| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 12:32:34 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 04-12-2013 à 12:35:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Talisker Pouet pouet badaboom | ya pas moyen de faire des barbecue jetable ? (les truc dans les barquettes en alu ? )
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Luster louder! louder! |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 12:50:32 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Ehfull Like an animal |
j'ai toujours pris soin de bien planquer les papiers/portables bien au fond du sac lui même en vrac sous un duvet/tas de bricoles du coup aucun soucis. Après c'est en libre accès donc y'a parfois de la fauche. En 2012, un pote s'est fait chouré son portable par des mecs qui avaient fait une tournée en fouillant vite fait tout ce qui passait à portée de main dans le camp. Pour le camping c'est premier arrivé, premier servi. Perso, j'ai des potes nantais qui y seront le jeudi aprem, ça facilite pour les emplacements. Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 04-12-2013 à 12:59:42 --------------- ACAB |
evilguinness |
Luster louder! louder! |
|
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Ehfull Like an animal |
Classique deux-secondes pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 04-12-2013 à 13:53:50 --------------- ACAB |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | relis ton post et réfléchis --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
RedMaxx |
|
RedMaxx |
Ehfull Like an animal | Ah ouais pardon, pas tilté sur le coup. Beh, bon courage dans ton entreprise. --------------- ACAB |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
Zguvus |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Bon j'ai acheté ma place.
|
metalyogi Chevelu à poil court | Mais ils mettent tout en vente direct ? D'habitude ils font plusieurs vagues, non ?
--------------- Mon profil Last FM |
Zguvus |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ils ont mis le paquet Slayer , Maiden , Deep Purple et Black Sabbath dans un mème festival --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Luster louder! louder! | Il me semble que quelqu'un cherchait une présentation de chacun des groupes annoncés.
|
minours666 | yes merci --------------- ... |
Talisker Pouet pouet badaboom | Bon et bien c'est pas le graspop qui concurensera le hellfest cette année |
RedMaxx | Je te hais, en lisant vite fait j'ai cru que Alestorm venait au hellfest --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |