Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Un artiste exceptionnel en France : Jann Halexander

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un artiste exceptionnel en France : Jann Halexander

n°9153586
petales200​0
Posté le 07-08-2006 à 21:49:06  profilanswer
 

Je souhaite échanger autour du chanteur Jann Halexander (L'Amant de Maman, J'Aimerais j'Aimerais). Il est peu médiatisé mais son univers est hors du commun et ses concerts sont fabuleux : en fait c'est mieux de le voir sur scène (j'irais le voir en octobre prochain à Paris au Sentier des Halles). Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, son site officiel http://jannhalexander.free.fr (avec titres en écoute gratuite) , sa bio est en ligne sur www.wikipedia.fr et un fan lui consacre un blog bien fait http://jannhalexander.allmyblog.com/ . Son univers est totalement inclassable, il parle de mort, de sexualité, de la différence, univers violent et beau, l'émotion toujours présente, une belle découverte.  
 
J'ai quelques extraits mp3 que je peux envoyer mais son catalogue est en vente sur priceminister.  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 21:49:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Un artiste exceptionnel en France : Jann Halexander

 

Sujets relatifs
je passe 1-2 mois par an en France et voudrais un numero de mobileLa France doit elle envoyer des troupes au sein de l'Otan au Liban ?
Dans quel coin de la France métropolitaine se sent on le plus à l'étraDélai de retractation en France
Location de vacances en France et pluieEquipe de France / Calcio / Argent et...où vont ils ???
Résiliation France LoisirsLes carburants alternatifs ont ils un avenir en France?
Limitation à 250 km/h en france?Air France : Aller Retour Paris/Marseille 38€ ! Qu'est ce que ca cache
Plus de sujets relatifs à : Un artiste exceptionnel en France : Jann Halexander


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR