| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Melkaar Champ d'ail | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 13:30:37 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
Vicporc |
|
hfr of the dead |
filiptif | Après la déception des TA, on se rend compte que les autres scènes sont aussi énormes que d'habitude.
|
OTH My hovercraft is full of eels | Pas de Cirith Ungol |
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 14:04:57 ![]() ![]() |
filiptif |
|
laboulekiroule |
|
filiptif |
Je suis un grand fan de Steven Wilson. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 13-12-2017 à 14:53:31 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
efyliae |
Et les deux groupes de hip hop sous la Valley t'en penses quoi ? |
Zguvus |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sire deck |
Mais, tu as raison, Steven Wilson en solo il reste pas grand chose de Metal. Après le gars est intelligent et saura muscler sa playlist pour l'occasion. (c'est ce qu'il avait dit/fait avec Porcupine Tree en tout cas).
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 13-12-2017 à 14:48:07 --------------- |
porcherie66 |
|
porcherie66 |
Dälek ( Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 13-12-2017 à 14:44:40 |
sire deck |
--------------- |
efyliae | Voilà |
laboulekiroule |
|
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
efyliae | C'est ce qui a été dit et répété sur le forum hf qui est une source sûre. Il y a eu des négociations avec d'autres groupes importants qui n'ont pas abouti. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
filiptif | Mike Patton de retour avec Dead Cross, ça fait plaisir.
|
glouf | Seven Hate |
efyliae |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
efyliae | Super intelligent ça |
hfr of the dead | mais non mais aussi le chanteur quoi... sa façon de chialer en chantant... faut pas qu'il se plaigne
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ehfull Like an animal |
Fange, Black Rainbows, son of otis, dopethrone, monolord, bongzilla, crowbar, eyehategod, amenra, baroness, church of misery, zeal and ardor, orange goblin, corrosion of conformity et neurosis
--------------- ACAB |
hfr of the dead | On peut se demander comment ils peuvent pas craindre la catastrophe à venir... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
filiptif |
Superbe prog de stoner/sludge. Au final je suis pas mécontent pour les TA. Déçu de pas voir NIN mais c'est tout. Message édité par filiptif le 13-12-2017 à 15:47:40 |
efyliae |
Du coup tu viens ? |
Zguvus |
|
Ehfull Like an animal |
J'pense pas la flemme.
Si il connait pas du tout, il pourra kiffer les deux premiers albums, après en concert j'ai jamais vu je sais pas ce que ça vaut.
--------------- ACAB |
Zguvus |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |