| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Les mecs ils vont nous fouiller pour voir si on contrebande pas des bouchons ? Va falloir qu'on planque les bouchons dans nos chaussures ? Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 14-06-2022 à 01:49:17 |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 01:48:10 ![]() ![]() |
efyliae |
Nope ça n'a jamais été possible. Message édité par efyliae le 14-06-2022 à 02:06:58 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Au Download on pouvait payer le merch en cashless, c'était cool. Le seul truc qu'ils ont fait mieux que le Hellfest |
Zguvus | 38 degrés prévus vendredi. |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Cend Meuh ! |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-06-2022 à 08:58:03 |
efyliae |
Y a rarement des soucis avec la crème solaire. J'en ai jamais eu pour ma part et je compte bien rentrer avec la mienne. |
Rasthor |
|
laboulekiroule | Du coup pour ceux et celles qui font les 2 HF, on peut scanner nos 2 tickets jeudi si j'ai bien compris. |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 09:19:00 ![]() ![]() |
glouf |
|
Av3k |
|
lopengl | Vous êtes prêt ? Départ demain pour nous J'avais pas réalisé que c'était si proche --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
efyliae |
shenkei | Départ prévu jeudi matin, l'excitation est plus que présente |
laboulekiroule |
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 14-06-2022 à 10:01:51 |
Rasthor | Départ jeudi après-midi (les vols Easyjet semblent confirmées pour le moment). Je n'en peux plus d'attendre.... |
enufsed |
Message édité par enufsed le 14-06-2022 à 10:07:38 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
shenkei |
Cool pour ton vol |
ExPanda |
J'aurai mon téléphone mais vais en profiter pour faire une petite coupure du net pendant ces dix jours. Peut-être juste passer une fois ou deux vite fait pour lire mais pas plus.
|
Rasthor |
shenkei |
efyliae |
Pauvre est le mot surtout |
OgOp |
|
Rasthor |
Jet bêêêê ! |
|
Rasthor |
enufsed |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 14-06-2022 à 11:54:17 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
laboulekiroule |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Vicporc |
|
Rasthor |
Pareil.
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor |
|
Rasthor |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ouais mais bon là Tourtel, c'est quand même pas bon du tout, en terme de goût. Pourquoi s'infliger cela ? --------------- Not just a man... |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-06-2022 à 13:29:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |