|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Penser peut-il etre une distraction ? |
le penseur fou | Pour oublier ses soucis par exemple.
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 10:25:59 |
Osama | Ben si ta définition de la pensée s'oppose à l'émotion, la réponse est oui mais c'est très réducteur |
le penseur fou |
Je pensais a la pensée philosophique ou psychologique.
|
Ex-Floodeur La Source |
le penseur fou |
|
le penseur fou | Si la réponse est oui, il y en a pas beaucoup ici qui ont des soucis. |
cvb |
Penser, pour oublier ces soucis, c'est la dernière des choses à faire..il vaut mieux une activité qui empêche le cerveau de tourner comme un imbécile et à ruminer les idées noire. En gros arretter de faire fonctionner le mental. Le même qui parfois t'enpêche de dormir...Tout ce que je viens de te dire, je sais de quoi je parles, car je suis directement concerné. Aprés ca n'engage que moi ! Message édité par cvb le 11-12-2003 à 11:14:14 |
le penseur fou |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 11-12-2003 à 11:26:58 |
cvb |
Message édité par cvb le 11-12-2003 à 11:26:29 |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 11:25:53 |
Ex-Floodeur La Source |
déjà si tu cherches, c'est plus une distration sauf si le domaine dans lequel tu cherches est une passion .... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
le penseur fou |
Et oui hélas! |
le penseur fou |
Faut-il avoir fait 10 ans d'etudes apres le Bac pour comprendre ou apprendre a parler aux gens?
|
chrisbk - |
|
le penseur fou |
Distraction au sens de : qui te détourne de tes idées noires, qui accapare ton esprit. |
Ex-Floodeur La Source |
le penseur fou |
cvb |
Message édité par cvb le 11-12-2003 à 11:38:45 |
le penseur fou |
Oui bien sur les mots peuvent tuer (Mais tout le monde ne s'appelle pas Hannibal Lecter quand meme).
|
cvb |
je dis pas le contraire et encore heureux ! |
Jabbernaute |
|
le penseur fou |
Si j'en juge par les topics que tu fais, il est évident que tu aimes la discussions.
|
le penseur fou |
Oooh, un psy ici ? |
Jabbernaute |
le penseur fou |
cvb |
j'aime bien les sujets qui sont propices aux échanges d'idée, c'est pas la question. En général, il me faut du temps pour échanger celle-ci, le temps de connaître bien la personne...ce qui ne se prête pas avec les sujets d'actualité... |
le penseur fou |
Justement les sujets de fonds permettent de connaitre une personne . Parfois mieux meme que dans la vie réelle, car il est rare que l'on se dévoile en parlant de banalités et IRL c'est souvent le cas. |
Publicité | Posté le |