Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°66195177
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 22-06-2022 à 19:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui bien sûr. :o

nedurb a écrit :

vu que t'es obligé de prendre les allées piétonnes, bof

D'où l'idée de la trottinette qui passera bien mieux dans les chicanes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 22-06-2022 à 20:00:23
mood
Publicité
Posté le 22-06-2022 à 19:59:44  profilanswer

n°66195402
hfr of the​ dead
Posté le 22-06-2022 à 20:19:37  profilanswer

Ah si complètement.  
C’est carrément un gros frein.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66195463
serge ovsk​i
Posté le 22-06-2022 à 20:26:19  profilanswer

Sur 6 potes partis au HF1, trois sont revenus covidés et un 4ème n'est pas dans la forme de sa vie (courbature, t°...).

n°66195484
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2022 à 20:30:08  profilanswer

serge ovski a écrit :

Sur 6 potes partis au HF1, trois sont revenus covidés et un 4ème n'est pas dans la forme de sa vie (courbature, t°...).

moi j'ai 39°C ce soir, malade depuis hier

bon, BLOOD INCANTATION c'est dimanche, tant mieux

n°66195547
Rasthor
Posté le 22-06-2022 à 20:39:10  profilanswer

serge ovski a écrit :

Pareil, rentré hier soir, hausse de température le soir, maux de ventre dans la nuit, sueurs froides, diarrhées le matin. Mais je doute que ce soit le covid, car ça va nettement mieux maintenant. Donc c'est soit un empoisonnement alimentaire (je soupçonne le sandwich de l'aéroport ou les escargots la veille), soit plus logiquement c'est la fatigue qui ressort. Le corps fut quand même soumis à rude épreuve, avec la canicule, les nuits très courtes, l'abus d'alcool et de gras, et être debout pendant longtemps.

n°66195577
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2022 à 20:44:10  profilanswer

Les fragiles lô

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66195635
Zguvus
Posté le 22-06-2022 à 20:53:02  profilanswer

Fallait vous baigner dans la Sèvre, ça soigne tout.

n°66195644
Hoiniel
Posté le 22-06-2022 à 20:54:45  profilanswer

Pour préparer votre HF2, un nouveau morceau de Heilung qui vient de sortir :  

https://www.youtube.com/watch?v=SVb [...] el=Heilung

n°66195664
Cend
Meuh !
Posté le 22-06-2022 à 20:57:42  profilanswer

OTH a écrit :

moi j'ai 39°C ce soir, malade depuis hier  

bon, BLOOD INCANTATION c'est dimanche, tant mieux

Rasthor a écrit :

Pareil, rentré hier soir, hausse de température le soir, maux de ventre dans la nuit, sueurs froides, diarrhées le matin. Mais je doute que ce soit le covid, car ça va nettement mieux maintenant. Donc c'est soit un empoisonnement alimentaire (je soupçonne le sandwich de l'aéroport ou les escargots la veille), soit plus logiquement c'est la fatigue qui ressort. Le corps fut quand même soumis à rude épreuve, avec la canicule, les nuits très courtes, l'abus d'alcool et de gras, et être debout pendant longtemps.

Un collègue est rentré et paf covidé, perso nez qui coule mal à la gorge, tests faits hier et aujourd'hui négatifs (mon mari test - également). Je soupçonne surtout la clim de l'hôtel et le fait de rester en débardeur jusqu'à 1h du matin :o

Message cité 2 fois
Message édité par Cend le 22-06-2022 à 22:02:35
n°66195717
nedurb
ixa
Posté le 22-06-2022 à 21:05:03  profilanswer

serge ovski a écrit :

l'incubation est supposée bien plus longue qu'un hellfest
rien ici au moins :o

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 22-06-2022 à 21:06:53

---------------
CrazyFlip 4
mood
Publicité
Posté le 22-06-2022 à 21:05:03  profilanswer

n°66195726
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2022 à 21:06:26  profilanswer

vu le nombre de personnes concernées, ça doit venir de l'eau :o

n°66195851
n-ico
Posté le 22-06-2022 à 21:19:04  profilanswer

Cend a écrit :

Un collègue covide, perso nez qui coule mal à la gorge, tests faits hier et aujourd'hui négatifs (mon mari test - également). Je soupçonne surtout la clim de l'hôtel et le fait de rester en débardeur jusqu'à 1h du matin :o

J'ai les mêmes symptômes depuis hier soir. Et j'ai la clim au taf.
Du coup je soupçonne un gros coup de chaud, fatigue et le retour à la vie normale :jap:  

OTH a écrit :

Je me suis pas baigné dans cette soupe qu'est la Sèvre :o  
Par contre, ça pourrait très bien venir de la quantité de flotte ingurgité au Hellfest, du fait que j'ai mal au bide à ne pas avoir d'appétit :(  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°66196008
efyliae
Posté le 22-06-2022 à 21:32:01  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Rien, puisque la pose pour le deuxième week - end ne commence que demain matin (j'ai un copain qui est arrivé cet après - midi). :o

Non la pose bracelet a commencé côté entrée easy camp/red vers 14h.

n°66196091
nedurb
ixa
Posté le 22-06-2022 à 21:39:23  profilanswer

OTH a écrit :

ou ce qui a été mangé peut être :o

---------------
CrazyFlip 4
n°66196201
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-06-2022 à 21:47:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pour préparer votre HF2, un nouveau morceau de Heilung qui vient de sortir :  

https://www.youtube.com/watch?v=SVb [...] el=Heilung

:jap:

---------------
LaPointe
n°66196631
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-06-2022 à 22:33:51  profilanswer

demesmaeker a écrit :

D'où l'idée de la trottinette qui passera bien mieux dans les chicanes. :o

la trotinette est pas praticable sur le bas côté

et pour la route tu te fais incendier par eux si tu vas en vélo, plus le risque de se faire écraser par les navettes

je comprends pas trop le délire des chicanes, ça ne sert que a ralentir les navettes, la confiance reigne :D

n°66196783
Rasthor
Posté le 22-06-2022 à 23:01:28  profilanswer

nedurb a écrit :

l'incubation est supposée bien plus longue qu'un hellfest
rien ici au moins :o

Non, ça peut déjà tomber dans les deux jours. (pour être précis, c'est entre 2 à 14 jours, avec une moyenne à 5 jours).

n°66196793
Rasthor
Posté le 22-06-2022 à 23:03:20  profilanswer

nedurb a écrit :

ou ce qui a été mangé peut être :o

Oui, voila, une tourista.   [:mantafahrer]

n°66196799
Rasthor
Posté le 22-06-2022 à 23:04:12  profilanswer

n-ico a écrit :

Je me suis pas baigné dans cette soupe qu'est la Sèvre :o  
Par contre, ça pourrait très bien venir de la quantité de flotte ingurgité au Hellfest, du fait que j'ai mal au bide à ne pas avoir d'appétit :(  

T'as bu que de la flotte ? [:anathema]

n°66196813
Hoiniel
Posté le 22-06-2022 à 23:06:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'as bu que de la flotte ? [:anathema]

Oui et de l'eau coupée à la bière aussi.  [:r3g]

n°66196815
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 22-06-2022 à 23:07:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vendredi et samedi, c'était parfait, il y a 3500 personnes qui ne sont pas venues, à cause de la canicule (dont pas mal de touristes j'imagine).
Donc plus de place pour circuler, et j'ai toujours pu trouver un coin d'ombre.  
Le seul moment ou je me suis retrouvé piégé par la foule et quasiment impossible d'avancer, c'était à la fin d'Ensiférum pour rejoindre Deep Purple (MS2) en passant la droite (donc devant Altar, qui diffusait Sepultura).

Le dimanche par contre, c'était déjà plus peuplé, et ça se ressentait. Plusieurs fois j'ai dit à mon pote que ça allait être impossible avec Metallica.

Ah ça, je l'avais dit qu'il fallait programmer Sepultura sur un MS.
Bordel, j'aurais adoré être là pour entendre "Agony of Defeat" sur scène (outre les classiques plus anciens)...

---------------
Not just a man...
n°66196822
Rasthor
Posté le 22-06-2022 à 23:07:39  profilanswer

Vous avez aussi le phénomène du bracelet fantôme ? Après l'avoir enlevé, j'ai la sensation qu'il est encore à mon poignet.

n°66196859
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-06-2022 à 23:12:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vous avez aussi le phénomène du bracelet fantôme ? Après l'avoir enlevé, j'ai la sensation qu'il est encore à mon poignet.

C'est un sacrilège de l'enlever si vite :o

---------------
LaPointe
n°66196868
Rasthor
Posté le 22-06-2022 à 23:14:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

C'est un sacrilège de l'enlever si vite :o

Oh, j'ai soigneusement éclaté la bague à la pince, et je vais le mettre dans un petit cadre.

n°66196879
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-06-2022 à 23:16:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oh, j'ai soigneusement éclaté la bague à la pince, et je vais le mettre dans un petit cadre.

:non: Ça se garde au poignet au moins quelques semaines :o

---------------
LaPointe
n°66196901
Hoiniel
Posté le 22-06-2022 à 23:19:48  profilanswer

LaPointe a écrit :

:non: Ça se garde au poignet au moins quelques semaines :o

Voila, et après, on enlève la bague sans la briser.  [:julm3]

Message édité par Hoiniel le 22-06-2022 à 23:20:39
n°66196916
Rasthor
Posté le 22-06-2022 à 23:25:04  profilanswer

Un des meilleurs conseils que j'ai lu:  
- Prendre des barres de protéines et du beef jerky. Ca permet de se caler pendant les concerts et de bien tenir avant d'aller manger.
- L'autre conseil est de boire beaucoup d'eau. Avec la canicule, ça allait de soi, et je buvais bien moins d'alcool, donc j'étais bien moins fatigué.

n°66196946
OgOp
Posté le 22-06-2022 à 23:33:26  profilanswer

Oui mais là y a plus de canicule, donc le conseil est obsolète. :o

n°66196993
Rasthor
Posté le 22-06-2022 à 23:44:45  profilanswer

OgOp a écrit :

Oui mais là y a plus de canicule, donc le conseil est obsolète. :o

Au contraire, il faudrait se forcer à boire de l'eau. Pour compenser la déshydratation due a l'alcool et diminuer la fatigue.

Message édité par Rasthor le 22-06-2022 à 23:44:59
n°66196999
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-06-2022 à 23:48:29  profilanswer

faut faire des bonnes siestes surtout :D

n°66197050
glouf
Posté le 22-06-2022 à 23:59:57  profilanswer

Au HF1 on a essayé de gérer au maximum, sacrifié des concerts, moins couru partout que d'habitude, bu moins de bière, tout ça à cause des conditions climatiques et pour tenir deux WE... résultat je suis rentré en pleine forme alors que d'habitude il me faut une semaine pour ressembler de nouveau à quelque chose. Je crains qu'on ne soit moins raisonnables ce week-end en se croyant un peu trop forts  :D  (dès jeudi prochain j'enchaine avec les Eurocks...)

"Mes" prévisions météo :
Jeudi : nickel 25° -> 15°
Vendredi : un peu de pluie en milieu de journée, ok le soir normalement. 21° -> 15°
Samedi : pluie plus marquée jusqu'en fin d'aprem 17° -> 10°
Dimanche : Nickel 20° -> 12°

Fiabilité 80% je dirait sauf le samedi où là y-a bataille générale entre les scénarios sur l'intensité des précipitations.

Message édité par glouf le 23-06-2022 à 00:06:31
n°66197065
Rasthor
Posté le 23-06-2022 à 00:07:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

faut faire des bonnes siestes surtout :D

Et louper des concerts ?  [:moonblood12:10]

n°66197068
Rasthor
Posté le 23-06-2022 à 00:08:50  profilanswer

Un truc copié-collé du Discord:

Citation :

Petit conseil aux festivaliers. C'est sympa les murs d'eau, on passe avec la foule, c'est fun, ça rafraîchis.... Mais !
N'allaient surtout pas dessous si vous avez des plaies, même un petit bobo, ou alors désinfez vous juste après, sinon vous allez attraper des bactéries dont les noms semblent sorti d'un bouquin de Lovecraft.
Je suis allé une fois dessous totalement, et j'ai chopé un de ces trucs ! Le médecin m'a demandé si je m'étais baigné dans une eau croupie et était sur de lui, c'est sous les murs d'eau que j'ai choppé ça.
Voilà, petite prévention, faites gaffe à votre hygiène si vous voulez pas passer en arrêt de travail après le fest, prenez soin de vos pieds, aérez les de temps en temps pendant la journée et faites bien sécher vos chaussettes !

Bon à savoir. :o

(Mais avec la canicule, c'était dur de résister. :D )

n°66197302
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 23-06-2022 à 06:25:29  profilanswer

Concernant le bracelet, j’ai juste fait sauter le badge Cashless parce Sunil est à gauche et que je porte une montre hors Hellfest mais impossible pour moi de concéder à le retirer. Je retirerai bien la bague dec serrage pour faire un noeud mais j’y suis pas encore arrivé.  

Et sinon pas malade (pour le moment)

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°66197389
hfr of the​ dead
Posté le 23-06-2022 à 07:24:02  profilanswer

Cend a écrit :

Un collègue est rentré et paf covidé, perso nez qui coule mal à la gorge, tests faits hier et aujourd'hui négatifs (mon mari test - également). Je soupçonne surtout la clim de l'hôtel et le fait de rester en débardeur jusqu'à 1h du matin :o

Ma compagne n’a été positive que 48-72h après les symptômes.

---------------
n°66197442
e_esprit
Posté le 23-06-2022 à 07:43:22  profilanswer

Je suis sûr que ceux qui ont choppé le COVID, c'est lors des wall of life de nanowar of Steel :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°66197507
enufsed
Posté le 23-06-2022 à 08:07:12  profilanswer

Ici état physique pas super : faut dire que j'ai enchainé en m'occupant de ma petite de 2 ans et j'ai eu peu de temps de récupération. Mardi midi j'étais à la limite du malaise, j'attribuais ça au manque de sommeil sauf que depuis j'ai un bon casque et des symptômes bronchitiques (toux grasse qui arrache bien, une palette de kleenex par jour et une grande fébrilité). Heureusement pas de fièvre jusqu'ici mais ce matin c'est pas la forme. J'ai songé au Covid, ma petite a eu les mêmes symptômes juste avant mon départ au HF1. PAs eu le temps de faire un test, mais la valley torse nu par 40°C+ et parfois le vent frais qui venait glacer la sueur, c'est pas non plus anodin.
Bref je fais pas le malin et j'espère être au pic de mes symptômes et non en phase d'aggravation.
J'ai eu le Covid y a tout juste deux mois, c'est un peu rapproché quand même si c'est de nouveau le cas...

Message cité 2 fois
Message édité par enufsed le 23-06-2022 à 08:12:26

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°66197648
hfr of the​ dead
Posté le 23-06-2022 à 08:35:31  profilanswer

enufsed a écrit :

Ici état physique pas super : faut dire que j'ai enchainé en m'occupant de ma petite de 2 ans et j'ai eu peu de temps de récupération. Mardi midi j'étais à la limite du malaise, j'attribuais ça au manque de sommeil sauf que depuis j'ai un bon casque et des symptômes bronchitiques (toux grasse qui arrache bien, une palette de kleenex par jour et une grande fébrilité). Heureusement pas de fièvre jusqu'ici mais ce matin c'est pas la forme. J'ai songé au Covid, ma petite a eu les mêmes symptômes juste avant mon départ au HF1. PAs eu le temps de faire un test, mais la valley torse nu par 40°C+ et parfois le vent frais qui venait glacer la sueur, c'est pas non plus anodin.
Bref je fais pas le malin et j'espère être au pic de mes symptômes et non en phase d'aggravation.
J'ai eu le Covid y a tout juste deux mois, c'est un peu rapproché quand même si c'est de nouveau le cas...

Sans se tester impossible de s'auto diagnostiquer...

---------------
n°66197733
n-ico
Posté le 23-06-2022 à 08:47:54  profilanswer

enufsed a écrit :

Beaucoup de malades je trouve après ce HF1 :(

Ici c'est toux sèche, gorge qui gratte. Mal de crane. Fébrilité. Pas d'appétit. Mal au bide (il s'estompe).
Dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai somnolé env 3h. Je n'ai pas dormis le reste de la nuit. Le mal de ventre et la toux m'en a empêcher.

La nuit dernière, j'ai super bien dormi (presque normal vu la nuit précédente :o ).
Par contre ce matin au réveil, j'ai eu l'impression de pas avoir dormis et d'être une loque humaine qui se traine.

Toujours la toux sèche et gorge qui gratte et toujours mal au crane. Un truc nouveau ce matin, les yeux qui chialent tout seul.

Vivement que ça passe.

PS: heureusement que je ne vais pas au HF2, honnêtement je n'aurai pas pu assumer physiquement, vu l'état actuel. :(
Pourtant je ne suis pas une demi-portion et je suis rarement malade, bizarre se truc :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par n-ico le 23-06-2022 à 08:49:09

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°66197785
shenkei
Posté le 23-06-2022 à 08:56:15  profilanswer

n-ico a écrit :

Beaucoup de malades je trouve après ce HF1 :(

Ici c'est toux sèche, gorge qui gratte. Mal de crane. Fébrilité. Pas d'appétit. Mal au bide (il s'estompe).
Dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai somnolé env 3h. Je n'ai pas dormis le reste de la nuit. Le mal de ventre et la toux m'en a empêcher.

La nuit dernière, j'ai super bien dormi (presque normal vu la nuit précédente :o ).
Par contre ce matin au réveil, j'ai eu l'impression de pas avoir dormis et d'être une loque humaine qui se traine.

Toujours la toux sèche et gorge qui gratte et toujours mal au crane. Un truc nouveau ce matin, les yeux qui chialent tout seul.

Vivement que ça passe.

PS: heureusement que je ne vais pas au HF2, honnêtement je n'aurai pas pu assumer physiquement, vu l'état actuel. :(
Pourtant je ne suis pas une demi-portion et je suis rarement malade, bizarre se truc :sweat:

Go faire un test pcr, tu seras fixé aussi comme ça (bizarre de trouver ça bizarre d'être malade alors qu'une maladie à la con circule depuis plus de deux ans).

Sinon c'est le mur d'eau qui a développé un nouveau virus :o

n°66197786
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 23-06-2022 à 08:56:19  profilanswer

Laguna break en mode camping car  [:yann39]  
congés posés de ce midi jusque lundi midi  [:yann39]  
cashless ouvert  [:yann39]  

HF2 me voici.  [:roger21:1]

---------------
$job $step $endstep $handjob
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)