| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 14:06:03 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Et le "hardcore mélodique" dans tout ça?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
TrakT Do nothing. |
Message cité 4 fois Message édité par TrakT le 28-09-2010 à 14:37:04 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC | S'ils avaient été noirs, ils auraient été moins influents sur les blancs
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-09-2010 à 15:05:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 15:08:00 ![]() ![]() |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ZeWalrus |
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
ZeWalrus |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
- Mandrill - |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Moi je le trouve lol son album Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-09-2010 à 18:37:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
Beaucoup moins que le métal tout de même (on a déjà du publier 7 fois le célèbre arbre généalogique des sous-genres). Preuve que c'est moins bien.
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 28-09-2010 à 18:43:39 |
quiet now |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
zad38 |
Le seul truc bien dans ce film c'est la gonzesse et dès le début il lui crêve un oeil ... Après c'est une histoire classique de punks cannibales et de chevaliers. Message édité par drrobert le 29-09-2010 à 10:31:06 --------------- last.fm-RYM |
- Mandrill - | Je connaissais pas, je le met sur ma want-list illico |
TrakT Do nothing. |
theredled ● REC |
OTH My hovercraft is full of eels |
ça reste respectivement tout de même bien punk et hardcore (edit : ah ouais j'ai mal interprété ton post
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 29-09-2010 à 15:02:38 |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
|
TrakT Do nothing. | Yattering, Dying Fetus, c'est tout la même merde --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |