| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 11:56:28 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 13-04-2018 à 11:58:24 --------------- Not just a man... |
Vicporc |
Black_Jack Bo_Jack | Une bière gratos pour chaque membre --------------- Horse_man |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | En tout cas, sympa l'initiative, étant gratteux, je passerai faire un coucou dans tous les cas, l'ambiance à l'air sympa. Message édité par Knox Overstreet le 13-04-2018 à 15:36:54 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
basketor63 Sarkozy en prison |
Eldricht $*$ BRK |
Sympa l'initiative, faudra qu'on étale nos passages, pour ne pas bouchonner tout le market
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 22:37:07 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
Je ne l'imaginais pas autrement, babe
--------------- $job $step $endstep $handjob |
metalyogi Chevelu à poil court | Perso je commence à réfléchir à des déguisements pour pouvoir passer plusieurs fois Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 15-04-2018 à 10:50:29 --------------- Mon profil Last FM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Message édité par Prince DeLU le 15-04-2018 à 21:20:10 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae | Ils seront sous une tente. Si fallait passer chaque groupe de black la nuit ça serait un peu compliqué |
hfr of the dead | Ça rajoute un côté kitsch qd un groupe de musique de ce genre joue en plein jour. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
OTH My hovercraft is full of eels | sauf que là on ne parle pas d'un concert, mais d'un spectacle son & lumière https://www.youtube.com/watch?v=MKVpRq95q1U Message édité par OTH le 29-04-2018 à 19:51:42 |
efyliae |
OTH My hovercraft is full of eels | c'était très bien Behemoth, du satanisme sur la main stage ça cassait un peu l'image Le Petit Journal du metal |
laboulekiroule | Comme Celeste qui joue habituellement dans le noir, jouera sous la valley en début d'après midi de mémoire. |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 29-04-2018 à 20:50:20 |
laboulekiroule |
Oui enfin si d'habitude tu joues dans le noir et que la on te fait jouer dans l'après midi d'été sous une tente ouverte sur les côtés ca tombe a plat. |
|
|
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | En remplacement d'un autre groupe apparemment (7seconds surement qui splittent définitivement) et annoncé par Gérard Baste au concert à l'Olympia
|
hfr of the dead | J'écoute souvent svinkels sur Spotify et jamais vu en concert. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
laboulekiroule |
|
Jet bêêêê ! |
|
Zguvus | Ouep, c'était fort chouette pour lancer le week-end. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Message édité par basketor63 le 01-05-2018 à 15:49:03 |
laboulekiroule |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae |
Ça y est ils ont fait une communication officielle ? J'attends pour pour la charger ^^ Quand on te pose le bracelet avec la puce, on te crédite la puce du montant que t'as préchargé. Ça fonctionne très bien, et c'est très pratique, je n'ai jamais compris pourquoi ils ont fait une carte en premier lieu y a trois ans... |
glouf | Et quand on n'a pas de billet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |