Genre le Knockfest, ouais, pourquoi pas a la limite.
Le CoronaFest et on change de sponsor pour la bière.
laboulekiroule
Posté le 11-02-2021 à 16:00:34
Manowarfest, comme ca yaura pas de fest , ou alors SabatonFest.
Mais un redux a la roadburn avec "name your price" , pourquoi pas.
Message édité par laboulekiroule le 11-02-2021 à 16:01:34
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-02-2021 à 16:34:37
Pas de remboursement, mais chaque détenteur d'un billet pour l'édition 2020 se verra offrir d'ici la fin de l'année un pavé autobloquant en souvent de feu le Hellfest
Zguvus
Posté le 11-02-2021 à 19:20:46
fun fact hier on a été remboursés pour notre hébergement du roadburn 2020... On n'y croyait plus.
c'est un festival itinérant qui fait knock knock à la porte
Laisse les Guns N' Roses où ils sont
---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
nedurb
ixa
Posté le 12-02-2021 à 14:55:18
j'ai pas parlé de porte du paradis non plus (si seulement...)
Ticketswap n'arrête pas de me balancer des notifs depuis hier soir, j'avoue que j'hésite à me prendre un pass pour 2024, ça fera toujours plus près que le Grasspop
Message édité par hegoalde le 19-02-2021 à 07:26:38
---------------
Not just a man...
n-ico
Posté le 19-02-2021 à 08:52:26
Je suis triste, encore une édition morte
L'avantage est que l'on ne va pas stresser à l'achat des tickets sur weezevent
---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
L'avantage est que l'on ne vas pas stresser à l'achat des tickets sur weezevent
Et tous les jeunes qui n'ont pas leur pass pourront racheter ceux que les anciens vont revendre par milliers, vu le nombre de vieux groupes qui vont clamser d'ici la prochaine édition
Et tous les jeunes qui n'ont pas leur pass pourront racheter ceux que les anciens vont revendre par milliers, vu le nombre de vieux groupes qui vont clamser d'ici la prochaine édition
Avec un peu de chance, le retour de Babymetal pour 2022 ?