|
Auteur | Sujet : Qui fait le plus de bien au rap français..? |
---|
m@rtiou | Reprise du message précédent :
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 18:57:34 |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Le3d | Mc Solaar et IAM. |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Lugz • |
|
Kassar32 |
1) je n'ecoute pas de metal 2) vous n'avez vraiment pas le sens de l'humour, pour info quand quelqu'un met : ca veux dire qu'il rigole, mais bon, certains s'enflamme un peu vite.
En quoi mon orientation te permet de me juger?! Message cité 1 fois Message édité par Kassar32 le 06-07-2007 à 21:33:04 |
Kassar32 |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | T'as du mal
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 22:01:07 |
Hodor |
Lugz • |
Mets toi au parfum, Alliance Ethnik, c'est fini depuis 5-6ans, NTM ça va faire 10ans qu'ils sont plus ensemble. Message édité par Lugz le 09-07-2007 à 02:48:46 |
m@rtiou | Dans ceux qui ne rappent plus y'a K spécial . A écouter absolument pour ceux qui ne connaissent pas (la chanson j'deviens ouf est culte et magnifique ). Pour les interressés l'album s'appel "De cause à effet". Toutes les chansons ne sont pas réussies par contre ce groupe vaut varment le cout dommage qu'ils n'aient sortie qu'un album --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
b2g Chief Cordovan Officer |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 10-07-2007 à 15:18:43 |
m@rtiou |
Message édité par m@rtiou le 10-07-2007 à 15:21:14 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Fred999 Rabat-joie | kassar, quand on vient sur un sujet uniquement pour troller, on récolte ce qu'on sème. |
m@rtiou |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Qui seme le vent , récolte le tempo . |
Kassar32 |
|
balou182 |
|
m@rtiou |
Lugz • | Ya vraiment des têtes à claques par ici. |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Kassar32 | Voici la réponse que j'allais mettre a l'origine, avant de vouloir un peu déconner, mais avec des esprits échauffer par d'autres membres étant venus foutre la merde le discours a tourné au pujilat, alors qu'il s'agissait d'une petite blague, mais bon ...
|
m@rtiou |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
Macagna encore heureux | moi j'ai un truc pour vous pas nouveau mais quand même novateur(toute proportion gardée bien sur,ca reste du rap):
Message édité par Macagna le 13-07-2007 à 20:26:45 --------------- On a tous hébergé Yvan |
FunkeeHomosapien | En ce moment.....
Message édité par FunkeeHomosapien le 14-07-2007 à 08:55:46 |
ReS-Super_ramon | Dans la lignée Hokus Pokus... à tester Dialecte, un groupe lyonnais qui monte |
FunkeeHomosapien | Je viens de choper L'Excuse de Philémon sorti y a pas très lontemps, c'est très très frais ! Décidement, les Nantais sont en forme en ce moment =D
|
westyle Mr. Worldwide | -les psy4 en force, pour la qualité des lyrics qui pour moi, sont tous simplement les meilleures du rap francais...malgres que j'ai vraiment pas accroché l'album solo de sopra
--------------- Flickr |
Lugz • | Lady Laistee |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 28-07-2007 à 00:01:16 --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
westyle Mr. Worldwide |
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ | Beat 2 Boules |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 17:30:48 Moi qui ne suis pas du tout, mais alors vraiment pas du tout orienté rap, en cherchant france info dans ma voiture je suis tombé sur apparement un des derniers morceau de du nouvel album de solaar qui passait sur couleur3 si je dis pas de bêtise. Ben j'ai été agréablement supris, ça change vraiment de ce que j'entends chez mes collègues. ça me rappel ma jeunesse quand je l'écoutais à ses débuts ainsi qu'alliance etnik, du rap bon enfant avec melodie et des paroles pas du tout agressives. |
Mister G Le Boss | Franchement, je connais aucun de tous les chanteurs qui sont nommés --------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
traduction en francais | Quoi de bien à acheter en Russie? |
THOMSON n'est plus(entierrement) francais mais..(20%).chinois!! | [SOCIETE]Le comportement des francais est crée par les medias |
la marque OPEL et ses voitures bien sur | passe le permis demain et clio demarre pas bien |
Quels bons film francais ? ex : les valseuses | André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France |
Occasion Clio 1.2 16V à 10000 euros : cé bien / spa bien ? | Traduction espagnole, ça donne koi en francais ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui fait le plus de bien au rap français..? |