| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
J'ai aucun besoin, j'ai juste répondu à Rhastor. Message édité par efyliae le 29-11-2024 à 10:32:00 |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 10:31:39 ![]() ![]() |
DrDooM | Bah voyons, ça va être de notre faute en plus Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 29-11-2024 à 10:41:14 |
Hoiniel |
efyliae |
DrDooM |
|
efyliae |
Le meilleur moyen qu'un sujet s'arrête c'est de laisser les intervenants s'épuiser tout seul. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 29-11-2024 à 11:06:29 --------------- Not just a man... |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 29-11-2024 à 11:15:56 |
efyliae |
Mais moi ça me dérange pas de remettre des pièces |
OgOp | Ben perso j'aurai du mal à m'extasier devant un groupe en concert si je sais que l'un des membres est un violeur/pédophile/agresseur sexuel.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 29-11-2024 à 11:46:37 |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 11:44:46 ![]() ![]() |
shenkei |
Ne sois pas désolé, tout ça c'est de la faute de Ben Barbaud de ne pas dévoiler l'affiche, voilà où on en est arrivé maintenant, à s'écharper entre hfrien sur des sujets dignes de Cnews |
efyliae |
Demain j'essaie d'avoir des infos. |
DrDooM |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
OTH My hovercraft is full of eels |
Et bien sachez que je serai contraint d'y porter un t-shirt de inadapté de metal prog moderne... Message édité par OTH le 29-11-2024 à 12:37:07 |
efyliae |
Je doute obtenir grand chose en vrai |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Sinon vous l'avez vue la rumeur Black Sabbath ? Aaaah --------------- Not just a man... |
|
Hoiniel |
|
Le trio Ozzy/Lemmy/Ronnie en hologramme, je dis oui Ou plus précisément Ozzy en exosquelette en duo avec l'hologramme de Lemmy pour interpréter "Hellraiser", et avec celui de Ronnie pour reprendre des titres des albums de ce dernier avec Sabbath. Tout se tient, la Vérité est là Edit : et si vous voulez vous amuser un peu... https://hellfest.fr/doom.html Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 29-11-2024 à 13:35:58 --------------- Not just a man... |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Hoiniel |
|
J'habiterai à 5km du site à ce moment-là mais oui, qui sait , ayant déjà vécu plusieurs fois "l'expérience Hellfest" je n'aurai aucun état d'âme le cas échéant --------------- Not just a man... |
jeff_h |
|
shenkei |
Ah trip, t'as le lineup qui défile une fois que tu termines le jeu |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-11-2024 à 14:28:57 |
Perfector Memento mori | Très peu de cheveux longs et beaucoup de chauves dans le public, on voit que ça vieillit l'audience du metal Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-11-2024 à 14:42:08 --------------- Randos |
Sire Jeans Jardin du son |
Merci les p'tits malins qui savent nous faire rigoler avec l'IA Message édité par Sire Jeans le 29-11-2024 à 14:49:56 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
efyliae |
La réflexion que se faisaient 3 potes chauves devant un concert mercredi Message édité par efyliae le 29-11-2024 à 14:51:41 |
laboulekiroule |
|
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
nedurb ixa |
pour ce qui est de metallica, ça ne semble concerner qu'hetfield, pour l'alcool comme pour les idées, mais ça tranche quand même pas mal avec les paroles que le groupe a pu avoir et pour ce qui est de crimes au sein de la scène metal, ba en fait le côté metal n'a rien de déterminant, malheureusement des connards il y en a dans tous les milieux et je ne vois pas de raison supérieure de le mettre en lumière dans un topic destiné à la musique
c'est moche l'ia quand même
anéfé Message édité par nedurb le 30-11-2024 à 10:05:06 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
efyliae |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-12-2024 à 00:31:31 |
nouveau pseudo |
|
perchut Deal with it ! | Ça dépend quel parking, mais oui, je ne vois pas de soucis --------------- One play at a time. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |