| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 17:32:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 17:32:18 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
sire deck |
Par contre, elles trollent pas à mon avis
Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 26-06-2023 à 17:39:11 --------------- |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rasthor |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
basketor63 Sarkozy en prison | Enferville Avec des vachettes enflammée qui gambadent sur le site. Message édité par basketor63 le 26-06-2023 à 17:42:01 |
DrDooM | Peut-être un clin d'oeil à une future augmentation de la capacité du festival |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 18:05:05 ![]() ![]() |
enufsed | La billetterie ouvre demain, alors vous rempilez ? --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
sire deck |
--------------- |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
neyro |
Message édité par neyro le 26-06-2023 à 19:38:37 --------------- |
neyro |
1h, tu es bien optimiste --------------- |
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je débauche normalement à 13H10 et je mets à peine un quart d'heure à rentrer, j'ai donc largement le temps d'installer mon artillerie. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 26-06-2023 à 19:56:11 |
Hoiniel |
|
perchut Deal with it ! | Télétravail aussi. Et cette fois, c’est budgété ^^ --------------- One play at a time. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
LaPointe Roule toujours | Mais non, le public va être renouvelé --------------- LaPointe |
DrDooM | Au fait vous avez aussi remarqué le mec de la technique dans le public pendant les concerts, qui portait une sorte de casque de moto avec plein de capteurs qui secouait sa tête au rythme de la musique, avec un autre mec derrière qui contrôlait je sais pas quoi? Message cité 4 fois Message édité par DrDooM le 26-06-2023 à 20:52:06 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
neyro |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
neyro |
Ça me dit rien ça --------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
laboulekiroule |
Ah non c'est sérieux mais c'est un bon délire. Quand elles ont annoncé leur chanson "chômeur branleur" et quelles ont demandés ou étaient les chômeurs, mon pote qui hurle "sur scène"
Oui ça va être la guerre
Pas vu. T'as une photo ? |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
LaPointe Roule toujours | Cette année, y a-t-il eu pas mal de pass en vente juste avec le festival comme l'année dernière ?
Rasthor |
Boycottez ce festival, et allez ailleurs !
Message édité par Rasthor le 26-06-2023 à 21:47:28 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor | Question: qui n'a pas réussi à avoir de billet pour cette édition 2023 (à la vente ou à la revente) ? |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 26-06-2023 à 22:45:17 --------------- One play at a time. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
J'ai failli avoir mes billets et au moment du paiement, ça a mouliné jusqu'à obtenir un message d'erreur. De toute manière je n'aurais point pu y aller --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |