|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Franzl Lang, LE topic ! |
Witzard Spé procrastination | Dire que ce génie du Yodeln n'avait pas encore son topic unique, quel gâchis !
Message édité par Witzard le 18-11-2010 à 18:25:58 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 12:39:54 |
Dolores |
|
Witzard Spé procrastination | Mais ouais, Franzl quoi |
Dolores | Est-ce qu'il fait tjs des concerts ? Si oui, dans le monde entier ou plutot en terre allemande ? |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 12:58:02 Ah p'tin, 'fallait oser le topic. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 12:58:11 |
Stormlord97 |
Moonzoid omnia vanitas ... | J'ai cru à un topic Fritz Lang mais en fait non
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 13:04:52 |
Ultra2 |
|
|
Dolores | Serait-il possible de mettre des liens dans le premier post pour ses titres les plus connus ? |
nightbringer57 |
Stormlord97 |
|
Dolores |
Dolores | Pas mal, mais la fin est... inexistante je trouve. Ils auraient coupé au milieu d'une phrase, ça rendrait pareil quoi. |
|
maestun |
Cf einen Jodler hör I gern Et sinon je suis l'heureux propriétaire de son double best of Message édité par Witzard le 30-08-2010 à 13:34:14 |
maestun |
Dolores |
Merci, tu es fort chouette! J'écouterai ça demain je pense, là je dois aller au boulot |
Message édité par Witzard le 30-08-2010 à 13:40:25 |
vrobaina Hecho a Mano | --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
simius_computus oh Gary boy | sa dentition a pas l'air nette --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
Dolores |
C'est qd la prochaine? On fait une kifoire?
|
Stormlord97 |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nightbringer57 | Ca y est je me retrouve à fredonner du franzl lang au boulot Message édité par nightbringer57 le 31-08-2010 à 03:21:47 |
Dolores |
Faut pas s'arrêter à ça ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La loi lang : loi corporatiste contre le consommateur culturel | Jack Lang, modeste parmis les modestes ? |
Jack Lang , le meilleur candidat pour s'opposer à Sarkozy en 2007 | débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. |
Plus de sujets relatifs à : Franzl Lang, LE topic ! |