| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 12:08:33 ![]() ![]() |
Zguvus | http://www.hellfest.fr/950-rappels
|
RedMaxx | Bordel la file d'attente a 14h le jeudi avec le matos de camping, ca va etre bon --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zguvus | C'est pour ça qu'il faut arriver vers 16h, quand le bouchon sera passé |
Cend Meuh ! | ou dormir à l'hotel |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
reynholm | le truc qui est bien, c'est que maintenant seul les détenteurs d'un pass ou d'un billet peuvent accéder au camping, ça évitera peut être que ce soit trop le bordel avec n'importe qui qui rentre sur le camping. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 16:59:11 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
|
Zguvus | Ils sont pas malins à annoncer partout qu'ils sont complets depuis des mois alors qu'il reste des places pour le dimanche. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
gringo80 | EN tout cas elles sont pas restés dispo longtemps les places, de nombreux déçus et par forcément les derniers arrivés en plus. |
|
nedurb ixa | tout le monde n'a pas une vision d'un an sur son avenir et je doute que ça les emmerde beaucoup ces revendeurs, mais si ça permet d'engranger 2 fois le prix de quelques places vendues pour hellfest... Message édité par nedurb le 17-06-2014 à 01:41:52 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Zguvus | |
psychodarksquall VégétAryen | Est-ce qu'à l'ouverture de la billetterie et tu camping, y a plein de monde ? Est-ce le parking est plein rapidement ? En gros est-ce que ça vaut le coup d'arriver dès 12h ? Merci. |
Zguvus | Le camping ouvre à 14h, donc ça va être la cohue à ce moment-là. Les parkings (y en a plusieurs) sont prévus pour accueillir tout le monde, donc pas de souci. Moi j'arrive vers 16h, ça permet d'éviter la file d'attente du début je pense. Mais de toute façon c'est la première fois qu'il y aura autant de monde, et le site a été remanié. Donc les repères des années précédentes ne sont pas forcément applicables. |
RedMaxx | J'arrive vers 14-15h pour ma part, avec mon chargement de biere et autre. Par contre la fameuse passerelle va etre penible a franchir avec les chariots / diables. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
cara45 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 15:52:24 ![]()
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
michel 1664 Patriote | Ah enfin nous y somme :-)
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
psychodarksquall VégétAryen | Je trouve ça bien que le camping ne soit accessible qu'aux gens qui participent au fest. Finis les crasseux de punks à chien venus squatter pour taper dans ton stock de bière. |
|
kalimeroo | TGV annulé demain matin |
Zguvus | Pour ceux qui flippent pour leur trajet Nantes-Clisson
|
330tdx2 Deal with it mofo | Dernier dodo a la maison --------------- Rien. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je tiens plus en place --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
psychodarksquall VégétAryen | Moi j'ai la flemme d'y aller... J'y serais avec des potes OK mais là tout seul de jeudi aprèm à lundi matin... Si je me casse pas avant c'est un miracle. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 01:27:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |