Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

Quel est pour vous le plus mythique des groupes de rock ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Le groupe de rock le plus mythique

n°22237251
drrobert
All you need is cash
Posté le 15-04-2010 à 17:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

crushedtoapoulpe a écrit :

'tain à propos je me suis récemment farci l'intégralité ou presque des titres des Beatles ayant fait l'objet d'un single. Au total y'a pas plus de 5 chansons vraiment bien à la louche. [:rogr]

1) Mauvaise foi
2) Ta liste c'est quoi ?

---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 17:40:13  profilanswer

n°22237318
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 15-04-2010 à 17:46:16  profilanswer

Je viens de découvrir Radar Love de Golden Earring par un pote
http://www.youtube.com/watch?v=JeRa3RtBiIU

Leurs albums vaut le coup ou pas?

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°22237322
drrobert
All you need is cash
Posté le 15-04-2010 à 17:46:25  profilanswer

TrakT a écrit :

Sorti de Helter Skelter et Revolution, spas vraiment du rock mais jt'apprends rien je pense :o LE groupe de rock symbole de l'époque, c'est les Stones.

Twist & Shout, I'm Down, I Saw Her Standing There et toutes les reprises de Berry et Little Richard, c'est du tango peut être?  Et y a quelque autres fulgurances Rock sur le White Album  ainsi que sur Let It Be ou Abbey Road. Il n'en faisait pas leur marque de fabrique. Mais tout de même quand ils s'y mettaient ça envoyait.

Et puis très sérieusement je trouve musicalement les Stones moins rock'n'roll que les Beatles. En revanche ils étaient plus imprégnés par le Blues.

---------------
last.fm-RYM
n°22237368
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 15-04-2010 à 17:51:13  profilanswer

drrobert a écrit :

1) Mauvaise foi
2) Ta liste c'est quoi ?

La comme ça je sais plus trop. A day in the life (face B?), Penny Lane, Lucy in the sky with diamonds déjà. I am the Walrus éventuellement (en face B je crois). Strawberry fields forever est sortie en single ou pas? Je sais plus. Si oui celle-là aussi. Choix banals et tartes à la crème au possible, mais j'y peux rien. Si j'ai fait ça c'était surtout pour voir s'il n'y avait pas des chansons dignes d'intérêt sur leurs 1ers albums (que je ne connais(sais) pas) ou des trucs auxquels j'aurais pas forcément fait attention en écoutant les albums qui ont suivi. J'ai pas tout à fait fini ma "quête" mais globalement c'est assez déprimant. Notamment y'a rigoureusement rien de digne d'intérêt (et sorti en single) dans les albums avant Sgt Pepper's à mon sens.

Les singles des débuts notamment sont pratiquement tous à chier.

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 15-04-2010 à 17:54:42

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22237422
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-04-2010 à 17:54:48  profilanswer

Bah non j'aime bien : chansonnettes avec des mélodies agréables. En fait ça a l'air facile comme ça de composer des trucs pop, sauf que ça ne l'est pas. Beaucoup de groupes veulent composer des tubes mais n'y arrivent pas. Hop les beatles, une vrai machine à tubes. On peut ne pas aimer, mais rien d'évident.
Après, les textes...c'est pas gégé.
Tu as oublié In My Life dans les chansons dignes d'intérêt.

---------------
Horse_man
n°22237447
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-04-2010 à 17:56:51  profilanswer

drrobert a écrit :

Twist & Shout, I'm Down, I Saw Her Standing There et toutes les reprises de Berry et Little Richard, c'est du tango peut être?  Et y a quelque autres fulgurances Rock sur le White Album  ainsi que sur Let It Be ou Abbey Road. Il n'en faisait pas leur marque de fabrique. Mais tout de même quand ils s'y mettaient ça envoyait.

Et puis très sérieusement je trouve musicalement les Stones moins rock'n'roll que les Beatles. En revanche ils étaient plus imprégnés par le Blues.

Les Beatles SONT un groupe de Rock'n'Roll au tout début, c'est Epstein (entre autres) qui les a policés (complet veston coupe au bol). Donc effectivement quand ils s'y mettent ça se sent.

Sauf qu'ils s'y mettent peu, vu la quantité de morceaux produite... Et je parlais pas de RnR, je parlais de rock (pour moi rock and roll c'est rockabilly and co). A ce compte là les Stones qui font du rock and roll=lol :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22237454
theredled
● REC
Posté le 15-04-2010 à 17:57:29  profilanswer

La comme ça je sais plus trop. A day in the life (face B?), Penny Lane, Lucy in the sky with diamonds déjà. I am the Walrus éventuellement (en face B je crois). Strawberry fields forever est sortie en single ou pas? Je sais plus. Si oui celle-là aussi. Choix banals et tartes à la crème au possible, mais j'y peux rien. Si j'ai fait ça c'était surtout pour voir s'il n'y avait pas des chansons dignes d'intérêt sur leurs 1ers albums (que je ne connais(sais) pas) ou des trucs auxquels j'aurais pas forcément fait attention en écoutant les albums qui ont suivi. J'ai pas tout à fait fini ma "quête" mais globalement c'est assez déprimant. Notamment y'a rigoureusement rien de digne d'intérêt (et sorti en single) dans les albums avant Sgt Pepper's à mon sens.

L'époque 65, Day Tripper, Ticket To Ride, Eleanor Rigby, non plus ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22237465
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-04-2010 à 17:58:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bah non j'aime bien : chansonnettes avec des mélodies agréables. En fait ça a l'air facile comme ça de composer des trucs pop, sauf que ça ne l'est pas. Beaucoup de groupes veulent composer des tubes mais n'y arrivent pas. Hop les beatles, une vrai machine à tubes. On peut ne pas aimer, mais rien d'évident.
Tu as oublié In My Life dans les chansons dignes d'intérêt.

While my guitar gently weeps aussi (tiens ça sonne rock :D)

Sinon, Penny Lane... bof, tout comme LSD, par contre A Day In The Life :love:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22237477
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-04-2010 à 17:59:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu as oublié In My Life dans les chansons dignes d'intérêt "dans tes critères".

Il ne faut pas oublier aussi que c'est une musique populaire, donc exit tout élitisme artistique qui serait malvenu. Et hors de propos, ici, ça reste de l'entertainment. Probablement une fracture entre vision de la musique anglo-saxonne et française (plus prout prout comme on peut le voir ici).

---------------
Horse_man
n°22237478
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 15-04-2010 à 18:00:00  profilanswer

Je parle pas de difficulté de composition. Même si qque part ça doit un peu corréler avec la qualité, c'est clairement pas un critère. Comme tout le monde je vais aimer des musiques qui sont assez basiques et ne pas en aimer d'autres qui sont tordues et injouables, illisibles et ultra-conceptuelles comme du Brian Ferneyhough.

C'est juste que les singles en question sont mièvres au point que ça dégouline, et, pour un groupe composé de "jeunes", hum... "séniles". :o

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 18:00:00  profilanswer

n°22237493
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-04-2010 à 18:01:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Il ne faut pas oublier aussi que c'est une musique populaire, donc exit tout élitisme artistique qui serait malvenu. Et hors de propos, ici, ça reste de l'entertainment. Probablement une fracture entre vision de la musique anglo-saxonne et française (plus prout prout comme on peut le voir ici).

Par contre j'ai l'impression qu'actuellement les chansons des Beatles sont en passe de devenir de la musique savante :sweat:

---------------
n°22237500
theredled
● REC
Posté le 15-04-2010 à 18:01:48  profilanswer

TrakT a écrit :

Les Beatles SONT un groupe de Rock'n'Roll au tout début, c'est Epstein (entre autres) qui les a policés (complet veston coupe au bol). Donc effectivement quand ils s'y mettent ça se sent.

Sauf qu'ils s'y mettent peu, vu la quantité de morceaux produite... Et je parlais pas de RnR, je parlais de rock (pour moi rock and roll c'est rockabilly and co). A ce compte là les Stones qui font du rock and roll=lol :D

Les stones ça se voulait rythm'n'blues plutôt.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22237509
drrobert
All you need is cash
Posté le 15-04-2010 à 18:02:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Can't Buy Me Love  
I Want You (She's So Heavy)  
The End  
Rock and Roll Music
Kansas City / Hey, Hey, Hey, Hey
Honey Don't
Everybody's Trying to Be My Baby
I've Got a Feeling
One After 909  
Get Back  
Baby You're a Rich Man  
Long Tall Sally
Slow Down  
Matchbox
I'm Down  
Day Tripper  
Paperback Writer  
Revolution
Old Brown Shoe
I Saw Her Standing There  
Boys
Twist and Shout
I Wanna Be Your Man
You Can't Do That
Money (That's What I Want)
Bad Boy
Roll Over Beethoven  
Dizzy Miss Lizzy
The Night Before
Drive My Car
Any Time at All
Back in the U.S.S.R.
Helter Skelter
Taxman  
Got to Get You into My Life
Hey Bulldog
Birthday
Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band  
It Won't Be Long  
Glass Onion  
Happiness Is a Warm Gun  
While My Guitar Gently Weeps
I'm So Tired  
Why Don't We Do It in the Road?  
Yer Blues  

Maintenant silence

---------------
last.fm-RYM
n°22237510
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-04-2010 à 18:03:01  profilanswer

C'est mièvre si tu veux, mais c'est rudement bon, je trouve. Même quand les radios passent éternellement un de leurs titres, je reste sur le cul. En matière de musique populaire, ils avaient le sens de la mélodie qui plait. Et comme je ne suis pas maso pour rejeter l'évidence de leurs mélodies "prêtes pour plaire", ben ça me plait. Même les chansons "concons" des débuts sont hyper plaisantes. J'ai pas dit que ça atteint des sommets de créativité. Loin de là !

---------------
Horse_man
n°22237511
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 15-04-2010 à 18:03:12  profilanswer

theredled a écrit :

L'époque 65, Day Tripper, Ticket To Ride, Eleanor Rigby, non plus ?

Eleanor Rigby mettons. Le reste non. [:spamafote]

---------------
n°22237525
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-04-2010 à 18:04:34  profilanswer

theredled a écrit :

Les stones ça se voulait rythm'n'blues plutôt.

C'est comme ça qu'on appelait le rock, au début [:o_doc]

Enfin pas si redface que ça, j'avais vu un docu sur l'évolution des musiques noires tout au long du XXe siècle, vachement intéressant, où ils parlaient de la "transition" blues/rythm and blues (musiques noires)/rock and roll (musique "hybride" )/rock tout court (musique de blancs). Avec en parallèle l'évolution du Jazz, l'apparition de la Soul du Funk, etc...

---------------
n°22237531
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-04-2010 à 18:05:18  profilanswer

drrobert a écrit :

Can't Buy Me Love  
I Want You (She's So Heavy)  
The End  
Rock and Roll Music
Kansas City / Hey, Hey, Hey, Hey
Honey Don't
Everybody's Trying to Be My Baby
I've Got a Feeling
One After 909  
Get Back  
Baby You're a Rich Man  
Long Tall Sally
Slow Down  
Matchbox
I'm Down  
Day Tripper  
Paperback Writer  
Revolution
Old Brown Shoe
I Saw Her Standing There  
Boys
Twist and Shout
I Wanna Be Your Man
You Can't Do That
Money (That's What I Want)
Bad Boy
Roll Over Beethoven  
Dizzy Miss Lizzy
The Night Before
Drive My Car
Any Time at All
Back in the U.S.S.R.
Helter Skelter
Taxman  
Got to Get You into My Life
Hey Bulldog
Birthday
Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band  
It Won't Be Long  
Glass Onion  
Happiness Is a Warm Gun  
While My Guitar Gently Weeps
I'm So Tired  
Why Don't We Do It in the Road?  
Yer Blues  

Maintenant silence

Ptain tu en as oublié au moins une ! Don't let me down !

---------------
Horse_man
n°22237539
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 15-04-2010 à 18:06:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Il ne faut pas oublier aussi que c'est une musique populaire, donc exit tout élitisme artistique qui serait malvenu. Et hors de propos, ici, ça reste de l'entertainment.

AH mais on est d'accord hein. [:cosmoschtroumpf]
Le moins que l'on puisse faire en écoutant une musique c'est d'essayer de comprendre un minimum ses intentions et d'en tenir compte. Ce serait idiot de chercher dans de la musique pop la sophistication de la musique dite "savante", j'en suis bien conscient. Mais même pour des chansons pop je trouve la plupart de celles des Beatles carrément indigentes. :/

edit : In my life que tu cites je supporte pas typiquement

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 15-04-2010 à 18:08:37

---------------
n°22237547
drrobert
All you need is cash
Posté le 15-04-2010 à 18:07:22  profilanswer

A ma connaissance A Day In The Life, Lucy In The Sky, I'am Walrus ne sont jamais sortis en single. Et Strawberry field est la face B de Penny Lane. Et si tu veux écouter les morceaux de single qui ne sont pas sur les albums, les Past Master (ou Mono Master) sont fait pour ça.

---------------
last.fm-RYM
n°22237548
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-04-2010 à 18:07:30  profilanswer

Dans le genre pop simple, tu penses à quel groupe ?

---------------
Horse_man
n°22237553
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 15-04-2010 à 18:08:06  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est comme ça qu'on appelait le rock, au début [:o_doc]

Enfin pas si redface que ça, j'avais vu un docu sur l'évolution des musiques noires tout au long du XXe siècle, vachement intéressant, où ils parlaient de la "transition" blues/rythm and blues (musiques noires)/rock and roll (musique "hybride" )/rock tout court (musique de blancs). Avec en parallèle l'évolution du Jazz, l'apparition de la Soul du Funk, etc...

Bora²-proof. :o

---------------
n°22237558
drrobert
All you need is cash
Posté le 15-04-2010 à 18:08:45  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ptain tu en as oublié au moins une ! Don't let me down !

J'ai fais ça vite fait hein ...

---------------
last.fm-RYM
n°22237560
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-04-2010 à 18:09:17  profilanswer

AH mais on est d'accord hein. [:cosmoschtroumpf]
Le moins que l'on puisse faire en écoutant une musique c'est d'essayer de comprendre un minimum ses intentions et d'en tenir compte. Ce serait idiot de chercher dans de la musique pop la sophistication de la musique dite "savante", j'en suis bien conscient. Mais même pour des chansons pop je trouve la plupart de celles des Beatles carrément indigentes. :/
edit : In my life que tu cites je supporte pas typiquement

Là par contre je suis pas d'accord.

---------------
n°22237564
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 15-04-2010 à 18:10:02  profilanswer

TrakT a écrit :

While my guitar gently weeps aussi (tiens ça sonne rock :D)

Sinon, Penny Lane... bof, tout comme LSD, par contre A Day In The Life :love:

ADitL est ma préférée aussi, mais Penny Lane est un bon exemple de chanson pop bien ciselée, sans artifice, c2aP-approved pour le coup. :o

---------------
n°22237565
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-04-2010 à 18:10:20  profilanswer

Ouais, il dira ce qu'il veut, il a un disque des Poppies alors saggle :o

---------------
n°22237595
drrobert
All you need is cash
Posté le 15-04-2010 à 18:13:22  profilanswer

ADitL est ma préférée aussi, mais Penny Lane est un bon exemple de chanson pop bien ciselée, sans artifice, c2aP-approved pour le coup. :o

J'en étais sur qu'un snob comme toi ne pouvait qu'aimer A Day In The Life

---------------
last.fm-RYM
n°22237608
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 15-04-2010 à 18:14:52  profilanswer

drrobert a écrit :

A ma connaissance A Day In The Life, Lucy In The Sky, I'am Walrus ne sont jamais sortis en single. Et Strawberry field est la face B de Penny Lane. Et si tu veux écouter les morceaux de single qui ne sont pas sur les albums, les Past Master (ou Mono Master) sont fait pour ça.

Je cache pas que je me suis basé sur le catalogue de RYM.
I am a Walrus est la face B de Hello Goodbye (en 67) d'après le site.
A day in the life en face B de SP/With a little help from my friends en... 78 (donc après la bataille, OK) apparemment.
LSD en 96 (même remarque)
On est d'accord pour SFF.

Mais peu importe, quoi. C'était surtout pour trouver d'éventuels chansons marquantes au point d'en faire un single mais que je connaissais pas pour autant que j'ai fait ça. Et ça a été infructueux : les qques singles qui me plaisent que j'ai mentionnés, je les connaissais déjà avant.

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 15-04-2010 à 18:16:56

---------------
n°22237621
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 15-04-2010 à 18:16:45  profilanswer

drrobert a écrit :

J'en étais sur qu'un snob comme toi ne pouvait qu'aimer A Day In The Life

Et pourtant, c'est plus parce que le 1er thème mélodique me touche au fond de mon petit coeur (car oui j'en ai un :o) que pour le travail studio ou l'"audace" supposée que cette chanson me plaît, comme quoi. :o

---------------
n°22237639
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-04-2010 à 18:18:33  profilanswer

Et pourquoi pas Paperback Writer et sa basse bourdonnante ?
Back in the USSR et son esprit décalé ?
Twist and shout qui fait jusqu'à oublier que ce n'est qu'une reprise (et dont on oublie l'originale ?)
Et pourquoi pas Here comes the sun, parfait prototype des futures harrissonneries, avec exotisme de pacotille, mais bien fichu ?
Et la folk-pop You've got to hide your love away ? Ou mieux encore, la version past masters de Across the universe ?
Et Revolution 9 et sa mélodie hypnotique ?

Là, ce sont surtout tes goûts qui parlent, ils sont respectables, mais franchement, hormis le fait qu'on en fasse un peu trop sur ce groupe, je trouve injuste de le descendre, comme si c'était aux autres de trouver l'équilibre entre hystérie et blasitude :/ Non y a moyen d'avoir un avis plus équilibré. Le fait qu'ils continuent à vendre par palettes entières, et que ce n'est pas un feu de paille populaire, devrait indiquer la voie.

---------------
Horse_man
n°22237655
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-04-2010 à 18:20:53  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et pourquoi pas Paperback Writer et sa basse bourdonnante ?
Back in the USSR et son esprit décalé ?
Twist and shout qui fait jusqu'à oublier que ce n'est qu'une reprise (et dont on oublie l'originale ?)
Et pourquoi pas Here comes the sun, parfait prototype des futures harrissonneries, avec exotisme de pacotille, mais bien fichu ?
Et la folk-pop You've got to hide your love away ? Ou mieux encore, la version past masters de Across the universe ?
Et Revolution 9 et sa mélodie hypnotique ?

Là, ce sont surtout tes goûts qui parlent, ils sont respectables, mais franchement, hormis le fait qu'on en fasse un peu trop sur ce groupe, je trouve injuste de le descendre, comme si c'était aux autres de trouver l'équilibre entre hystérie et blasitude :/ Non y a moyen d'avoir un avis plus équilibré. Le fait qu'ils continuent à vendre par palettes entières, et que ce n'est pas un feu de paille populaire, devrait indiquer la voie.

Bin qu'on le veuille ou non (jsuis forcé d'être objectif), ils ont marqué l'histoire de la musique [:spamafote]

Dire que les Beatles c'est de la merde, ça équivaut un peu à dire que Kubrick c'est de la merde (faut quand même que je trouve une meilleure comparaison :o)

---------------
n°22237681
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 15-04-2010 à 18:22:58  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Le fait qu'ils continuent à vendre par palettes entières, et que ce n'est pas un feu de paille populaire, devrait indiquer la voie.

Oui alors ça je vois pas trop en quoi ça devrait intervenir dans l'appréciation de l'auditeur.
Après pour le reste j'ai jamais nié que mes goûts étaient subjectifs, hein. Stun peu l'principe. :o

Spoiler :

En tout cas j'ai atteint mon but, ça mord toujours autant dès qu'on veut relativiser les mérites des Fab 4. :o

---------------
n°22237688
Latrinite
Posté le 15-04-2010 à 18:23:57  profilanswer

Je recentre l'attente générale du sujet :

Faut que le groupe soit CONNU et POPULAIRE et DE QUALITÉ

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Latrinite le 15-04-2010 à 18:24:10
n°22237690
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 15-04-2010 à 18:24:00  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin qu'on le veuille ou non (jsuis forcé d'être objectif), ils ont marqué l'histoire de la musique [:spamafote]

Dire que les Beatles c'est de la merde, ça équivaut un peu à dire que Kubrick c'est de la merde (faut quand même que je trouve une meilleure comparaison :o)

Alors d'une j'ai jamais prétendu que c'était de la "merde". De deux ouais, trouve une meilleure comparaison steup. :o

---------------
n°22237697
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-04-2010 à 18:24:35  profilanswer

[:maurice chevallier:5]

---------------
Horse_man
n°22237700
drrobert
All you need is cash
Posté le 15-04-2010 à 18:24:44  profilanswer

Je cache pas que je me suis basé sur le catalogue de RYM.
I am a Walrus est la face B de Hello Goodbye (en 67) d'après le site.
A day in the life en face B de SP/With a little help from my friends en... 78 (donc après la bataille, OK) apparemment.
LSD en 96 (même remarque)
On est d'accord pour SFF.

Mais peu importe, quoi. C'était surtout pour trouver d'éventuels chansons marquantes au point d'en faire un single mais que je connaissais pas pour autant que j'ai fait ça. Et ça a été infructueux : les qques singles qui me plaisent que j'ai mentionnés, je les connaissais déjà avant.

Pour Hello Goodbye//I Am the Walrus, c'est sortie en single au US. Je ne suis en effet pas trop au fait de la discographie US des Fab (Mea Culpa)

---------------
last.fm-RYM
n°22237704
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-04-2010 à 18:24:55  profilanswer

Oui alors ça je vois pas trop en quoi ça devrait intervenir dans l'appréciation de l'auditeur.
Après pour le reste j'ai jamais nié que mes goûts étaient subjectifs, hein. Stun peu l'principe. :o

Spoiler :

En tout cas j'ai atteint mon but, ça mord toujours autant dès qu'on veut relativiser les mérites des Fab 4. :o

C'est moi qui l'ai lancé, l'hameçon [:d_omi]

(cette petite discussion m'a fait penser que je dois renouveler ma discothèque Beatles d'ailleurs)

---------------
n°22237719
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 15-04-2010 à 18:25:36  profilanswer

Latrinite a écrit :

Je recentre l'attente générale du sujet :

Faut que le groupe soit CONNU et POPULAIRE et DE QUALITÉ

:D

Ben, les Beatles ça va, donc?

---------------
n°22237732
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-04-2010 à 18:26:27  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est moi qui l'ai lancé, l'hameçon [:d_omi]

(cette petite discussion m'a fait penser que je dois renouveler ma discothèque Beatles d'ailleurs)

Il faut que tu achètes les 3 coffrets alors : Mono, stereo...et USB :o

---------------
Horse_man
n°22237735
drrobert
All you need is cash
Posté le 15-04-2010 à 18:26:31  profilanswer

Toujours au poste pour jouer le fanboy des Beatles sur ce topic  [:winzip1]

---------------
last.fm-RYM
n°22237739
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-04-2010 à 18:26:39  profilanswer

Alors d'une j'ai jamais prétendu que c'était de la "merde". De deux ouais, trouve une meilleure comparaison steup. :o

J'ai jamais prétendu que tu l'avais prétendu, je parlais pas de toi en particulier [:cosmoschtroumpf]

Et après réflexion la comparaison tient la route:

D'un côté un groupe de pop/rock extrêmement populaire et mainstream qui a marqué l'histoire de la musique sans la révolutionner profondément, de deux, un réalisateur extrêmement populaire et mainstream qui a marqué l'histoire du cinéma sans le révolutionner profondément :o

---------------
n°22237743
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 15-04-2010 à 18:27:12  profilanswer

Ben nan. J'ai dit que je trouvais qu'il y avait une poignée de singles vraiment bons. Un groupedemerde serait infoutu d'en arriver là déjà. Et j'ai pas dit que tout le reste m'horrifiait non plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
==> Petit groupe de rock à découvrir... < ==Vous êtes musiciens et chercher un groupe dans le 57?
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/05
cherche une chanson ou le groupe...groupe de ce soir sur canal plus
Rock'en'stock à ecouteeeeeeeerrecherche titre et groupe
Plus de sujets relatifs à : Le groupe de rock le plus mythique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)