|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jack Lang, modeste parmis les modestes ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | Anecdote politique rigolote sur ce candidat à la candidature :
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 22-08-2006 à 10:22:43 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 10:15:09 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Précision : France Info en en aussi parlé ce matin. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 10:18:52 Rien de neuf sous le soleil, celà fait des lustres que M. Lang fantasme sur sa jeunesse perdue |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
minusplus |
joams |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'étais pas aux vieilles charrues, mais j'étais au festival de la route du rock, et je l'ai apperçu qui causait avec des jeunes.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Lang candidat du PS manquerait plus que ça |
imation |
Message cité 1 fois Message édité par imation le 22-08-2006 à 11:07:05 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 11:06:54 |
tranceorbitale | Jack Lang, je peux plus le supporter. Pour qui y se prend? mais qu'il la ferme bordel! |
len22 |
|
imation |
|
tranceorbitale |
|
|
imation |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Avec Jack Lang, inventons aujourd'hui. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
corsicapersempre |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
corsicapersempre | Non. Enfin, il a une adresse, mais à Wissant, qui est un peu le Deauville du Nord, où toutes les grosses fortunes (Béghin-Say, Mulliez, Segar, etc) ont une maison... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
yopyopyop หมดตูด | http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] _lang.html
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
marceljohny |
|
corsicapersempre | Mais il se présente, nan ? Enfin, je n'y comprends rien, à leur manière de se présenter sans se présenter. |
+ massassi + Art naïf |
Message cité 2 fois Message édité par + massassi + le 22-08-2006 à 13:53:44 |
|
+ massassi + Art naïf |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Ecoute je ne suis pas à droite, ni à gauche et si t'es pas jouasse de ce topic, tu fais comme certains forumeurs ces temps-ci :
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 14:01:44
|
+ massassi + Art naïf |
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 22-08-2006 à 14:06:26 |
len22 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|