| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 13:49:18 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Heu, je suis cadre. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Pomme Petite olive | Ca arrive même aux meilleurs. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
efyliae |
Merde, je viens d'apprendre que je suis quasi CSP+. Le pass H2O tu le verras plus, tu vas faire comment ? Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 11-10-2018 à 14:15:36 |
e_esprit |
e_esprit |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 14:25:27 ![]() ![]() |
e_esprit | Bien content de l'avoir pris cette année vu la poussière qu'on a mangé --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
efyliae |
Non j'avais bien compris la blague |
efyliae |
e_esprit | Ah mais oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pomme Petite olive |
efyliae |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kamikaz21 True story |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
efyliae |
J'ai eu le son de cloche inverse même si je pensais aussi qu'il n'y en aurait pas. |
Pomme Petite olive | Je vais demander --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae | Vendue |
kamikaz21 True story |
|
efyliae |
Ok |
Pomme Petite olive | Ils ont fait faillite aussi bien sur le Lolla que sur le Download l'année dernière --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae | Ah ben inviter les Guns et pas faire complet... |
Pomme Petite olive | Majorité de leur CA s'est fait sur le lundi --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 11-10-2018 à 19:19:08 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
glouf |
|
LaPointe Roule toujours | Moi je viens de réserver notre logement de CSP+ pour notre 3eme Hellfest : un camping car Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 11-10-2018 à 22:25:14 --------------- LaPointe |
laboulekiroule |
Juste comme ca pour 4/5 jours ca vous revient a combien ? |
LaPointe Roule toujours |
Mais avoir ses propres chiottes, ça n'a pas de prix Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 12-10-2018 à 07:19:40 --------------- LaPointe |
ichh Come with us | Pass 3 jours en poche ici --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
laboulekiroule |
Merci pour l'info, ca peut etre sympa a partir de 3/4 personnes |
Zguvus | Bah les chiottes sont propres au hellfest.
|
LaPointe Roule toujours |
Mais sinon oui, ça permet surtout d'avoir son lit au calme Message édité par LaPointe le 12-10-2018 à 10:23:12 --------------- LaPointe |
hfr of the dead | de lire que les chiottes sont propres au HF, j'ai du mal à situer le niveau de référence de ce qu'est un(e) chiotte propre...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |