| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 22:20:02 ![]() ![]() |
Rasthor | De retour à la maison, limite en train de chialer... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-06-2022 à 22:30:34 |
Rasthor | La Brigade : bienvenue au Hellfest, du métal, des fesses et beaucoup d’amour
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Hoiniel |
|
glouf |
|
|
sire deck | Petit report de mon Hellfest 2022 qui est terminé pour moi vu que je ne fais pas le prochain week-end Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 21-06-2022 à 22:44:19 --------------- |
Eldricht $*$ BRK |
Fish & chips ! Enfin, pas sur qu'il soit encore là cette année et c'était pas donné --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 23:10:22 ![]() ![]() |
Hoiniel | Selon mes lectures youtube me propose ce morceau de Mephorash que je ne connaissais pas :
|
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 21-06-2022 à 23:26:05 |
Rasthor |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il y avait une interprète language des signes à Steel Panther |
efyliae |
J'y étais au deuxième rang |
efyliae |
|
Cend Meuh ! |
|
Hoiniel |
|
Zguvus |
|
shenkei |
Et franchement pour le prix, ça ne valait pas le coup, c'était très léger en quantité Première fois que je pars plus tôt du site (dimanche aprem car je me sentais mal), et je me suis fait arrêter deux fois par des gens "lambda" (une famille et un gars seul) qui voulaient savoir si je pouvais leur laisser mon bracelet pour rentrer dans le festival |
porcherie66 |
|
hfr of the dead | Le souvenir que j'ai de la bouffe au HF c'est que j'étais jamais calé. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor |
Donc, sourd, agueusique et malvoyant. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-06-2022 à 09:28:30 |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
nedurb ixa | j'aimerais bien savoir à quel niveau Mgła peut être taxé de nazisme Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 22-06-2022 à 10:19:54 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hoiniel |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nedurb ixa |
ba... oui justement, j'ai pas posté ça la sans m'être renseigné un minimum michel sardou est un artiste variet'nazi ? sinon j'ai vu un guitariste de vader avec un boucle de ceinture en croix gammée, je trouve amusant que ça ne leur ai jamais été reproché Message édité par nedurb le 22-06-2022 à 10:34:29 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
Hoiniel |
Ben, je suis allé regardé à quoi ressemble le crane du white aryan resistance, il porte un bandeau sur un oeil que je ne vois pas sur la tenue de mgla (après la photo est pas folle non plus). Si on va pas là, il faudrait aussi boycotter le pirate des caraibes et one piece.
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 22-06-2022 à 10:36:17 |
Rasthor |
J'avais justement pensé à ce groupe quand ils mentionnaient l'article.
|
nedurb ixa |
ça a l'air vrai quand même Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-06-2022 à 11:09:51 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Hoiniel |
nedurb ixa |
Rasthor | Aftermovie | HELFFEST 2022 | Part 1 (par Nantes TV)
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-06-2022 à 11:09:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |