00:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
el roti | moi j ajouterais bien à la liste gabriela pour sa virtuosite rythmique |
duc-leto aka Duke | Manque Randy Rhoads aussi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hiromi | Duo de guitares tziganes
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
Message cité 4 fois Message édité par jacquesthibault le 29-01-2009 à 23:51:25 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 01:54:28 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 02:19:33 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Tu t'fous de ma gueule ou tu prends le train ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | C'est vrai que c'est important Tiens je pense aussi à Dragonforce dans le genre jouer beaucoup de notes / jouer les bonnes C'est pour ca aussi que Herman Li dans la liste...c'est marrant Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 30-01-2009 à 02:27:20 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
simius_computus oh Gary boy |
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 30-01-2009 à 02:34:33 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
duc-leto aka Duke | Te sens pas obligé va --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
simius_computus oh Gary boy | c'est pas particulièrement mon truc (à petit dose j'apprécie).
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
duc-leto aka Duke | Je fais une exception pour ce style de musique particulier. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par jacquesthibault le 30-01-2009 à 17:26:36 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
el roti |
Message édité par el roti le 30-01-2009 à 18:37:05 |
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke | Ptetre parce que je suis le premier qui te dit que le feeling c'est pas qu'un terme à la con dans l'ère du temps va savoir. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jacquesthibault le déserteur | Ah oui ben j'avais répondu plus en détails sur l'autre topic en fait. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
duc-leto aka Duke | Ouais faudrait arrêter le cross topic, faut se fixer quelque part...ca serait plutôt ici que sur le topic des fans de Mattrach... Donc t'as qu'à quoter de là-bas et répondre ici en fait Message édité par duc-leto le 30-01-2009 à 19:30:38 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 19:51:34 ![]()
|
jacquesthibault le déserteur | Voilà une vidéo d'un inconnu, japonais apparemment,, que j'adore, notamment le sweeping: http://www.dailymotion.com/bookmar [...] ajii_music
Message édité par jacquesthibault le 22-02-2009 à 09:32:07 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
macp | Salut à tous super topic qui m'a fait découvrir des liens sympas Message édité par macp le 28-02-2009 à 11:04:37 |
macp | Oui je joue aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |