| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 13:18:47 ![]() ![]() |
Franchies Let's do this. | potentiellement la 1ere année où je vais pas en avoir depuis mon PC depuis que ça se vend en 1h30. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rasthor |
perchut Deal with it ! | J’ai tout validé, retour à la captcha….
--------------- One play at a time. |
LaPointe Roule toujours | La baisse ralentit, donc plus de vrais achats avant…
Rasthor | Après on ne sait pas combien il y a des bots derrière. Ces dernières années, il y a eu des progrès fulgurant avec l'IA et les agents. |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 13:21:57 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
perchut Deal with it ! |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ah ouf c’est arrivé --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
perchut Deal with it ! | Reçu à l’instant ! --------------- One play at a time. |
Franchies Let's do this. | Quel est le prix du pass du coup ? --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
perchut Deal with it ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
perchut Deal with it ! |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
OTH My hovercraft is full of eels |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor | Ce qui est bizarre est que les files d'attente sur les trois ordis descendent à des vitesses différentes. |
efyliae | Validé deux billets à 13h30 en commençant 24400 (sur tél lancé 3 minutes avant Message édité par efyliae le 08-07-2025 à 13:40:26 |
pavel |
efyliae |
Lâche pas j'en avais chopé une année avec ce message. Edit : ah non c'est tout le monde qui a ce message sorry Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 08-07-2025 à 13:42:11 |
DrDooM | Grâce à Madame et un pote, 4 passes de choppés, c'est au moins assuré pour nous, mais rien pour les potes |
Message édité par Franchies le 08-07-2025 à 13:42:58 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
BlackBalloon Avoid the Light | J' étais 519eme dans la file d'attente mais impossible de payer J'ai réussi à valider 2 fois sur mon application bancaire, mais échec de paiement quand je revenais sur le site --------------- BlackBalloon#2672 |
DrDooM |
|
Hoiniel |
|
DrDooM |
|
Hoiniel |
|
efyliae |
Les 10 balles habituels chaque année... |