| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 01:41:13 ![]() ![]() |
Zorglub52 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub52 le 23-01-2006 à 01:43:36 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
MrBrOwNsToNe |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
theredled ● REC | De toute façon perso je ne pense pas que le fait qu'une musique sonne "datée" la rende forcément moins bonne pour autant. Quand on connait un tant soit peu l'histoire de la musique, la musique de Bach sonne "datée baroque", Debussy "daté début XXe" (surtout parce que certains de ses trucs ont été repris par walt disney), Charlie Parker "daté 40-50s", Elvis "daté 50s", les Beatles "datés fin 60s".
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 23-01-2006 à 14:45:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 14:48:11 ![]() ![]() |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 21:03:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | I am the walrus et While my guitar gently weeps pour ma part ... si ca c'est pas hors du temps !! |
MrBrOwNsToNe | ben moi j'vais ecouter appetite for destruction. |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
zurman Parti définitivement |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Hrisson Adrénaline Powered |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-01-2006 à 21:47:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 23-01-2006 à 21:48:01 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 21:50:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-01-2006 à 21:50:28 |
daStubdaS | Kurt idolatrait Led Zep ! |
pactole@ | Le plus grand groupe c'est Primus.
|
darthnet kylee & Renkaii | nirvana , c pas un groupe mythique pour moi , fo pas deconer .
|
pactole@ | En plus il a fait les choses proprement, il s'est collé une balle.
|
pactole@ |
|
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 23-01-2006 à 23:24:37 --------------- MesGalleries/Last.fm |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
higlander |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 23:58:57 ![]() Enfin Queen n'est plus premier, déja ça de gagné Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2006 à 00:00:05 |
higlander | Oui c'est tout à fait ça |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |