| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 10:51:30 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
Je pense qu'il s'est trompé c'est Rider on the Water (un truc psyche sur un mec au chiotte) , mais ça peut arriver à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 27-09-2010 à 11:15:13 --------------- last.fm-RYM |
quiet now |
|
quiet now |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-09-2010 à 15:12:04 |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 15:15:48 ![]() ![]() |
--------------- last.fm-RYM |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
TrakT Do nothing. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-09-2010 à 15:37:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
zad38 | J'aime bien Light My Fire, avec son solo de clavier au milieu c'est un peu le rock-prog avant l'heure. |
TrakT Do nothing. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Cizia | boarf ... Marianne n'a jamais supporter que mick la quitte,Ça la rendu amère Message édité par Cizia le 27-09-2010 à 16:00:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cizia | tu trouve?
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-09-2010 à 16:36:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cizia | les beatles ne m'ont jamais fais vibrer,Ça doit jouer Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-09-2010 à 18:46:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'en ai rien à foutre des Beatles, des Stones, des Doors, de Led Zepplin, de Pink Floyd. Je veux dire: je ne les aime pas mais sans les détester pour autant - j'en ai rien à balancer voilà.
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-09-2010 à 20:28:45 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Variante: au lieu des Sixties, on peut aussi faire une fixation sur les Punks. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | Ou sur les folkeux des années 50/60 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ==> Petit groupe de rock à découvrir... < == | Vous êtes musiciens et chercher un groupe dans le 57? |
| The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/05 |
| cherche une chanson ou le groupe... | groupe de ce soir sur canal plus |
| Rock'en'stock à ecouteeeeeeeer | recherche titre et groupe |
| Plus de sujets relatifs à : Le groupe de rock le plus mythique | |