| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 21:05:30 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
neyro |
La même ici Message édité par neyro le 25-06-2024 à 21:31:03 --------------- |
efyliae |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 25-06-2024 à 22:03:01 --------------- LaPointe |
efyliae |
On se pose ailleurs avant le vrai départ pour Clisson demain matin |
neyro | Quel pèlerinage ce HF. J'avais pas fait gaffe au RO du samedi mais y'a quand même 3 TA sympa en même temps vers 22h50. --------------- |
TrakT Do nothing. | Dernier dodo --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BadgerBoss | Je débarque sur ce topic, amusez-vous bien!
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 22:49:01 ![]() ![]() |
padchance |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
LaPointe Roule toujours | La pluie commence à se confirmer pour samedi Message édité par LaPointe le 26-06-2024 à 09:15:06 --------------- LaPointe |
OTH My hovercraft is full of eels |
Hoiniel |
|
TrakT Do nothing. |
Ptain --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae | Installée depuis l'ouverture vers 14h. On est ienb |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'imagine que c'est mieux d'aller récupérer le bracelet ce soir plutôt que demain non? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hegemonie |
C'est possible jusqu'à quelle heure? On va arriver vers 22h ça va faire tard |
n-ico |
Message édité par n-ico le 26-06-2024 à 17:25:26 |
OTH My hovercraft is full of eels | The Doom Dad a publié sur sa chaîne ses recommandations de "petits" groupes présents sur cette cette édition |
Bensai Music is my favorite mistress | Un pote risque d'arriver ce soir apres minuit, il n'a pas son bracelet, c'est mort pour rejoindre le camping bleu?
--------------- Wide-Eyed Crew |
neyro |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Quand tu vois les derniers concerts sous le déluge, permets moi d'en douter --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
perchut Deal with it ! | fait chier si le parking est est déjà plein ... Message cité 1 fois Message édité par perchut le 26-06-2024 à 20:32:06 --------------- One play at a time. |
LaPointe Roule toujours | Cette année je tente l’ouest pour voir comment fonctionnent les navettes… Si c’est trop pourri, retour à l’est pour hôtel et parking l’année prochaine --------------- LaPointe |
Zguvus |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cara45 | Je suis au blue et c'est blindé. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |