un peu tout les styles (pop-rock, metal, ...) Des trucs sympas à jouer, qui rendent bien, pas trop dur, etc... ?
Nirvana : juste le début de "come as you are" , sinon le classique "Smells Like Teen Spirit". Eiffel - Tu vois loin, c'est sympa à faire. euh, sinon, jme suis pas encore trop penché sur la question red hot chili peppers ( "under the bridge" et d'autres) ça rend bien
nirvana, y'a about a girl aussi under the bridge ? faut que j'essaie tiens...
Under The Bridge c'est chaud
Steve Vai - tender surrender
oui mais quand tu y arrives
ça a encore l'air jouable... faut que je m'entraîne.
The White Stripes - 7 Nation Army Nirvana - Heart-Shaped Box Metallica - One (le début hein ) un truc bien kiffant c'est Dick Dale - Misirlou (le thème de Pulp Ficiton) c'est un peu chaud à jouer, mais même mal joué, tu trippes
The Police - Message in a bottle
un truc bien kiffant c'est Dick Dale - Misirlou (le thème de Pulp Ficiton) c'est un peu chaud à jouer, mais même mal joué, tu trippes
Clair. Le tout c'est d'arriver à bourriner cette putain de corde de MI, chose que j'arrive pas vraiment à faire
carrément l'intro (sans capodastre), c'est coton
sinon y a l'intro en son clair de Fade To Black (Metallica)
Fade to black J'adore vraiment ce morceau. Sinon, Yngwie Malmsteen c'est sympa
en rythmique y a le classique "polly" de Nirvana
street spirit - radiohead sinon t a les classiques: hotel california what a wonderful world les beatles... sinon y'en a sur mon site tout pouris: http://very.free.free.fr/ (qui repond plus occasionnellement [encore un coup de M16 ca encore ] )
je trouve pas les accords/partoche du dernier Seal (love's divine)... quelqu'un a une URL ?
moi non plus
For the Love of God
Megadeath - Holy Wars / 99 ways to die Pantera - A New level / Cemetary Gates / Comboys from hell
+1 Je la jouais avec un accord bizarre et fallait mettre le petit doigt sur une des deux cordes du haut, pas facile Fudrait que je me remette à la guitare Sinon, à peu près tout ce qu'il y a dans unplugged in new york est sympa
c'est jouable sur une classique ça?
Je crois bien qu'à la base c'est sur une classique
The Wind Cries Mary
Nothing else matters Stairway to Heaven Dont'Cry (gun's) Knocking on heaven's Door Fade out (radiohead)
Unintended
je le joue déjà
Mother Russia de Maiden (enfin jusqu'au refrain)
si ct possible j'aurais mis Citiezen
j'ai commencé under the bridge, mais y'a plein de tabs différentes sur le net avec on sans capo pour l'intro ? pour le moment je la joue sans capo, mais apparrement il faut la mettre pour la suite... qui le joue comment ?
comment ? sous un point Ok I'm out...
oui mais quand tu y arrives bien
Correction Et c'est ce qui fait toute la différence...
sans capo du debut a la fin
c'était sous entendu dans ma réplique
ça dépend complèment de ta partition edit : si tu dois faire des accords qui étirent bien les doigts tu as une partition sans capo
Citizen !
Erased
t'as une bonne tab ?
je sais bien, mais j'ai des tabs avec et sans, du coup je sais pas comment le jouer... pour le moment je fais l'intro sans capo...
Bah Frusciante joue sans je crois, donc si t'es un warrior tu joues sans aussi