| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 21:02:29 ![]() ![]() |
quiet now |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-09-2010 à 21:12:03 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
drrobert All you need is cash |
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
Pour ce qui est des punks tardifs (minor threat, big black, black flag, berurier noir en france...) j'ai pas l'impression que ça s'applique... Message cité 3 fois Message édité par theredled le 27-09-2010 à 21:41:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-09-2010 à 21:44:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zad38 | Daft Punk ? |
theredled ● REC |
Sonic Youth ils sont méchants avec les jeunes ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-09-2010 à 21:47:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 21:46:23 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-09-2010 à 21:51:42 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
le_persan | et Police alors ? |
theredled ● REC |
Si le punk hardcore n'est pas du punk, je sais plus de quoi on parle
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 27-09-2010 à 21:54:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-09-2010 à 22:04:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 22:08:08 ![]() C'est un peu facile de toujours taper sur les hippies hein, ça se défend pas |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-09-2010 à 22:18:08 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
edit : bon, pour Joe Strummer ok Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-09-2010 à 22:36:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-09-2010 à 22:41:26 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
Jles connais pas ceux-là
theredled ● REC |
Fin c'est sûr que le côté vraiment prolétaire du punk est un peu fake. Comme toujours, les gens de bonne éducation/culture vont vers les terrains artistiques et y réussissent... ya pas qu'eux, mais bon. C'est pas là-dessus que le punk apporte une super leçon. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-09-2010 à 23:02:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-09-2010 à 23:04:47 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Black_Jack Bo_Jack |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
theredled ● REC | C'est pas faux, comme quoi les aigris peuvent faire des choses très bien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-09-2010 à 13:27:16 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
toad |
Message édité par toad le 28-09-2010 à 14:00:59 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |