|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Guitare] quoi de sympa à jouer ? |
Joe_Black | un peu tout les styles (pop-rock, metal, ...) Message édité par Joe_Black le 09-12-2003 à 20:27:50 |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2003 à 20:25:55 ![]() ![]() |
Joe_Black | nirvana, y'a about a girl aussi |
zed[pocketsworld] | Under The Bridge c'est chaud --------------- Guiliguiliguili :| |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Steve Vai - tender surrender |
ptibeur Today you, tomorrow me |
oui mais quand tu y arrives --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Joe_Black |
|
djlemon @LemonMBA | The White Stripes - 7 Nation Army
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ptibeur Today you, tomorrow me | The Police - Message in a bottle --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
zed[pocketsworld] |
Clair. Le tout c'est d'arriver à bourriner cette putain de corde de MI, chose que j'arrive pas vraiment à faire Message édité par zed[pocketsworld] le 10-12-2003 à 00:18:35 --------------- Guiliguiliguili :| |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2003 à 00:18:21 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
carrément Message édité par panzemeyer le 10-12-2003 à 00:34:14 |
panzemeyer The torture never stops | sinon y a l'intro en son clair de Fade To Black (Metallica) |
printf Baston ! | Fade to black --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
panzemeyer The torture never stops | en rythmique y a le classique "polly" de Nirvana |
veryfree | street spirit - radiohead |
Joe_Black | je trouve pas les accords/partoche du dernier Seal (love's divine)... quelqu'un a une URL ? |
Joe_Black |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Megadeath - Holy Wars / 99 ways to die
|
Tharkun92 |
|
wallly988 |
|
zed[pocketsworld] |
Je crois bien qu'à la base c'est sur une classique --------------- Guiliguiliguili :| |
ezzz 23 | The Wind Cries Mary |
leFab Itadakimasu !!! | Nothing else matters
|
muse A kiss that can't renew | Unintended |
Joe_Black |
metalyogi Chevelu à poil court | Mother Russia de Maiden (enfin jusqu'au refrain) |
muse A kiss that can't renew |
muse A kiss that can't renew | comment ? sous un point |
Leg9 Fire walk with me |
|
psyknot Mental Distorsion |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
c'était sous entendu dans ma réplique --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
panzemeyer The torture never stops |
ça dépend complèment de ta partition Message édité par panzemeyer le 11-12-2003 à 17:45:36 |
--------------- www.novemberguitars.com |
muse A kiss that can't renew | Erased |
Joe_Black |
Joe_Black |
|
zed[pocketsworld] | Bah Frusciante joue sans je crois, donc si t'es un warrior tu joues sans aussi --------------- Guiliguiliguili :| |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |