|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Penser peut-il etre une distraction ? |
le penseur fou | Pour oublier ses soucis par exemple.
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2003 à 10:25:59 ![]() ![]() |
Osama | Ben si ta définition de la pensée s'oppose à l'émotion, la réponse est oui mais c'est très réducteur |
le penseur fou |
Je pensais a la pensée philosophique ou psychologique.
|
Ex-Floodeur La Source |
le penseur fou |
|
le penseur fou | Si la réponse est oui, il y en a pas beaucoup ici qui ont des soucis. |
cvb |
Message édité par cvb le 11-12-2003 à 11:14:14 |
le penseur fou |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 11-12-2003 à 11:26:58 |
cvb |
Message édité par cvb le 11-12-2003 à 11:26:29 |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2003 à 11:25:53 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
déjà si tu cherches, c'est plus une distration sauf si le domaine dans lequel tu cherches est une passion .... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
le penseur fou |
Et oui hélas! |
le penseur fou |
Faut-il avoir fait 10 ans d'etudes apres le Bac pour comprendre ou apprendre a parler aux gens?
|
chrisbk - |
|
le penseur fou |
Distraction au sens de : qui te détourne de tes idées noires, qui accapare ton esprit. |
Ex-Floodeur La Source |
le penseur fou |
cvb |
Message édité par cvb le 11-12-2003 à 11:38:45 |
le penseur fou |
Oui bien sur les mots peuvent tuer (Mais tout le monde ne s'appelle pas Hannibal Lecter quand meme).
|
cvb |
je dis pas le contraire et encore heureux ! |
Jabbernaute |
|
le penseur fou |
Si j'en juge par les topics que tu fais, il est évident que tu aimes la discussions.
|
le penseur fou |
Oooh, un psy ici ? |
Jabbernaute |
le penseur fou |
cvb |
j'aime bien les sujets qui sont propices aux échanges d'idée, c'est pas la question. En général, il me faut du temps pour échanger celle-ci, le temps de connaître bien la personne...ce qui ne se prête pas avec les sujets d'actualité... |
le penseur fou |
Justement les sujets de fonds permettent de connaitre une personne . Parfois mieux meme que dans la vie réelle, car il est rare que l'on se dévoile en parlant de banalités et IRL c'est souvent le cas. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |