| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 09:43:50 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
neyro |
--------------- |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
A retenter, mais je me dis qu'en théorie les conditions idéales pour apprécier et decouvrir un groupe devraient être en live.
Le truc sur Hellfest de merde, Depp et Tommy Lee j'ai pris ça pour du trolling, et je comprends pas comment on peut le prendre autrement Quand je dis que j'ai du mal comprendre les paroles, c'est auditivement.
J'étais aux premiers rangs à Maiden, je peux pas dire
Pour moi c'est pareil que l'année d'avant. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-06-2023 à 12:11:13 |
neyro |
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison | Je vais vérifier avec celui de l'année passée, mais je préfère plus long que trop court.
|
shenkei |
Bof, les gens de gauche se payent des smartphone à +1k sans problème Ils ont choisi un nom valable finalement, comme les Pudukus Message édité par shenkei le 25-06-2023 à 13:04:26 |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 13:02:52 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Rasthor | C'est du punk, hein, c'est pour déconner. Message édité par Rasthor le 25-06-2023 à 15:36:53 |
GAS Wifi filaire© | Clair, je vois pas comment on peut prendre ça au premier degré. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
shenkei |
Le problème c'est que même au 3éme ou n'importe quel autre degré ce n'est pas drôle |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DrDooM |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Il faut bien cacher le bide des festivaliers vieillissants. --------------- Not just a man... |
shenkei |
Perfector Memento mori |
Qui ne sait plus https://www.youtube.com/watch?v=6A9YyBpO-0s Message édité par Perfector le 25-06-2023 à 19:42:31 --------------- Randos |
DrDooM |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-06-2023 à 20:06:57 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Manilla Road sans Mark Shelton... |
laboulekiroule |
DrDooM |
Rasthor |
|
DrDooM |
|
Perfector Memento mori |
OgOp | Bon Jovi, Nickelback, Toto. |
DrDooM |
OgOp |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-06-2023 à 21:44:42 |
basketor63 Sarkozy en prison | La basse sur le live de testament sonne de ouf, mais en live on entendait vraiment qued, c'est vraiment lamentable.
|
nedurb ixa |
j'entendais très bien la basse moi Message édité par nedurb le 25-06-2023 à 22:58:16 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
basketor63 Sarkozy en prison | J'étais niveau console, |
e_esprit | C'est à cause de l'eau dans la bière ça réduit la perception des basses --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Perfector Memento mori | La basse ça s'entend pas, ça se ressent à volume sonore élevé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-06-2023 à 08:59:40 --------------- Randos |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 26-06-2023 à 09:49:22 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |