|
Auteur | Sujet : Franzl Lang, LE topic ! |
---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 11:36:59 |
Dolores | J'aime pas la bière |
TenjO TengE ☆☆ |
Witzard Spé procrastination | Bon ben j'ai pas trouvé les dates de concerts de Franzl, mais si quelqu'un les trouve, je lui fais un gros calin comme ça |
maestun |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 14:13:24
|
dkS Tout folkant | ce topic --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 14:20:58 |
crushedtoapoulpe SWAG | Evidemment Franzl Lang est un artiste majeur mais il ne faut pas oublier qu'il doit tout à Ernst Mosch (le bien-nommé) et sa section de cuivres d'élite.
Message édité par crushedtoapoulpe le 31-08-2010 à 14:27:28 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Vorteks Groovy Motherfucker | TOPIC DE KALITAY !!!
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 31-08-2010 à 14:39:36 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
laureka | merci pour ce petit moment de Bonheur. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 16:02:46
|
Witzard Spé procrastination | Up
|
maestun |
Dolores | BIEN SUR QUE NON §§§§
|
maestun | Au temps pour moi, j'ai dû confondre avec Hervé Villard |
Dolores | Je me permets de poster sur ce topic d'amateurs de VRAIE musique, parce que je sais que vous aimerez François Juno : http://www.youtube.com/watch?v=fLZ [...] r_embedded
|
Sha-ka |
Witzard Spé procrastination | Here it is |
Witzard Spé procrastination | Mais c'est Franzl qui a fait tout le travail |
Witzard Spé procrastination | L'important c'est de prendre sa connaissance un jour |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 14:54:05 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | http://www.youtube.com/watch?v=qVl [...] re=related
Message édité par bigmatt753 le 24-10-2010 à 14:54:59 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 14:58:30 |
Megalo | ca y est, 1 artiste culte de plus qu'il faut dans ma discothèque dans la rubrique Tubes du grenier ^^ |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 22:02:02 Drapal |
Witzard Spé procrastination | J'veux bien refaire un sondage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La loi lang : loi corporatiste contre le consommateur culturel | Jack Lang, modeste parmis les modestes ? |
Jack Lang , le meilleur candidat pour s'opposer à Sarkozy en 2007 | débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. |
Plus de sujets relatifs à : Franzl Lang, LE topic ! |