| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-11-2025 à 09:16:53 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 09:16:35 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Vivement Måneskin --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
shenkei |
Je me disais ça l'année dernière, surtout avec le thème et la typo assez gore, j'ai eu tort Après pour les TA et groupe, bah je pense que oui on a vu pas mal de choses en 10-15-20 ans de festival (voir plus selon l'âge de certains), j'ai quand même apprécié l'an dernier la découverte de certains groupes plus "jeune" et l'avenir du métal se trouve la de doute façon, mais il y aura toujours des blocus de certains qui diront que "c'était mieux avant" |
perchut Deal with it ! | Ce topic c’est comme le lineup de tous les festivals métal de la planète, il boucle beaucoup trop souvent sur les même choses --------------- One play at a time. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Rasthor |
Mais avec Youtube ou Spotify, c'est l’algorithme qui choisit selon tes goûts. Donc moins de gros groupes communs, comme tu le dis. Après c'est au Hellfest de poser ses couilles et d'imposer des TA sorties de nulle part. Ils peuvent se le permettre. Y'aura toujours des mécontents, quoiqu'ils fassent. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 06-11-2025 à 10:33:33 |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 10:32:55 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
meta67 | Vu le thème, la typo, je vois bien une journée avec du rob zombie, ice Nine kills, hollywood undead. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 06-11-2025 à 10:47:27 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Rasthor |
Black_Jack Bo_Jack |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Rasthor |
Black_Jack Bo_Jack | On fera avec. Ou plutôt on fera sans. Peut-être la fin des Main Stage à terme, chacun ira sur sa scène favorite et refusera de se mettre en danger --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Rasthor |
|
boisse Well...fuck |
Rasthor |
Meug non, y'aura toujours des groupes intéressants pour remplir les MS, en particulier dans les styles habituels Hard Rock, Heavy, Power, Thrash. Ou même des groupes de Black "mainstream" comme Behemoth ou Dimmu Borgir.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
|
|
Message édité par OTH le 06-11-2025 à 11:20:32 |
Rasthor |
=> Altar = > Heavy / Power / Folk Metal / Thrash (il y a déjà eu une journée thrash). Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 06-11-2025 à 11:27:16 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
DrDooM |
La journée indus le second week-end de 2022
Message édité par DrDooM le 06-11-2025 à 13:36:57 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
|
LaPointe Roule toujours |
shenkei |
boisse Well...fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |