| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 22-06-2022 à 20:00:23 |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 19:59:44 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
serge ovski | Sur 6 potes partis au HF1, trois sont revenus covidés et un 4ème n'est pas dans la forme de sa vie (courbature, t°...). |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
Zguvus | Fallait vous baigner dans la Sèvre, ça soigne tout. |
Hoiniel | Pour préparer votre HF2, un nouveau morceau de Heilung qui vient de sortir : |
Cend Meuh ! |
Message cité 2 fois Message édité par Cend le 22-06-2022 à 22:02:35 |
nedurb ixa |
l'incubation est supposée bien plus longue qu'un hellfest Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-06-2022 à 21:06:53 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 21:05:03 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
efyliae |
Non la pose bracelet a commencé côté entrée easy camp/red vers 14h. |
nedurb ixa |
ou ce qui a été mangé peut être --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rasthor |
Non, ça peut déjà tomber dans les deux jours. (pour être précis, c'est entre 2 à 14 jours, avec une moyenne à 5 jours).
|
Rasthor |
Rasthor |
T'as bu que de la flotte ? |
Hoiniel |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor | Vous avez aussi le phénomène du bracelet fantôme ? Après l'avoir enlevé, j'ai la sensation qu'il est encore à mon poignet. |
Rasthor |
|
Hoiniel |
Voila, et après, on enlève la bague sans la briser. Message édité par Hoiniel le 22-06-2022 à 23:20:39 |
OgOp |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-06-2022 à 23:44:59 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Rasthor |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Concernant le bracelet, j’ai juste fait sauter le badge Cashless parce Sunil est à gauche et que je porte une montre hors Hellfest mais impossible pour moi de concéder à le retirer. Je retirerai bien la bague dec serrage pour faire un noeud mais j’y suis pas encore arrivé. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
hfr of the dead |
e_esprit | Je suis sûr que ceux qui ont choppé le COVID, c'est lors des wall of life de nanowar of Steel --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
enufsed | Ici état physique pas super : faut dire que j'ai enchainé en m'occupant de ma petite de 2 ans et j'ai eu peu de temps de récupération. Mardi midi j'étais à la limite du malaise, j'attribuais ça au manque de sommeil sauf que depuis j'ai un bon casque et des symptômes bronchitiques (toux grasse qui arrache bien, une palette de kleenex par jour et une grande fébrilité). Heureusement pas de fièvre jusqu'ici mais ce matin c'est pas la forme. J'ai songé au Covid, ma petite a eu les mêmes symptômes juste avant mon départ au HF1. PAs eu le temps de faire un test, mais la valley torse nu par 40°C+ et parfois le vent frais qui venait glacer la sueur, c'est pas non plus anodin.
Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 23-06-2022 à 08:12:26 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
hfr of the dead |
n-ico |
Ici c'est toux sèche, gorge qui gratte. Mal de crane. Fébrilité. Pas d'appétit. Mal au bide (il s'estompe). La nuit dernière, j'ai super bien dormi (presque normal vu la nuit précédente Toujours la toux sèche et gorge qui gratte et toujours mal au crane. Un truc nouveau ce matin, les yeux qui chialent tout seul. Vivement que ça passe. PS: heureusement que je ne vais pas au HF2, honnêtement je n'aurai pas pu assumer physiquement, vu l'état actuel. Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 23-06-2022 à 08:49:09 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
shenkei |
Go faire un test pcr, tu seras fixé aussi comme ça (bizarre de trouver ça bizarre d'être malade alors qu'une maladie à la con circule depuis plus de deux ans). Sinon c'est le mur d'eau qui a développé un nouveau virus |
Eldricht $*$ BRK | Laguna break en mode camping car --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |