| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 10:52:45 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
kamikaz21 True story | et une forte chance d'avoir 2 Hellfest l'année prochaine (sur 2 WE de suite) selon certaines de mes sources |
Zguvus | Oui c'est même dit en itw par BB il me semble. |
nedurb ixa | en espérant avoir les billets du hellfest intéressant alors Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 25-04-2021 à 18:07:39 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Hoiniel |
Babouchka You're no fun anymore | Dans ta boîte mail ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 18:42:45 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Ha merde, 26 juin pour le concert de Maiden, ca peut entrer en conflit avec le deuxième week-end du Hellfest. |
Babouchka You're no fun anymore | Pour les retirer, gaffe à pas perdre la carte qui t'a servi à payer tes billets à la Fnac (genre même si elle a été renouvelée) Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-04-2021 à 19:26:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
efyliae |
J'allais le dire, ma carte périme le mois prochain, faut que j'aille retirer mon billet pour Rammstein |
nedurb ixa |
le mien ce sera le plus mieux okay ?
mais ça veut rien dire ça ! Message édité par nedurb le 25-04-2021 à 20:23:30 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor | Les Wall of Death en Israel, ils prennent ca tres au serieux.... |
Cend Meuh ! |
|
nedurb ixa | c'est pas grave, on y trouve que des punks à chien Message édité par nedurb le 01-05-2021 à 14:52:27 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 02-05-2021 à 09:38:38 |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
efyliae | C'est dans 13 mois+ si ça a lieu, du calme Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 05-05-2021 à 09:52:55 |
Hoiniel |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
efyliae |
Il me semble avoir vu passer une news disant qu'ils prépareront quelque chose, après j'espère que ça sera un peu plus chiadé que "juste" des rediffusions d'anciens concerts. Le Redux, l'EMFA étaient pas mal dans le genre. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non à priori ça sera un peu plus fun que l’année dernière, sur ce que j’en sais… Ils ont mis à contributions les entreprises mécènes pour financer ce qu’ils préparaient.
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 05-05-2021 à 21:02:34 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Zguvus | Y aura un truc à Nantes j'espère, pour une fois que j'y serai. |
laboulekiroule |
Cool, impatient d'en savoir plus |
laboulekiroule |
|
Zguvus |
laboulekiroule |
|
sire deck | Zegut qui continue de parler du 2eme HF en 2022 et qui annonce maintenant Metallica pour cette édition supplémentaire. --------------- |
laboulekiroule |
Si c'est confirmé (Metallica) ça va être la guerre pour avoir une place. 3 ans sans festival, les déçus qui n'ont pas eu leur pass 2020, les fans de Metallica. |
Zguvus | MBD44 a rajouté un zéro sur le chèque de son mécénat |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bah déjà si Metallica vient, je suis bien content d’être mécène pour sécuriser mon Pass 3 jours --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |