| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent : --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 20:20:05 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 30-11-2016 à 20:47:15 |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
metalyogi Chevelu à poil court | Au final, je la trouve excellente cette affiche en fait ! Les têtes d'affiches sont assez faible certes mais ce n'est jamais ce qui m’intéresse le plus au Hellfest. Parce contre pour le reste c'est gavage, avec en plus plein de trucs un peu inattendus qui rajoutent un peu d'exotimse --------------- Mon profil Last FM |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed |
moonty | mouais... Pas terrible les tête d'affiche. Un peu déçu par rapport à l'année passée que j'ai raté |
Zguvus |
|
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 17:03:08 ![]() ![]() |
|
sire deck |
--------------- |
Cend Meuh ! | et c'est pas trop tot |
|
Zguvus |
|
Jet bêêêê ! |
|
sire deck |
--------------- |
Ouais de plus loin, mais ils se sont tirés une balle dans le pied avec le bâtiment de la console en plein milieu et trop haut je trouve. Et puis Primus c'est la musique du généric de South Park, tout le monde connait. Message édité par basketor63 le 02-12-2016 à 10:47:19 |
efyliae |
sire deck |
--------------- |
Zguvus | Pareil. Converge surtout |
metalyogi Chevelu à poil court |
basketor63 Sarkozy en prison | Clairement. Mais c'est plus le suicidal avec rocky george, trujilo, mike clark.* Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-12-2016 à 20:46:05 |
enufsed |
nedurb ixa |
ouais, depuis ta jeunesse ils sont inexistants rien de plus
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
reynholm | Pareil je luttais pour pas m'endormir dans le froid ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Message édité par basketor63 le 05-12-2016 à 20:12:53 |
efyliae | Toujours pas. |
basketor63 Sarkozy en prison | bah si tu mets primus sur la main stage à 18h quand tout le monde commence à être bourré Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-12-2016 à 21:04:43 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae | T'as la phobie des autres scènes ? |
Bah le Hellfest c'est pas le grand public, et Primus c'est toujours catégorisé dans le métal, dans la catégorie groupes zarbs comme Tool. De plus a peu près n'importe quel métaleux qui joue d'un instrument connait Les Claypool, et dans une moindre mesure Larry Lallonde et Herb Alexandre, c'est des références, ça attirera forcément beaucoup de monde parmis les musiciens. Et puis faut arrêter, ils ont passé Behemoth en mainstage à 16 ou 17h, tu vas pas me dire que ça passe en FM ... Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 06-12-2016 à 01:24:29 |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon allez un ptit Shake Hands With Beef https://www.youtube.com/watch?v=KfVKkEN7CsU Message édité par basketor63 le 06-12-2016 à 01:11:13 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
sire deck |
--------------- |
Parceque c'est un bon groupe, avec des musiciens qui savent jouer ultra précis, même si le style est anti grand public.
La Warzone c'est pour le punk hardcore. Le terme "heure de gloire" est pas compatible avec Primus https://www.youtube.com/watch?v=2CG5XMuz_nY Ils ont au moins une dizaine de clips qui passaient sur MTV. Message édité par basketor63 le 06-12-2016 à 11:50:54 |
OTH My hovercraft is full of eels | le Motocultor lance une campagne de dons (avec les réductions d'impôts il y a moyen d'avoir une place à 119€ (le billet était à 94€ cette année))
|
Zguvus | Les locaux du HF ont cramé ce midi
|
Sire Jeans Jardin du son | Maintenant ils ont des locaux flambants neufs --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |