| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 13:46:25 ![]() ![]() |
efyliae |
Chnoup Septuple connasse :o | Je cherche 4 pass si jamais vous savez pas quoi faire des vôtres |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
efyliae |
efyliae |
J'ai des potes qui sont restés bloqués à 2000/5000 et qui sont passés d'un coup à zéro. |
TrakT Do nothing. | Ca y est jvais pouvoir revoir Metallica et les Guns --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Et Scorpions. Je vais enfin voir Scorpions ! |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 14:00:12 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
Wah ça va me faire bizarre de voir les changements de ce fest en 13 ans Message édité par Pomme le 06-07-2021 à 14:02:28 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae |
Respire un grand coup, apprend le nom de tes potes |
|
ExPanda |
Message édité par ExPanda le 06-07-2021 à 14:05:47 |
Rasthor | Bon, Safari, ca ne passe pas, je n'arrive pas a voir le truc de securtie de la banque.
|
efyliae |
|
Rasthor |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed |
efyliae |
Ah mais je comprends ton point de vue, c'était pour info. |
sire deck | Hop, 2 pass dans la poche. En théorie, on va essayer de faire les 2 HF mais d'ici là, ça peut changer Qui, ici, va tenter le coup de faire la totale? Message cité 4 fois Message édité par sire deck le 06-07-2021 à 14:38:13 --------------- |
efyliae |
Fallait rester dans l'UE. |
Rasthor |
|
Zguvus |
|
Rasthor |
|
efyliae |
Bordel heureusement ce sont que des préventes |
|
Rasthor |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
enufsed | J'espère que ça va passer Rasthor, c'est vraiment la tuile. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed |
efyliae |
Ah merde c'est mon plan |
enufsed |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
On verra en fonction de la météo si on repasse sur Nantes. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 06-07-2021 à 15:19:17 |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |