Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

mc Jean Gab1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mc Jean Gab1

n°13481301
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-12-2007 à 03:51:12  profilanswer

:hello: mc Jean gab1?vos reacs? moi je kiffe,c est direct,meme si parfois pas toujours fonde,mais bon,vu l evolution du hip hop :pt1cable:  ,il en fallait bien un qui nettoie un peu non? au moins faire les poussieres... :ange:

---------------
certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am)
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 03:51:12  profilanswer

n°13481307
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 10-12-2007 à 03:54:44  profilanswer

n°13481311
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-12-2007 à 03:57:52  profilanswer

:??: belle image,va s y exprime toi sur le sujet...

n°13481312
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 10-12-2007 à 03:58:52  profilanswer

Connais mal :/
Seulement J't'emmerde et encore c'était y'a longtemps

---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°13481319
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-12-2007 à 04:05:16  profilanswer

- Mr White - a écrit :

y a pas si longtemps il s est fait pecho par 7 mecs qu il l ont tabasse a mort suite a ca ,enfin selon leurs vantardise on y retrouve mele entre autre booba et kerry james. je vous propose de suivre l affaire sur dailymotion ou tout y est archiver du debut ala fin.

n°13481330
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 04:17:14  answer

- Mr White - a écrit :

a vrais dire le seul morceau dont on a entendu parlé  

sinon son album (ma vie) , ba il rap mal enfin flow pas terrible , intrus qui laissent à désirer ,néanmoins certains textes son plutôt pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 04:18:19
n°13481340
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-12-2007 à 04:23:41  profilanswer

a la base c est pas un rappeur,il voulait simplement denoncer,de maniere un peu brutale,d accord certaine choses dans le rap francais,apres ca a pris de l ampleur et beaucoup ce sont senti insulte mais ca nous a permi de decouvrir leurs vrai visages a ces pourris.

n°13481349
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-12-2007 à 04:32:12  profilanswer

epis je crois que s il avait un flow disons,ordinaire ca ferait pas claquer ces lyrics aussi mortellement.

n°13481350
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 04:32:13  answer

jean gamin a écrit :

a la base c est pas un rappeur,il voulait simplement denoncer,de maniere un peu brutale,d accord certaine choses dans le rap francais,apres ca a pris de l ampleur et beaucoup ce sont senti insulte mais ca nous a permi de decouvrir leurs vrai visages a ces pourris.

c'est pas un rappeur ? moi il me semble l'avoir entendu dire que ça faisait longtemps qu'il rap

et aussi tu me fait rire , genre on a attendu mc jean gabin pour se forger une opinion  :lol:  

surtout qu'il critique des personne qui on atteint un niveau qu'il n'atteindra jamais que ce soit succès ,reconnaissance ou qualité

edit:

jean gamin a écrit :

epis je crois que s il avait un flow disons,ordinaire ca ferait pas claquer ces lyrics aussi mortellement.

j'lavait pas vu celle la  [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 04:33:25
n°13481355
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-12-2007 à 04:42:21  profilanswer

il dit qu en premier lieu il voulait ecrire un bouquin,apres il a saisi une perche tendu par gyneco,pas tres reluisante je l avoue .il dit aussi qu i l n a laucune pretention a continuer dans le rap et d egaler qui que ce soit... mais bon c est quand meme vrai que la syphyllis dans le rap existe.exemple extreme,kmarron

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 04:42:21  profilanswer

n°13481356
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-12-2007 à 04:44:16  profilanswer

il n a pas dis qu il rappait depuis des annees,mais qu il evoluait dans ce milieu depuis longtemps...nuance!! ouais se forger une opinion parcke quand tu vois le grand kerry james precher la non violence dans ces textes et nanani nanana,y se fait pecho avec un flingue dans sa caisse, :ouch: eeeh,la plume ne corresponds pas au personnage.desole.epis lotla booba quand y lui repond sur realytimag il a rien d un racailleux ce type,il lui sort des vannes du cp du genre t es pas beau et moi oui j ai tronche plus de meufs que toi,non mais oh c est ca le hip hop?

Message cité 1 fois
Message édité par jean gamin le 10-12-2007 à 06:03:47

---------------
certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am)
n°13485110
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 16:38:25  answer

jean gamin a écrit :

:hello: mc Jean gab1?vos reacs? moi je kiffe,c est direct,meme si parfois pas toujours fonde,mais bon,vu l evolution du hip hop :pt1cable:  ,il en fallait bien un qui nettoie un peu non? au moins faire les poussieres... :ange:

Mouais... un phénomène provoc' facile qui n'a pas duré. T'es son manager pour ouvrir un topoc-blog sur lui ?

jean gamin a écrit :

7 mecs qu il l ont tabasse a mort suite a ca

Topic nécro ?? :o  

jean gamin a écrit :

Un coup de Bescherelle, ça claque... MC Jean Gabin non  :non:  

jean gamin a écrit :

il n a pas dis qu il rappait depuis des annees,mais qu il evoluait dans ce milieu depuis longtemps...nuance!! ouais se forger une opinion parcke quand tu vois le grand kerry james precher la non violence dans ces textes et nanani nanana,y se fait pecho avec un flingue dans sa caisse, :ouch: eeeh,la plume ne corresponds pas au personnage.desole.epis lotla booba quand y lui repond sur realytimag il a rien d un racailleux ce type,il lui sort des vannes du cp du genre t es pas beau et moi oui j ai tronche plus de meufs que toi,non mais oh c est ca le hip hop?

non, mais oh !! le HIP-HOP (français) est mort avec le denier album studio des NTM hein §! :o  

n°13485645
Lugz
Posté le 10-12-2007 à 17:30:23  profilanswer

Il sait pas rapper tout court.

n°13485778
Lugz
Posté le 10-12-2007 à 17:44:23  profilanswer

Toute façon, en général, les gens orientés à droite n'aiment pas le rap, sauf le rap US ou TTC et toute la merde.

n°13485846
Alisteroid
Posté le 10-12-2007 à 17:50:10  profilanswer

Mc Jean Gabin [:vomi]
Ou comment essayer de se faire connaitre en crachant sur les autres.
Les coups de tatanne dans la tronche il les a mérités, et il en mérite encore .

n°13530839
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 15-12-2007 à 15:15:59  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Mc Jean Gabin [:vomi]
Ou comment essayer de se faire connaitre en crachant sur les autres.
Les coups de tatanne dans la tronche il les a mérités, et il en mérite encore .

:hello: I M BACK;SORRY! non je suis pas son manager,mais les mecs,serieux,il a quand meme raison quand il en denonce certain,ils ont peut etre galere avant de se faire connaitre,ok,mais a un moment faut ar :non: reter quand on est pete de tunes de se la jouer sdf,non? :??: :non: je crois plutot que ce sont  d autres rappeurs qui endorment la jeunesses(et les moins jeunes)avec de belles paroles ecrites par les maisons de disques...quand a certains qui disent qu il a merite sa rouste,a 7 dessus on reconnais leurs courage....repondre aux paroles par la violence...bande de nazes!!! rien contre la variet´mais l ot aussi a raison je pense,le motherfuck existe . dommage qu il y ai succombe aussi. :sweat: enfin, je crois savoir de source sur que mc.jg. va bientot faire un jt emmerde 2,ca va faire mal,tiens des fois qu il me lirai :place en une pour kmarro,les types qui se la joue gangsta en s inventant un passe ca me fait gerber tout comme toi.

Message cité 2 fois
Message édité par jean gamin le 15-12-2007 à 19:35:54

---------------
n°13531001
PsyOpus
Posté le 15-12-2007 à 15:51:02  profilanswer

Lugz a écrit :

Toute façon, en général, les gens orientés à droite n'aiment pas le rap, sauf le rap US ou TTC et toute la merde.

Moi je suis orienté centre et je suis entre les deux. Mais tendance rap étranger.  

Il reste Agents Xi en France.  :o

n°13539059
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 20:52:23  answer

jean gamin a écrit :

:hello: I M BACK;SORRY! .

Ouais, enfin déjà il n'a rien d'un rappeur et ensuite se faire connaître en montrant qu'on a des grosses couilles c'est un bon moyen. Mais je pense qu'il faut arrêter de se fédérer derrière ce genre de types... Il a rien inventé et ça casse pas trois pattes à un canard non plus, hein  :o  

n°13539163
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 21:02:51  answer

Ouais, mais à mon avis il doit avoir un skyblog ou il a pris le temps de développer son argumentaire sans fautes et mis en formes...

Spoiler :

... ou pas  :o

n°13539166
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-12-2007 à 21:03:23  profilanswer

mc jeangadin sla marde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

mc Jean Gab1

Sujets relatifs
JCVD, le film de Van Damme, par Van Damme, avec Jean Claude.billie jean
Comment reconnaître un jean pour homme d'un pour femme?Un jean avec des traits
[Football] Ballon rondsaint jean pied de port
Nos jours heureux - sortie le 28 Juin - Jean paul Rouve +Jean Marie Bigard, tu connais ?
Pire que Jean Marie LEPENRassemblement National - le topic de la droite qui gagne
Plus de sujets relatifs à : mc Jean Gab1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)