| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 13:04:32 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, j'me suis fait bloquer sur FB par un mec parce que je trollais sur le fait que le Hellfest était 100 fois mieux que le Sonisphere --------------- Rock'n Roll - New Noise |
meta67 | Par sa position geographique le sonisphere c'est 101 fois mieux que le truc au fin fond de on sait pas oú |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
meta67 |
Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 06-12-2013 à 16:11:39 |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Zguvus |
edit: avec tous les commentaire pro hellfest en dessous Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 06-12-2013 à 17:16:29 |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 22:52:08 ![]() ![]() |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 08-12-2013 à 18:42:05 |
metalyogi Chevelu à poil court | Si vous n'avez pas suivi les actualités d'Angra : Edu Falaschi a quitté le groupe. Le chanteur actuel du groupe est Fabio Lione (Rhapsody, Vision Divine), officiellement c'est pour faire l'interim le temps qu'ils trouvent un nouveau chanteur. Donc pour le Hellfest pour l'instant on ne peut pas savoir qui sera au chant --------------- Mon profil Last FM |
psychodarksquall VégétAryen | Ça envoie du steak en heavy metal et hard rock, par contre la déception en black metal. A part Gorgoroth et Impaled Nazarene... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah putain, mes potes blackeux sont super contents, pourtant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
psychodarksquall VégétAryen |
|
reynholm | oui ça va partir vite, il n'y aura surement plus rien après noël!
|
Zguvus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, là, je pense que ce sont justement les pass cadeaux de Noël qui ont été vendus. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
|
reynholm | on verra, de toute façon faut pas trop tarder a prendre sa place, ça serait dommage de rater tout ça! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | redrap
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 17-12-2013 à 08:58:21 |
psychodarksquall VégétAryen | Ben il en reste 50 % quoi, ça va |
Zguvus |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bah avec le bus de Lyonnais qui se profile, je n'avais pas trop le choix cette année.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 06:45:26 ![]()
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Nous partîmes 500.... |
Zguvus |
|
psychodarksquall VégétAryen | Putain la chance vous avez des coupains pour y aller, je crois que je vais devoir annuler à cause de ça Message édité par psychodarksquall le 18-12-2013 à 13:57:14 |
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |