|
Auteur | Sujet : [Guitare] quoi de sympa à jouer ? |
---|
Joe_Black | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 15:05:00 |
ezzz 23 |
zed[pocketsworld] |
ezzz 23 |
zed[pocketsworld] |
FRACTAL | de toutes façon toutes les tabs de mysongbook Ont des petites fautes. |
panzemeyer The torture never stops | normal, elles sont faites par des bénévoles et il n'y pas de contrôle
|
veryfree |
|
Joe_Black |
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 16:03:00 |
l3lade |
Message édité par l3lade le 17-12-2003 à 18:04:41 |
djlemon @LemonMBA | tain "the hardest button to button" des White Stripes c'est de la balle à jouer aussi --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
zed[pocketsworld] |
Y'a pleins de trucs des WS qui sont biens à jouer, surtout que même seul ça rend terrible --------------- Guiliguiliguili :| |
razor1911 |
|
razor1911 |
Message édité par razor1911 le 18-12-2003 à 07:52:13 |
maestun | Exact, c'est une gratte en plastoc rouge avec 2 humbuckers.
|
panzemeyer The torture never stops |
Ouep, c'est vrai que quelques hésitations dans le jeu suffisent parfois à faire sonner le morceau beaucoup moins bien. Même si quand on débute on est quand même content d'y arriver |
Zangalou | http://www.angelo.com/speed_lives_mab.wmv
|
zed[pocketsworld] |
Ca tombe bien je me demandais ce qu'il avait comme gratte
--------------- Guiliguiliguili :| |
Joe_Black |
|
Joe_Black | et de Queen, qui rend bien ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Staind - Outside
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Joe_Black | spa Queen ça |
ptibeur Today you, tomorrow me | je sais mais j'connais pas assez Queen --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
veryfree |
|
Joe_Black |
|
veryfree |
|
Joe_Black | http://ultimate-guitar.com/tabs/q/ [...] dy_crd.htm
|
veryfree | ma version etait plus simple effectivement Message édité par veryfree le 20-12-2003 à 02:06:56 |
FRACTAL |
|
Joe_Black |
|
gentle |
|
FRACTAL |
|
Joe_Black |
Eifersucht Coast | Sinon, y a aussi le début de One de Metallica |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | sinon y'a quoi comme sites de tabs guitar pro, à par mysongbook ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
l3lade |
|
Publicité | Posté le |