Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2213  2214  2215  ..  2353  2354  2355  2356  2357  2358
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°59707537
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 06-05-2020 à 22:35:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon c'était Green Day, je crois que c'est raté :o


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 22:35:16  profilanswer
 

n°59707853
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-05-2020 à 23:10:59  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Bon c'était Green Day, je crois que c'est raté :o


Green Day des derniers albums peut être :o . Le riff d'intro oui j'y ai pensé mais ton son est très pop quand même :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°59707868
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-05-2020 à 23:13:23  profilanswer
 

Bah avec Lavigne (:o ) sum et blink j'étais quand même dans le punk à roulettes, tout ça c'est un peu pareil  [:hey_popey:2]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°59709548
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 07-05-2020 à 09:35:41  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Green Day des derniers albums peut être :o . Le riff d'intro oui j'y ai pensé mais ton son est très pop quand même :jap:

J'ai pris le son "Green Idiot" dans Guitar Rig :o
 

panchopa a écrit :

Bah avec Lavigne (:o ) sum et blink j'étais quand même dans le punk à roulettes, tout ça c'est un peu pareil  [:hey_popey:2]

Oui, de toute façon c'était ambiance punk californien ;)  
Mais les paroles et la batterie sont pompés sur "Struck with me", et le riff sur "Letterbomb" de Green Day.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°59713076
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-05-2020 à 14:36:55  profilanswer
 

Rebonjour, c'est l'idiot du village :o
 
J'ai une dernière question, j'ai le droit de faire une petite structure genre  I-V-vi-IV en couplet puis une petite variation vi-IV-I-V ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°59713131
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 07-05-2020 à 14:40:36  profilanswer
 

Fais ce que tu veux.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°59713354
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-05-2020 à 14:58:10  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Fais ce que tu veux.


 
Lui dis surtout pas ça !  [:yacelulo]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°59713373
gzii
court-circuit
Posté le 07-05-2020 à 14:59:58  profilanswer
 

Si :D

n°59713399
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-05-2020 à 15:02:18  profilanswer
 

P'tain, moi cette cadence elle me fait toujours immédiatement penser à John Bon Jovi en train de gueuler IT'S MY LIIIIIIIIFE ...  [:tinostar]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°59714047
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 07-05-2020 à 15:54:18  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Lui dis surtout pas ça !  [:yacelulo]

[:ddr555]  
 

yacelulo a écrit :

P'tain, moi cette cadence elle me fait toujours immédiatement penser à John Bon Jovi en train de gueuler IT'S MY LIIIIIIIIFE ...  [:tinostar]

C'est clair que c'est horriblement entêtant cette suite d'accord, et pas moyen d'en faire un truc pas planplan…
 
 
Du coup, tenez : clyp.it/qex4evxi?token=dd46de9 [...] 871331992f
(et j'hésite à vous demander quel artiste je m'étais mis en contrainte pour celle-ci :o )
 
EDIT : Yeah la classe internationale, avec ces deux dernières productions je viens de dépasser les 50 titres sur mon Soundcloud [:laureka]

Message cité 1 fois
Message édité par Turkleton le 07-05-2020 à 16:08:43

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 15:54:18  profilanswer
 

n°59714676
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-05-2020 à 16:30:45  profilanswer
 

yacelulo a écrit :

P'tain, moi cette cadence elle me fait toujours immédiatement penser à John Bon Jovi en train de gueuler IT'S MY LIIIIIIIIFE ...  [:tinostar]


tu m'étonnes
et si tu le mets en version acoustique, ça me met Save tonight dans la tête pour deux heures...

 

elle était plus maline dolores parce qu'entre le rythme, le son un peu dark, la disto et le petit renversement sur le ré, ben zombie ressemble pas tellement au reste des I V vi IV
edit : et le Cmaj7


Message édité par Fender le 07-05-2020 à 16:35:24

---------------
we are the dollars and cents
n°59714873
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-05-2020 à 16:42:20  profilanswer
 

on parle du Emaj7 magique de Chris Martin obtenu en descendant son mi aigu en mib ?
Le mec a quand même lancé toute sa carrière là-dessus


---------------
we are the dollars and cents
n°59717673
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-05-2020 à 21:22:50  profilanswer
 

Allez je me lance, là je pense que personne fera la même chose, j'ai cherché des accords qui frottent, de la dissonance.

 

J'espère que ça vous fera triper un petit peu : https://drive.google.com/open?id=1r [...] Q7vYOzWJLt

 

(Damn j'y ai passé quasi tout l'aprèm)

 

1 point internet à celui qui trouve les accords (il y a une petite variation vers le milieu mais j'ai utilisé I-V-vi-IV et vi-IV-I-V).

Message cité 3 fois
Message édité par panchopa le 07-05-2020 à 21:23:56

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°59717776
guigr
Posté le 07-05-2020 à 21:35:56  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Allez je me lance, là je pense que personne fera la même chose, j'ai cherché des accords qui frottent, de la dissonance.  
 
J'espère que ça vous fera triper un petit peu : https://drive.google.com/open?id=1r [...] Q7vYOzWJLt  
 
(Damn j'y ai passé quasi tout l'aprèm)
 
1 point internet à celui qui trouve les accords (il y a une petite variation vers le milieu mais j'ai utilisé I-V-vi-IV et vi-IV-I-V).


J'aime!

n°59718629
gzii
court-circuit
Posté le 07-05-2020 à 23:41:46  profilanswer
 

Les accords comme ça a l'écoute ça semble des sus2 ou add9 selon les moments non ?
Et c'est bien tu as réussi à sortir du moule, pas facile.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 07-05-2020 à 23:42:31
n°59718664
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-05-2020 à 23:46:10  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Voilà pour moi :)

 

C'est joué à la manière de, 1 point Internet à qui retrouve qui :o


On dirait Robert Smith mais qui aurait mué la voix :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59718780
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-05-2020 à 00:14:17  profilanswer
 

gzii a écrit :

Les accords comme ça a l'écoute ça semble des sus2 ou add9 selon les moments non ?
Et c'est bien tu as réussi à sortir du moule, pas facile.


Y'a du madd9  :jap:

 

Et des trucs qui n'ont pas de nom connu dans cet univers :o

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 08-05-2020 à 00:17:54

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°59720939
fred_div91
Posté le 08-05-2020 à 11:46:44  profilanswer
 

Allez histoire de participer pour la première fois ...
Beaucoup plus simple pour moi, car n'ayant aucune notion de solfège j'ai pris les 4 premiers accords cités par Turkleton  :o  
Tout est fait avec le pe100 reçu hier.
Et première fois que j'essaye de m'enregistrer, donc ce bô mixage va vous faire pleurer de sang par les oreilles. Heureusement ça ne dure qu'1 minute.
 
https://clyp.it/3ffltn14


---------------
"On comprend pas"
n°59721255
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-05-2020 à 12:21:26  profilanswer
 

panchopa a écrit :


WHAT'S IN YOUR HEAD HEAAADDD ZOMMBIEEEEEEEEEEEE OHHHH OHHHH AHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHH


 
DESPACITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°59721261
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-05-2020 à 12:22:20  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Voilà pour moi :)  
 
C'est joué à la manière de, 1 point Internet à qui retrouve qui :o


 
Green Day.
 
Edit: burned...

Message cité 1 fois
Message édité par DraX le 08-05-2020 à 12:25:07

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°59721566
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-05-2020 à 13:00:14  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Allez histoire de participer pour la première fois ...
Beaucoup plus simple pour moi, car n'ayant aucune notion de solfège j'ai pris les 4 premiers accords cités par Turkleton  :o  
Tout est fait avec le pe100 reçu hier.
Et première fois que j'essaye de m'enregistrer, donc ce bô mixage va vous faire pleurer de sang par les oreilles. Heureusement ça ne dure qu'1 minute.
 
https://clyp.it/3ffltn14


 
Cool tu as bien raison de te lancer, s'enregistrer fréquemment et pouvoir s'entendre jouer c'est une bonne façon de progresser.
 
Si je puis me permettre un petit conseil, n'hésite pas à baisser le gain, le son est un peu brouillon sinon :o
 

panchopa a écrit :

Allez je me lance, là je pense que personne fera la même chose, j'ai cherché des accords qui frottent, de la dissonance.  
 
J'espère que ça vous fera triper un petit peu : https://drive.google.com/open?id=1r [...] Q7vYOzWJLt  
 
(Damn j'y ai passé quasi tout l'aprèm)
 
1 point internet à celui qui trouve les accords (il y a une petite variation vers le milieu mais j'ai utilisé I-V-vi-IV et vi-IV-I-V).


Puisque personne n'a trouvé, je jouais Zombie.
Mi / Do / Sol / Ré en principal
(avec une variante Mi / Si / Do / La :o )
 
Guitare accordée un ton plus bas.  
 
Principalement des accords madd9 mais aussi des trucs je sais pas trop... visiblement les 4 premières notes feraient un accord diminué mais comme j'ai rajouté des notes à l'accord, http://www.all-guitar-chords.com/chord_name.php ne me sort aucun nom.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 08-05-2020 à 13:05:03

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°59721641
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 08-05-2020 à 13:07:50  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Allez je me lance, là je pense que personne fera la même chose, j'ai cherché des accords qui frottent, de la dissonance.

C'est très chouette ! :) J'ai énormément de mal à retrouver la progression d'accords par contre, t'as effectivement vraiment joué la carte de la dissonance ;) Je vais même pas essayer de trouver les accords, je suis nul à ce genre d'exercice…
Pareil que pour les autres morceaux, j'aime bien la structure du morceau avec l'ambiance qui se construit au fur et à mesure, sans être brouillon à aucun moment avec trop de pistes qui se bouffent les unes les autres. Tu as ta base et tu l'enjolives avec plein de parties qui se succèdent, des sons et des techniques de jeu différents à chaque fois, c'est très bien foutu. Certaines parties auraient d'ailleurs gagné à être plus exploitées (par exemple le solo à 1:00 part super bien mais retombe beaucoup trop rapidement, c'est dommage).
 

TrakT a écrit :

On dirait Robert Smith mais qui aurait mué la voix :o

Ouais ça me fait un peu une voix de canard, la faute à la gamme utilisée un peu haute pour ma tessiture mais je voulais celle-ci pour avoir le "vi" qui tombe sur le Em.
 

fred_div91 a écrit :

Allez histoire de participer pour la première fois ...
Beaucoup plus simple pour moi, car n'ayant aucune notion de solfège j'ai pris les 4 premiers accords cités par Turkleton  :o  

Mais c'était exactement le principe de ce battle, tu as très bien fait !
Alors déjà premier truc : la grosse caisse de la batterie sature à mort (mais y'a que ça qui m'a fait saigner les oreilles :o ). Peut-être un poil trop de disto sur la guitare rythmique aussi, mais c'est pour chipoter.
Par contre c'est pas mal du tout pour une première participation ! C'est très complet avec basse/batterie/guitare rythmique + les autres pistes de gratte qui finissent de donner du corps au morceau, dont le solo qui est basique mais nickel (et qui va bien avec le côté basique de la progression d'accords, c'était une bonne idée). J'aime bien aussi la basse qui passe par le F# sur le D de la guitare, c'est pareil c'est basique mais ça rend forcément bien sur ce genre de compo ;)  
Tu peux continuer à poster ici, je te valide :o  
 

DraX a écrit :

Green Day.

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/034/705/win2.jpg
(merci d'avoir trouvé :jap:  :D )


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°59721707
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-05-2020 à 13:14:10  profilanswer
 

Merci pour les commentaires c'est toujours appréciable :jap:

 

Je suis d'accord sur tes remarques, j'ai passé très peu de temps sur le solo, j'ai fait un one shot et j'ai gardé le seul bout potable du coup il ne reste pas grand chose, mais la suite était vraiment trop nulle  :/

 

On va dire que la compo est finie à 90% (structure, rythmique, basse) mais les 10% qui restent sont des petits détails qui me prendraient au moins une demi journée (quelques variations de batterie par endroits, nettoyer quelques notes qui tombent pas très bien par ci par là et refaire les solos).

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 08-05-2020 à 13:18:32

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°59721767
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-05-2020 à 13:19:32  profilanswer
 

Ca donnait ça le one shot, voilà pourquoi j'ai coupé à la hache :o https://drive.google.com/open?id=1l [...] HfcBpQtyIt


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°59721794
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 08-05-2020 à 13:21:55  profilanswer
 

panchopa a écrit :

On va dire que la compo est finie à 90% (structure, rythmique, basse) mais les 10% qui restent sont des petits détails qui me prendraient au moins une demi journée (quelques variations de batterie par endroits, nettoyer quelques notes qui tombent pas très bien par ci par là et refaire les solos).

Ouais ça c'est l'histoire de ma vie aussi, de trouver le ratio raisonnable entre améliorer les choses et le temps que ça va prendre, pour le comparer avec la valeur ajoutée du résultat final…  
Et c'est pareil pour chaque morceau que je fais (genre j'ai dû passer facilement 5-6 heures sur le Green Day, et j'aurais pu passer encore plusieurs heures dessus à faire une batterie différente pour chaque mesure ou à mixer de 15 façons différentes pour voir ce qui rendait le mieux, mais en fait je me suis dit que vous le méritiez pas :o ).
 


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°59721896
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 08-05-2020 à 13:31:37  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Ca donnait ça le one shot, voilà pourquoi j'ai coupé à la hache :o https://drive.google.com/open?id=1l [...] HfcBpQtyIt

Ok, du coup je vois ce que tu veux dire. Mais tu fais jamais dans le juste milieu entre enregistrer un one shot et le découper à la tronçonneuse, genre garder les bons passages et ré-enregistrer ceux qui sont moins bons ?


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°59722074
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-05-2020 à 13:45:44  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Ok, du coup je vois ce que tu veux dire. Mais tu fais jamais dans le juste milieu entre enregistrer un one shot et le découper à la tronçonneuse, genre garder les bons passages et ré-enregistrer ceux qui sont moins bons ?


Si si je pourrais, mais au bout de quelques heures passées à trouver mon idée, les sons, faire les pistes etc. j'ai saturé et laissé tomber. Mais d'ici demain je reviendrai peut-être ave une version plus aboutie  :jap:


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°59722329
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 08-05-2020 à 14:09:20  profilanswer
 

Oui d'accord, c'était le temps supplémentaire à passer dessus, on y revient :jap:  
 
Bon, personne à trouvé l'artiste pour ma 2è participation ? Indice : c'est français :o


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°59722715
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-05-2020 à 14:49:48  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Oui d'accord, c'était le temps supplémentaire à passer dessus, on y revient :jap:  
 
Bon, personne à trouvé l'artiste pour ma 2è participation ? Indice : c'est français :o


 
Yann Tiersen.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°59722875
fred_div91
Posté le 08-05-2020 à 15:11:06  profilanswer
 

panchopa a écrit :


 
Cool tu as bien raison de te lancer, s'enregistrer fréquemment et pouvoir s'entendre jouer c'est une bonne façon de progresser.
 
Si je puis me permettre un petit conseil, n'hésite pas à baisser le gain, le son est un peu brouillon sinon :o
 


 
C'est sur, ça bave bien  :o  
Je la reprendrai probablement, maintenant qui je vois à peu près comment ça marche, mais en travaillant un peu plus les sons.
 

Turkleton a écrit :

Mais c'était exactement le principe de ce battle, tu as très bien fait !
Alors déjà premier truc : la grosse caisse de la batterie sature à mort (mais y'a que ça qui m'a fait saigner les oreilles :o ). Peut-être un poil trop de disto sur la guitare rythmique aussi, mais c'est pour chipoter.
Par contre c'est pas mal du tout pour une première participation ! C'est très complet avec basse/batterie/guitare rythmique + les autres pistes de gratte qui finissent de donner du corps au morceau, dont le solo qui est basique mais nickel (et qui va bien avec le côté basique de la progression d'accords, c'était une bonne idée). J'aime bien aussi la basse qui passe par le F# sur le D de la guitare, c'est pareil c'est basique mais ça rend forcément bien sur ce genre de compo ;)  
Tu peux continuer à poster ici, je te valide :o  
 


 
Fallait bien se lancer un jour  :D  
La batterie vient directement du pe100. J'aurais du baisser le volume.
Pareil pour la guitare, preset utilisé tel quel. Ca demande un peu plus de finesse.
La basse est jouée à la guitare (4 notes, c'est dans mes cordes).
 
En tous cas merci pour les encouragements, c'était finalement cool de participer.


---------------
"On comprend pas"
n°59723657
gzii
court-circuit
Posté le 08-05-2020 à 16:43:41  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Y'a du madd9  :jap:  
 
Et des trucs qui n'ont pas de nom connu dans cet univers :o


Les accords on les construit à partir des noms, et on peut construire des noms sur quasiment n'importe quels intervalles.

n°59723763
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-05-2020 à 16:57:49  profilanswer
 

Je ne saisis pas bien. Moi je mets les doigts ici, là, hop ça sonne bien je garde, ça sonne mal --> poubelle, et après je cherche le nom sur internet. Bon là j'ai pas toujours  trouvé de nom... mais comme je disais sur un accord on doit pas être loin d'un B diminué avec peut-être une fausse note


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°59723883
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 08-05-2020 à 17:13:04  profilanswer
 

DraX a écrit :

Yann Tiersen.

Alors effectivement y'a de la music box, mais c'est juste parce que je trouvais que ça se prêtait bien à l'ambiance foutraque que je voulais. Mais c'est un peu trop déjanté pour être du Tiersen ;)  
 

fred_div91 a écrit :

En tous cas merci pour les encouragements, c'était finalement cool de participer.

C'est ça qu'on veut ! :)  :)  :)  


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°59723934
gzii
court-circuit
Posté le 08-05-2020 à 17:17:24  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Je ne saisis pas bien. Moi je mets les doigts ici, là, hop ça sonne bien je garde, ça sonne mal --> poubelle, et après je cherche le nom sur internet. Bon là j'ai pas toujours  trouvé de nom... mais comme je disais sur un accord on doit pas être loin d'un B diminué avec peut-être une fausse note


De toute façon c'est l'oreille qui dit que ça sonne ou pas, et la théorie qui dit pourquoi ça sonne ou pourquoi ça devrait pas sonner alors qu'en fait si ça sonne :lol: :D

n°59724487
bartille
Posté le 08-05-2020 à 18:35:50  profilanswer
 

DraX a écrit :

 

DESPACITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


 :love:

n°59730008
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 09-05-2020 à 11:13:22  profilanswer
 

Au cas ou, je viens avec une info, que certains ici ne connaissent pas..
Je me sert de twitch, pour regarder des streams de joueurs/jeux qui me plaisent, mais j'ai découvert tout recemment la categorie "musique et performances" ou l'on voit pleins de "streamers" jouer depuis leur appart.
Beaucoup de musique elec, mais il y aussi quelques joueurs de guitares, avec des niveaux tres bons ( pour moi), et crtains avec du matos sympa (rajout de kick sur du jeu a la guitare acoustique par exemple )
 
https://www.twitch.tv/directory/gam [...] ing%20Arts


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°59730060
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-05-2020 à 11:20:02  profilanswer
 

Tu aurais quelques noms à recommander ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°59730153
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 09-05-2020 à 11:29:03  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Tu aurais quelques noms à recommander ?

 

la , tout de suite, un aussie qui joue le matin pour nous
https://www.twitch.tv/kierantmusic

 

edit : hors ligne pour le moment, mais un joueur de classique ( a priori c'est son métier, il streame en fait ses entrainements), suis pas fan de la guitare classique, mais ca reste impressionnnat techniquement
https://www.twitch.tv/videos/614773666

 

et un createur  de musique electro, mais tres sympa  aussi  https://www.twitch.tv/videos/614018414


Message édité par loukoum le 09-05-2020 à 11:33:56

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°59733741
homnibus
Posté le 09-05-2020 à 18:44:17  profilanswer
 

Ca y est à mon tour de partager ma création. Comme tout le monde j'en suis pas complètement satisfait mais ca arrivera sans doute jamais alors bon je partage :D

 

https://clyp.it/nbnuyukn

 

Ha oui j'ai un peu triché aussi, j'ai aujouté les mineurs relatives des dégrés IV et V, histoire que ca sonne plus dramatique :o

Message cité 3 fois
Message édité par homnibus le 09-05-2020 à 18:59:00
n°59735987
louloute_7​8
Posté le 09-05-2020 à 23:48:03  profilanswer
 

Drap!  
Tout débutant mais motivé (les doigts souffrent un peu :o )

n°59736076
guigr
Posté le 10-05-2020 à 00:05:21  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Ca y est à mon tour de partager ma création. Comme tout le monde j'en suis pas complètement satisfait mais ca arrivera sans doute jamais alors bon je partage :D
 
https://clyp.it/nbnuyukn
 
Ha oui j'ai un peu triché aussi, j'ai aujouté les mineurs relatives des dégrés IV et V, histoire que ca sonne plus dramatique :o


Tu as dû légèrement sous-mixer tes multiples pistes de guitares :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2213  2214  2215  ..  2353  2354  2355  2356  2357  2358

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?[EDF] - petite question pratique heures pleines / creuses
question pratique quand on achète une caisse dans un garageSites de test de guitare... etc
• Toulouse • 
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR