| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 11:42:07 ![]() ![]() |
Hoiniel | Merci, pour vos retours. Il ne semble pas y avoir de doute. |
GAS Wifi filaire© | +1
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
Zguvus |
Pour info :
|
Zguvus |
|
Perfector Memento mori | Et ceux du fond sont à 3Km de la scène Message édité par Perfector le 02-06-2023 à 14:08:13 --------------- Randos |
Hoiniel |
|
neyro |
Merci pour l info. je vais écouter ça. Ils passent en même temps que Kalandra que j'ai découvert lors de ma traditionnelle écoute du running order. Pas vraiment le même style mais ça peut être sympa en matin. à voir --------------- |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 17:47:48 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | 30€ de frais, pour l'acheteur. Message édité par basketor63 le 05-06-2023 à 14:27:42 |
shenkei |
Bah t'as bien du bol Perso j'ai pas aimé ce système de revente (qui se veut équitable mais ce n'est pas du tout le cas), j'ai réussis à trouver les pass manquant pour le groupe mais bon c'était pas si Reelax que ça Et 30 balles de plus ça pique un peu |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
La nana à qui j'ai revendu mon pass m'a dit qu'elle s'était inscrite dès le premier jour mais qu'elle n'a jamais reçu de notifications.
Bah justement ça fait un t - shirt en moins pour eux. Message édité par demesmaeker le 05-06-2023 à 14:49:12 |
basketor63 Sarkozy en prison |
30€ pour swapper un code barre de billet et échanger de l'argent ? t'imagine si tu payais 30€ de frais à leboncoin ? parcequ'on parle pas que du Hellfest là, c'est tous les spectacles. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 05-06-2023 à 15:03:41 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa |
le type de réponses me ferait plutôt penser à un autre adjectif --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Spaune Cordialement |
|
Cend Meuh ! | pour le coup, j'ai l'impression que ticketswap c'était moins l'entube Message cité 1 fois Message édité par Cend le 05-06-2023 à 21:26:58 |
efyliae |
Cend Meuh ! |
efyliae |
Ticketswap c'est 5% pour le vendeur et 3% pour l'acheteur. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 05-06-2023 à 22:07:48 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
perchut Deal with it ! | Sans doute --------------- One play at a time. |
efyliae |
OTH My hovercraft is full of eels |
tout dépend du classement dans la liste d'attente, il y a 2 semaines même pas 10% des demandeurs avaient reçu une notification, c'est à dire les 9% des premiers inscrits et 1% tiré au sort dans le reste de la file. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-06-2023 à 16:39:16 |
Message édité par demesmaeker le 06-06-2023 à 16:32:44 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | C'est indiqué sur le site de Reelax et / ou les notifications ? |
shenkei |
Mais sors de la liste si tu n'as plus besoin de ticket, tu récupères un mail d'un possible acheteur. |
Zguvus |
|
shenkei |
S'il reçoit un mail à la place d'un autre potentiel acheteur, c'est moins de chance pour le autres d'avoir la possibilité d'acheter un pass. |
efyliae |
Mp moi pour un 4j si jamais Message édité par efyliae le 07-06-2023 à 10:56:15 |
n-ico | J'ai investi dans un vélo à 15 euroboules sur LBC, pour faire les derniers kilomètres entre le stationnement voiture et l'entrée du Hell. C'est surtout que j'ai une cheville en vrac et je crains pour celle-ci sur les 3km de marche au retour. Purée c'est la semaine pro, j'ai hâte! De plus la météo devrait être parfaite Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 07-06-2023 à 11:27:15 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
enufsed | Vrais se garent au Leclerc Message cité 3 fois Message édité par enufsed le 07-06-2023 à 12:19:16 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |