| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 17:14:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
PetitJean peau pis | D'ailleurs Within Temptation recherche un nouveau claviériste --------------- oui |
DrDooM | J'avoue qu'en comparant l'affiche du HF avec celle du Motoc', y a quand même une plus grande proportion de groupes qui me plaisent au Motoc' qu'au HF... |
Rasthor |
|
Rasthor |
fadi3z Carbon-based lifeform | Devant cette affiche à chier je vends pass 3j, via la plateforme officielle, mp si intéressé --------------- FOOL |
Perfector Memento mori | Le jeudi est bien Message édité par Perfector le 09-12-2024 à 17:22:04 --------------- Randos |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 17:21:58 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
Rasthor |
|
Perfector Memento mori | J'ai relu le line up et c'est clairement une des affiches les plus faibles depuis des années pour moi Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 09-12-2024 à 17:24:43 --------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
shenkei | Pas de All That Remains ni Killswitch, je suis déception Pas de Machine Head aussi j'étais pas là l'an dernier Message édité par shenkei le 09-12-2024 à 17:26:33 |
PetitJean peau pis |
Non. Tout a déjà été cité ici --------------- oui |
sire deck |
En plus le groupe est assez facile a voir --------------- |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Pour moi c'est l'édition 2023 qui ne m'avait pas du tout plu --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Rasthor | Ah! Mais le vendredi sous Altar, c'est vraiment du thrash+heavy old-school: Hexecutor, Burning Witches, The Night Eternal, Sacred Reich, Nervosa. |
Rasthor | Pentagram, c'est The Doom Dad qui va être en extase. |
Rasthor |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
DrDooM |
pavel |
|
DrDooM |
|
Franchies Let's do this. |
Message cité 4 fois Message édité par Franchies le 09-12-2024 à 17:44:51 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Rasthor |
|
OgOp | La Valley le jeudi et samedi Message édité par OgOp le 09-12-2024 à 17:51:08 |
Rasthor | Premier réflexe: c'est de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-12-2024 à 17:51:02 |
efyliae |
C'est facile le black c'est samedi. |
DrDooM |
|
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |