| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 10:14:48 ![]() ![]() |
efyliae |
compote pomme poire | Oui il paraît qu'il est bien le nouveau Ungfell, pas encore eu le temps de l'écouter. De toute façon on n'est jamais déçu par le black atmo suisse, encore plus avec l'album de Araa qui sort ce vendredi (full streaming sur la chaîne black metal promotion https://www.youtube.com/watch?v=khquBGpdIIU ) |
laboulekiroule | Le meilleur concert (Fluisteraars) du rock in Bourlon 2024
|
efyliae |
Je les ai vus à Maastricht, bon c'est pas mon truc |
fadi3z Carbon-based lifeform |
efyliae | T'as tout le samedi de quoi tu te plains |
Rasthor | C'est pas mal aussi les jeudi (Black atmo) et vendredi (Black / Folk). (Mais In Extremo et Wind Rose, j'aurais mis ça en MS) Message édité par Rasthor le 09-12-2024 à 17:22:05 |
fadi3z Carbon-based lifeform | vous savez ce que c'est ce bathory? un cover band (no shit? --------------- FOOL |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 17:47:00 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
efyliae |
Oui faut regarder ce qui a été fait au Beyond the Gates cette année.
Message édité par efyliae le 09-12-2024 à 17:53:06 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Hoiniel |
|
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
htaeD Sic transit gloria mundi | Oui tu as raison, c'est clairement pas les mêmes publics.
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | e-esprit l'a fait cette année je crois, ou l'année dernière je sais plus mais c'est un des deux. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
efyliae |
Daphne kernel panic |
efyliae |
Franchement on est tous tombés sous le charme Le gros moins pour certains mais le festival n'y est pour rien : tu n'as pas le droit d'entrer dans les coffee shops en tant que français Ah et on était 4 adultes dans une chambre d'hôtel avec une salle de bains qui n'avait que 3 murs Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 09-12-2024 à 19:35:21 |
Hoiniel |
|
efyliae |
Alors j'ai eu la vitre dans la douche qui donne sur le lit mais ça c'était en Norvège |
OTH My hovercraft is full of eels | A l'Alcatraz j'ai eu les chiottes, la douche et la baignoire dans la chambre, sans aucune séparation.
|
Rasthor |
Ouais, un triangle quoi. |
efyliae |
Tous les étrangers il me semble. Et non la sdb était bien carrée, 1 homme et 3 femmes, y en a un qui a fixé le mur un moment |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Après ça doit pas être trop compliqué de copiner avec un local pour qu'il t'achète ce que tu veux. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 09-12-2024 à 20:22:43 |
efyliae |
Compliqué le temps d'un festival, mon ami a essayé |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Oui je me doute. |
Hoiniel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nniv Tâche incolore |
En trucs cool je retiens : Chat Pile, White Ward Bon, pas si mal quand même |
nedurb ixa | bon j'avoue qu'il y a quand même quelques trucs mais ce qui me choque pour ma part c'est que ça n'est ni sur altar ni temple Message édité par nedurb le 09-12-2024 à 23:21:24 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kouni | Pardon de déranger mais le dernier Thy Catafalque c'est quelque chose quand même (quand on aime le genre) --------------- Mon topic ventes |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |