| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
grumlx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 16:10:24 ![]() ![]() |
Rasthor | Soit c'est la révélation du lineup complet (minus quelques TBC). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-11-2025 à 16:45:33 |
Hoiniel | Ou la sortie d'un random bouquin en édition limitée sur le HF pour seulement 666€ |
efyliae |
shenkei |
J'ai vu pop ça sur discord. Mais sans info en plus hormis rdv à 17h. |
Rasthor | Sur Reddit aussi. |
DrDooM | Annonce du line-up le 10/11/2026 à 19h (la faute de frappe Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 05-11-2025 à 17:10:24 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Rasthor |
|
jeff_h |
Rasthor | Mais c'est cool, c'est un mois plus tôt par rapport à l'an dernier. Message édité par Rasthor le 05-11-2025 à 17:17:14 |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 17:16:36 ![]() ![]() |
efyliae |
Pas sur le texte en anglais |
DrDooM | Comme je disais ailleurs, c'est probablement parce que les gros festivals européens balancent leur line-up qu'ils se sont dit qu'il était peut-être temps d'annoncer aussi, au risque de passer pour des cons
Message édité par DrDooM le 05-11-2025 à 17:28:25 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
jeff_h | Le Graspop mettra ses pass en vente le lendemain à 10h, il y a certainement une bonne raison pour que les deux soient si proche et peut-être une TA "inattendue" ? |
Rasthor |
- Guns N' Roses ? Annoncé au Download. Dans les improbables: Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 05-11-2025 à 17:56:05 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pavel | Ou bien les Foo Fighters qui doivent annoncer leur tournée européenne incessamment sous peu? |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Il a peut - être été mal lavé. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ça ne sera aucun groupe que tu as cité Enfin oui Sleep Token seront bien présents, mais pas en tête d'affiche. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 05-11-2025 à 20:29:11 --------------- Not just a man... |
sire deck |
--------------- |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Et s'il y a des déçus lundi soir, je vous rachète sans soucis 2 pass --------------- LaPointe |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
efyliae |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 05-11-2025 à 22:46:32 |
Hoiniel |
|
efyliae |
Si
Vus aussi l'année dernière et en 2023. Mais flemme de Bercy cette année |
Non évidemment En tous les cas je suis bien moins impatient de connaître l'affiche que les années précédentes et je sens que mes incartades vers les MS seront rares, hormis pour aller voir une dernière fois un groupe comme Megadeth, même si je sais que leur show sera décevant. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 05-11-2025 à 23:51:51 --------------- Not just a man... |
Donc tu apprécies les précédents, ce qui est déjà un problème en soi --------------- Not just a man... |
TrakT Do nothing. |
Y a aussi Limp Bizkit/Volbeat. On a le choix entre des vieux rincés et des groupes qu'on a vus 15 fois au hf. On arrive en bout de cycle pour les grosses TA je pense, et effectivement si Ben veut continuer à attirer des gens dans 5 ans, va falloir commencer à réfléchir. Parce que la hype disneyland va pas forcément durer non plus. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sire deck |
Et il y a pas 50 solutions : faire monter des groupes (ce qu'ils font avec Gojira, Ghost ou Architects) et ouvrir un peu au niveau du genre (ce qu'ils font aussi même si ça fait hurler les boomers). --------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Oui mais ils sont déjà annoncés dans d'autres festivals. Je pense que Rasthor fait référence à ses TA "surprise" qui n'ont pas annoncé de tournée des festivals jusqu'à présent. M'enfin bon on verra bien, comme d'hab on se plaindra --------------- Not just a man... |
sire deck |
Quand à piller les généralistes parce qu'ils ont eu l'outrecuidance de faire jouer Muse, une fois.... C'est de la chouinerie de vieux gars qui refuse de voir l'évolution de la musique en 2025. Moi je mets une pièce sur une affiche bien metal pour faire taire les rageux, on verra lundi soir --------------- |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais enfin, Muse c'est un vieux groupe déjà, de la seconde moitié des années 90. --------------- Horse_man |
nedurb ixa |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-11-2025 à 09:16:53 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |