Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Quel est pour vous le plus mythique des groupes de rock ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Le groupe de rock le plus mythique

n°17362479
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-01-2009 à 21:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizard560 a écrit :

Sinon, coté musique Led zep est supérieur sur bien des point aux Beatles.

D'ailleurs il y en a tellement que tu vas arriver à en citer une vingtaine sans souci.

Spoiler :

et je relance de deux :o

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 21:56:46  profilanswer

n°17363996
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 27-01-2009 à 23:02:05  profilanswer

wizard560 a écrit :

Sutout que tout le monde sait qu'un bon US marine d'origine bavaroise les bouffes tous les deux tout cru  :sarcastic: (et je crois que le débat à aussi eu lieu sur le forum mad-movies)

Sinon, coté musique Led zep est supérieur sur bien des point aux Beatles. David Gilmour est meilleur que Jimmy Page. John Lennon est un genie de l'écriture. Et Freddie Mercury possède un charisme inégalé par les autres membres des groupes précités. Je sais je dis n'importe quoi... :)  

Bref, encore un débat sans fin sur HFR.  

Je savais pas que Gilmour faisait du blues !  
Ou page du pséché !  

Nan franchement tu as eu les résultat où ? C'était quand le duel ? A Pékin au mois d'août ! ah ok j'avais pas vu ...  

Page n'a aucune valeur de compositeur (il n'a rien composé de véritable mais juste réinterprêté). Il a pompé de partout. Par contre son niveau à la gratte est vraiment impressionnant. Gilmour construit c'est solo comme une composition originale, de petits chef d'oeuvre. Ainsi il était obligé d'avoir un sacré niveau guitaristique.  

Et Hendrix il a signé une paire de petite compo bien comme il faut et le niveau gratte il surplombe tout le monde. En plus il avait le charisme et le feeling.  :hello:

n°17364091
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 27-01-2009 à 23:06:52  profilanswer

LeroyBrown a écrit :

Je savais pas que Gilmour faisait du blues !  
Ou page du pséché !  

Nan franchement tu as eu les résultat où ? C'était quand le duel ? A Pékin au mois d'août ! ah ok j'avais pas vu ...  

Page n'a aucune valeur de compositeur (il n'a rien composé de véritable mais juste réinterprêté). Il a pompé de partout. Par contre son niveau à la gratte est vraiment impressionnant. Gilmour construit c'est solo comme une composition originale, de petits chef d'oeuvre. Ainsi il était obligé d'avoir un sacré niveau guitaristique.  

Et Hendrix il a signé une paire de petite compo bien comme il faut et le niveau gratte il surplombe tout le monde. En plus il avait le charisme et le feeling.

Sur un autre topic on prétend que Page, Hendrix, Page ou Gilmour sont des brêles qui valent rien.  [:airforceone]

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°17364225
theredled
● REC
Posté le 27-01-2009 à 23:13:46  profilanswer

LeroyBrown a écrit :

Page n'a aucune valeur de compositeur (il n'a rien composé de véritable mais juste réinterprêté). Il a pompé de partout.

attention poncif pourri du mec kissiconnait [:gnel42]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 27-01-2009 à 23:14:29

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°17364996
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 27-01-2009 à 23:44:27  profilanswer

theredled a écrit :

attention poncif pourri du mec kissiconnait [:gnel42]

Désolé de dire la vérité. Une grande majorité des riffs zeppeliniens ont été trouvés ailleurs. Ecoute les albums de Davey Graham et tu comprends vite que le grand Page n'a pas fait une recherche très poussé pour certains riffs. Par contre niveau gratte il a vraiment cloué le bec à plus d'un, dans son style bien sur.  :hello:

n°17365054
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 27-01-2009 à 23:47:31  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Sur un autre topic on prétend que Page, Hendrix, Page ou Gilmour sont des brêles qui valent rien.  [:airforceone]

Bien sur techniquement il y a Malmsteen, Satriani et autres suceurs de manches qui sont au dessus. Mais jamais tous ces mecs réunis ne valent une goutte de suceur du charisme et du feeling de Hendrix. Purple Haze joué par Satriani, c'est d'un chiant.  

La musique c'est autre chose que placer des notes et une harmonie avec un instrument. Il y a une âme ce qui fait que c'est un art d'ailleurs et non une technologie.  :hello:

n°17365146
HEAVENWOOD
Posté le 27-01-2009 à 23:52:11  profilanswer

LeroyBrown a écrit :

Bien sur techniquement il y a Malmsteen, Satriani et autres suceurs de manches qui sont au dessus. Mais jamais tous ces mecs réunis ne valent une goutte de suceur du charisme et du feeling de Hendrix. Purple Haze joué par Satriani, c'est d'un chiant.  

La musique c'est autre chose que placer des notes et une harmonie avec un instrument. Il y a une âme ce qui fait que c'est un art d'ailleurs et non une technologie.  :hello:

Ya quand même cette âme présente je trouve sur certains morceaux de Malmsteen Rising Force -je pense notamment au cultissime pour moi live in Leningrad-  :jap:

n°17365338
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 28-01-2009 à 00:01:26  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Ya quand même cette âme présente je trouve sur certains morceaux de Malmsteen Rising Force -je pense notamment au cultissime pour moi live in Leningrad-  :jap:

Malmsteen en grand amateur de Blackmore a parfois une lueur de génie et de feeling. Ca ne dure pas longtemps. Je l'ai vu en concert il y a qq années et je me suis ennuyé. Il fait courrire ses doigts sur le manche et point barre. Domage vue le talent potentiel.

n°17365370
HEAVENWOOD
Posté le 28-01-2009 à 00:03:00  profilanswer

Ouais c'est vrai il est devenu depuis un certain temps un peu pig.  
Il était au top à la fin des années 80  

n°17365448
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 28-01-2009 à 00:07:49  profilanswer

Je pense aussi. Enfin j'écoute de moins en moins ce genre de gratteux. Je préfers m'attarder sur des musicos plus touchant.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 00:07:49  profilanswer

n°17367341
theredled
● REC
Posté le 28-01-2009 à 09:54:36  profilanswer

LeroyBrown a écrit :

Désolé de dire la vérité. Une grande majorité des riffs zeppeliniens ont été trouvés ailleurs. Ecoute les albums de Davey Graham et tu comprends vite que le grand Page n'a pas fait une recherche très poussé pour certains riffs. Par contre niveau gratte il a vraiment cloué le bec à plus d'un, dans son style bien sur.  :hello:

Je connais un peu le truc, et une "grande majorité" est très très largement exagéré. Le 1er album est constitué aux 7/10 de reprises (parfois texto) éhontées et pas déclarées ok, pour les suivants c'est pas vrai - quelques vrais pompages sur des morceaux mineurs surtout, ou dans des textes de Plant.
Et même pour les reprises, ya quand même souvent un gros intérêt d'arrangement, genre Dazed and Confused est quand même bien foutu.

Par contre je suis plus mesuré niveau gratte : Page a une technique crado, même si il en fait qqch de bien (avant 72 on va dire :o).

Sinon de quels morceaux de Davey Graham tu parles ?

Message édité par theredled le 28-01-2009 à 09:58:10

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°17370373
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 28-01-2009 à 14:29:09  profilanswer

L'intégralité des deux premiers sont tirés plus ou moins de quelques parts d'autre que du cerveau de Page ... Une très grande majorité de Physical Graffiti est aussi un pompage pure et simple. Sur le 3 et le 4 il fait presque un effort !  

http://www.rock6070.com/ledzepp.html

Va voire sur ce lien où tu apprends que le très sympatique Page en a laissé crevé de faim plus tot que d'avouer qu'il avait pompé sur le voisin.  

Si Page est brouillon à la gratte, Angus Young ou Pete Townshend ne sont même pas des guitaristes.  :hello:

n°17371074
theredled
● REC
Posté le 28-01-2009 à 15:28:31  profilanswer

LeroyBrown a écrit :

L'intégralité des deux premiers sont tirés plus ou moins de quelques parts d'autre que du cerveau de Page ... Une très grande majorité de Physical Graffiti est aussi un pompage pure et simple. Sur le 3 et le 4 il fait presque un effort !

http://www.rock6070.com/ledzepp.html

Va voire sur ce lien où tu apprends que le très sympatique Page en a laissé crevé de faim plus tot que d'avouer qu'il avait pompé sur le voisin.

Si Page est brouillon à la gratte, Angus Young ou Pete Townshend ne sont même pas des guitaristes.  :hello:

Merci monsieur kissiconné mais je viens de te dire que je connais aussi un peu le sujet.

Dans ton lien il y a
- des pompages purs et simples (Black moutain side etc)
- des reprises arrangées (dazed and confused etc)
- des reprises complètement réinventées (la plupart des blues "bateaux" à la base)
- des inspirations à peine audibles (stairway to heaven)
- 1 seul morceau de Physical Graphiti [:petrus75]

En plus, page est reconnu principalement pour 1 truc : les gros riffs. Et les gros riffs sont presque tous directement de lui, y compris dans les morceaux pompés.

Après oui mr page (surement mr grant en option) a été/est un vrai connard avec les gens qu'il a repris, mais ça ça n'a aucun rapport avec un jugement sur sa qualité de compositeur.

Ah et oui Pete Townsend a une technique sommaire et je crois qu'il l'assume. Angus young j'ai pas d'avis :o
Page est crado (pas brouillon) mais c'est "voulu" et c'est très bien, hein, je préfère ça à Blackmore.

Message édité par theredled le 28-01-2009 à 15:40:37

---------------
n°17382235
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-01-2009 à 15:07:12  profilanswer

Comment tu casses l'ambiance. [:alph-one]

Spoiler :

Mais sinon, je suis d'accord avec toi, hein. :o

Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-01-2009 à 15:09:43

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°17382296
Lhooq
Posté le 29-01-2009 à 15:11:53  profilanswer

sinon, est ce que Led Zeppelin c'est mieux que Queen ?  :heink: je pense que ça mérite d'en débattre  :jap:

n°17384340
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 29-01-2009 à 18:06:08  profilanswer

Lhooq a écrit :

sinon, est ce que Led Zeppelin c'est mieux que Queen ?  :heink: je pense que ça mérite d'en débattre  :jap:

Bah non, c'est clair pour toute personne censée je crois.  [:gordon shumway]

---------------
n°17384383
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 29-01-2009 à 18:09:27  profilanswer

Round 1 :  

Rocker1 : Led Zep n'est jamais tombé dans la bête pop à la mode !  

Rocker 2 : ah oui et Kashmir et le dernier album ce n'est pas pour faire comme tout le monde et comme ils sont pas tout le monde il n'y arrive pas.

Rocker1 : Nan Kashmir est un pure rock de rock héroïque d'une grande richesse musicale  

Rocker 2 : tu rigoles Kashmire c'est de la pure pop qui ne ressemble à rien. C'est vraiment mauvais.  

35 pages plus loin :  

Rocker 1 : Queen c'est que de la musique pour gay ou ado prépuber alors que Led Zep ils ont inventé le hard rock, une musique pour vrai mal ...

Rocker 2 : C'est vrai que la voix de Plant fait tout de suite penser à une voix de vrai mal ....  

Bonne Route les amis.  

:)

n°17384617
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-01-2009 à 18:24:49  profilanswer

Lhooq a écrit :

Tout est mieux que Queen. Même les Rubettes. Donc non, ça ne mérite pas un débat.  [:spamafoote]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°17384935
Lhooq
Posté le 29-01-2009 à 18:45:54  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tout est mieux que Queen. Même les Rubettes. Donc non, ça ne mérite pas un débat.  [:spamafoote]

ah si, moi je veux un débat Led Zeppelin vs Queen, c'est trop bien et trop passionnant  :pt1cable:  :D

Message édité par Lhooq le 29-01-2009 à 18:46:17
n°17386208
theredled
● REC
Posté le 29-01-2009 à 20:43:29  profilanswer

LeroyBrown a écrit :

Round 1 :  

Rocker1 : Led Zep n'est jamais tombé dans la bête pop à la mode !  

Rocker 2 : ah oui et Kashmir et le dernier album ce n'est pas pour faire comme tout le monde et comme ils sont pas tout le monde il n'y arrive pas.

Rocker1 : Nan Kashmir est un pure rock de rock héroïque d'une grande richesse musicale  

Rocker 2 : tu rigoles Kashmire c'est de la pure pop qui ne ressemble à rien. C'est vraiment mauvais.  

35 pages plus loin :  

Rocker 1 : Queen c'est que de la musique pour gay ou ado prépuber alors que Led Zep ils ont inventé le hard rock, une musique pour vrai mal ...

Rocker 2 : C'est vrai que la voix de Plant fait tout de suite penser à une voix de vrai mal ....  

Bonne Route les amis.  

:)

Si tu veux dire du mal de Led Zep t'as tout à fait le droit mais essaye d'être drôle c'est plus facile à lire :(

---------------
n°17388656
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 30-01-2009 à 02:01:34  profilanswer

Nan je n'ai rien contre Led Zep. J'aime beaucoup d'ailleurs (je suis pas crédible là hein) les 4 premiers opus. Bon Queen je suis fan. Queen a tout gaché à partir de Jazz (plus de la moitié quand même). Innuendo est un retour grandiose.

n°17392723
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 30-01-2009 à 14:35:32  profilanswer

Et tu le vis bien?

n°17394219
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 30-01-2009 à 16:19:28  profilanswer

n°17394330
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 30-01-2009 à 16:32:26  profilanswer

[:cmshadow]

---------------
n°17396080
Lhooq
Posté le 30-01-2009 à 19:51:10  profilanswer

ahahaha... :D jeune naïf...ils ne pèsent rien face à Led Zeppelin et Queen, les deux références ultimes du rock sur ce topic  :wahoo:  

n°17396389
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 30-01-2009 à 20:29:11  profilanswer

Lhooq a écrit :

ahahaha... :D jeune naïf...ils ne pèsent rien face à Led Zeppelin et Queen, les deux références ultimes du rock sur ce topic  :wahoo:  

Arrêtez avec Queen sur tous les topics, c'est pas gentil de se moquer d'eux comme ça

---------------
n°17396847
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 30-01-2009 à 21:22:58  profilanswer

On le sait Queen : de mauvaise compo, un mauvais chanteur et un guitariste ... ils ont un guitariste ou chien avec sa moumoute de caniche ?  

n°17805111
abbeyroad
Posté le 13-03-2009 à 12:17:41  profilanswer

Un groupe se mesure aussi sur scène ! :o  
Ne jamais oublier ça !
Moi je pars du principe que si je ne m'en prends pas plein la gueule
pdt un concert, l'artiste a moins de valeur à mes yeux...

Je parle pour le milieu du rock of course...

Certains artistes n'arrivent pas à imposer sur scène l'ambiance et la puissance de leurs
compos studios et ça c'est naze !

Les Beatles par exemple en concert ...'franchement bof mais ils ont arrêté très vite vu
qu'il y avait plus de bruits de nanas en chaleur qu'autre chose...

Il est aussi arrivé aux + grands groupes de se gauffrer sur scène même aux led zep !

J'avais adoré Noir dez aux vieilles charrues en... 2001 je crois (ceux qui y étaient ne me contrediront pas je pense)  
et pourtant je les avais trouvé ultra chiants au zénith qq mois + tard ne jouant que du lent niant niant...

Idem pour placebo que j'adore !

Donc pour moi le groupe qui assure le + sur scène régulièrement, qui donne vraiment tout, qui ne se barre pas au bout d' 1h (hein oasis ?)  en considérant bien-sûr la  
qualité des compos au départ, c'est celui là le + grand.

je dirais : les who, pink floyd, U2, led zep

n°17805531
- Mandrill​ -
Posté le 13-03-2009 à 13:12:34  profilanswer

Pour les Beatles, je les défendrai en rappelant qu'à leurs début dans les clubs et les petites salles ils assuraient sans doute autant (voire plus) que la plupart des groupes, et qu'après ils se sont retrouvés à jouer devant des foules immenses, ce qui à l'époque n'était arrivé à presque aucun groupe de rock ( et à peu de musiciens en général ) Je veux dire que les conditions dans lesquelles ils se sont retrouvés auraient dépassé bien des groupes et des artistes en terme de sono et de logistique ( l'attitude bruyante et indisciplinée du public rock était encore une nouveauté l'air de rien ) D'autres groupes ont atteint une popularité similaire à la fin des 60's mais ils ont su mieux gérer l'organisation d'un concert de rock devant un public "à quatre zéros" vu que les Fabs avaient déjà essuyé les plâtres...

hein, hein? kess t'en dis?

( NB: en précisant que je suis bcp plus fan du Zep et du Floyd et de pas mal d'autres groupes que des Beatles )

n°17805758
gallean
Posté le 13-03-2009 à 13:36:26  profilanswer

il en manque plein ^^ sais pas quoi voter du coup

n°17805795
- Mandrill​ -
Posté le 13-03-2009 à 13:40:32  profilanswer

"le plus mythique de la liste selon toi" :)

ah oui mais on sait toujours pas ce que c'est "mythique" :o :o :o

( fait plaisir de voir ce fil renaitre :D )

n°17805961
abbeyroad
Posté le 13-03-2009 à 13:57:05  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Pour les Beatles, je les défendrai en rappelant qu'à leurs début dans les clubs et les petites salles ils assuraient sans doute autant (voire plus) que la plupart des groupes, et qu'après ils se sont retrouvés à jouer devant des foules immenses, ce qui à l'époque n'était arrivé à presque aucun groupe de rock ( et à peu de musiciens en général ) Je veux dire que les conditions dans lesquelles ils se sont retrouvés auraient dépassé bien des groupes et des artistes en terme de sono et de logistique ( l'attitude bruyante et indisciplinée du public rock était encore une nouveauté l'air de rien ) D'autres groupes ont atteint une popularité similaire à la fin des 60's mais ils ont su mieux gérer l'organisation d'un concert de rock devant un public "à quatre zéros" vu que les Fabs avaient déjà essuyé les plâtres...

hein, hein? kess t'en dis?

( NB: en précisant que je suis bcp plus fan du Zep et du Floyd et de pas mal d'autres groupes que des Beatles )

effectivement, j'ai pensé à ces concerts que donnaient les beatles à leurs débuts ils assuraient c'est clair.
j'aime les derniers albums des beatles pas les premiers ni leur côté flon flon parfois "you said yes , i say hello etc..."  

pour en revenir aux concerts, je me souvines une fois avoir pété un cable c'était lors d'un concert de noir désir au bataclan en..93
quand ils chantaient leur album tostaky...ils avaient une de ces pêches, une puissance terrible !

de plus je préfère les petites salles qui assurent plus côté ambiance

placebo à l'olympia j'étais à 3 m de la scène c'était fun car on voit tous les détails c'est extra !

n°17806009
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-03-2009 à 14:01:18  profilanswer

Puisqu'il faut ENFIN trancher: le meilleur groupe c'est les Beatles, juste devant Predator.

Voilà, maintenant il faut fermer le sujet :o

n°17806739
drrobert
All you need is cash
Posté le 13-03-2009 à 15:00:53  profilanswer

abbeyroad a écrit :

effectivement, j'ai pensé à ces concerts que donnaient les beatles à leurs débuts ils assuraient c'est clair.
j'aime les derniers albums des beatles pas les premiers ni leur côté flon flon parfois "you said yes , i say hello etc..."  

pour en revenir aux concerts, je me souvines une fois avoir pété un cable c'était lors d'un concert de noir désir au bataclan en..93
quand ils chantaient leur album tostaky...ils avaient une de ces pêches, une puissance terrible !

de plus je préfère les petites salles qui assurent plus côté ambiance

placebo à l'olympia j'étais à 3 m de la scène c'était fun car on voit tous les détails c'est extra !

Les Beatles pouvaient dire les pires niaiseries, ils ne seront jamais "flon flon" !!!!

---------------
last.fm-RYM
n°17807245
theredled
● REC
Posté le 13-03-2009 à 15:43:18  profilanswer

Chui d'accord avec le fanboy :o

---------------
n°17807283
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-03-2009 à 15:46:08  profilanswer

drrobert a écrit :

Les Beatles pouvaient dire les pires niaiseries, ils ne seront jamais "flon flon" !!!!

Il y a un problème de concordance des temps dans ta phrase, c'est du conditionnel la première partie (comme la 2e) [:klemton] ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°17809620
ZeWalrus
Posté le 13-03-2009 à 19:40:13  profilanswer

Citation :

Facile...The Who. Le "Live at Leeds" ne serait il pas le definition du Rock d'ailleurs ?

Le pire dans ce sondage n'est pas les 11 votes pour les Eagles, mais les 308 votes pour Queen  [:prozac]

n°17809685
Lhooq
Posté le 13-03-2009 à 19:48:11  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Le pire dans ce sondage ... mais les 308 votes pour Queen  [:prozac]

y'a pas mal de mecs comme ça sur hfr... :D  
http://www.youtube.com/watch?v=iTq0jtCoPGo

Message édité par Lhooq le 13-03-2009 à 19:48:43
n°17809709
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 13-03-2009 à 19:51:25  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Citation :

Facile...The Who. Le "Live at Leeds" ne serait il pas le definition du Rock d'ailleurs ?

Le pire dans ce sondage n'est pas les 11 votes pour les Eagles, mais les 308 votes pour Queen  [:prozac]

ouai c'est vrai , on  a tous faussé le sondage , on vote avec un bandeau noir et ont vote au pif

si y a 308 votes pour Queen et 11 pour The eagles , c'est qu'on a trouvé queen plus mythique que les eagles pi c'est tout, et comme t'aime pas ce groupe , ca doit te faire chier a mort .  
 sinon pour ma part  au sujet de queen je dirais que c'est surtout mercury qui est mythique car les autres membres du groupe sont plutot discret , meme si May est tres connu en tant que guitariste , queen a eu ce succès mondial c'est surtout grace à Mercury

n°17810639
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 13-03-2009 à 21:28:50  profilanswer

abbeyroad a écrit :

Un groupe se mesure aussi sur scène ! :o  
Ne jamais oublier ça !

Cliché spotted.
Et qui disqualifie a priori tous les groupes / artistes composant de la musique pour une raison ou pour une autre mal adaptée à la scène.

n°18116248
ITM
Posté le 11-04-2009 à 23:58:27  profilanswer

Perso, voir Led Zep' derrière Queen, ça me fait un peu mal au cul :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
==> Petit groupe de rock à découvrir... < ==Vous êtes musiciens et chercher un groupe dans le 57?
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/05
cherche une chanson ou le groupe...groupe de ce soir sur canal plus
Rock'en'stock à ecouteeeeeeeerrecherche titre et groupe
Plus de sujets relatifs à : Le groupe de rock le plus mythique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)