| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 15:36:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-01-2021 à 15:42:53 |
laboulekiroule | C'est la somme des 3 jours.
|
nedurb ixa |
c'est la somme des 3 jours en comptant tout le monde, bénévoles, artistes et merch compris --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 09:12:32 ![]() ![]() |
Rasthor | Je suis en train de revoir l'aftermovie de 2018....
|
nedurb ixa | Tu crois que notre bon maître nous ré-autorisera à sortir d'ici là ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
porcherie66 | moi qui avait édité le titre du topik en octobre avec un 2022 trollesque |
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a toujours une part de vérité dans les blagues. Dommage que c'était la part la plus importante cette fois Message édité par basketor63 le 17-01-2021 à 14:31:12 |
laboulekiroule | Communiqué/Lettre ouverte à la ministre de la culture : Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 18-01-2021 à 16:48:47 |
Rasthor |
- On a 185 cas positif pour 100'000 habitants (https://covidtracker.fr/). (Ca peut etre jouable en fait... Message édité par Rasthor le 18-01-2021 à 17:09:15 |
rouergue | Malheureusement, je pense que l'on peut faire une croix sur l'édition 2021, 60 000 personnes de l'Europe entière voir plus loin pendant 3 jours "un sur l'autre" je n'y crois pas |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
kamikaz21 True story | sans compter la galère pour faire venir les artistes et les tournées |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
c'est pas tellement le public le problème, les groupes viennent en moyenne de plus loin
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
rouergue |
|
nedurb ixa | difficile d'évaluer quelle sera la situation en juin niveau public
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
rouergue | Perso j'ai l'impression qu'il attend une "interdiction gouvernementale" afin de pouvoir annuler et ne pas avoir de pb avec les assurances. |
Rasthor |
Non, ce n'est pas qu'une impression. Non seulement les assurances, mais aussi ne pas commencer a travailler pour rien. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
OTH My hovercraft is full of eels | Sinon Hellest réservé aux seuls moins de 25 ans avec Saxon et Uriah Heep en tête d'affiche Message édité par OTH le 20-01-2021 à 12:11:32 |
Rasthor | Cool la fonction 360 dans YT. Message édité par Rasthor le 20-01-2021 à 12:09:12 |
pavel | Le festival Glastonbury est officiellement annulé pour 2021...
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shenkei |
Y a de petites accélérations de vente en tout cas sur ticketswap ^^ |
efyliae |
Celui-là et tous les autres oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |