| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Les t shirts Ellende étaient sold out, il fallait commander ou réserver par un QR code. Ils sont même pas à la moitié de la tournée Les gars sont venus au merch directement après leur set, c'était sympa. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-10-2024 à 09:50:06 |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 09:49:18 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
laboulekiroule |
|
compote pomme poire |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae |
4 groupes ce soir, tous les t-shirts étaient à 30€. Punaise j'ai revu Equilibrium, euh c'est quoi ce nouveau chanteur metalcore ? |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-10-2024 à 16:42:51 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor | Le running order du Tyrant Fest est enfin dispo: https://www.facebook.com/tyrantfest/
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-10-2024 à 22:23:16 |
laboulekiroule |
C'est l'inverse sur les jours des groupes. |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 22:09:36 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-10-2024 à 22:30:52 |
efyliae |
Mais ouiii, on en a parlé vite fait sur le topic Hellfest. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Alors franchement je l'ai pas trouvé metalcore le chanteur hier soir. Sceptiflesh ça se confirme chez moi après les avoir vu à l'Alcatraz 2 mois plus tôt, du haut niveau là aussi. Gros set des grecs. Sinon Scärs of the Sun avec un peu de recul c'était plutôt pas mal. En revanche The Oceans j'ai proposé à un copain de retourner au bar lui payer un godet au bout du deuxième titre. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 13-10-2024 à 12:12:00 |
efyliae |
C'est Oceans tout court, à ne pas confondre avec The Ocean J'ai pas vu les deux premiers groupes pour ma part, ça commençait trop tôt, je suis arrivée au milieu du 2e et j'ai préféré discuter avec le gars de Garmonbozia à la billetterie Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-10-2024 à 14:20:42 |
efyliae |
J'ai bien aimé Borknagar, bon je connaissais déjà un peu. Message édité par efyliae le 13-10-2024 à 17:30:13 |
hardt Well, that shits on my day. | C'est quoi le souci avec Borknagar ? Dans mes souvenirs c'était pas mal en live... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
|
efyliae |
Balek. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Alors ça perso ça ne me dérange pas, je bosse en décalé du matin. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei | De mon point de vue, le live c'est intéressant s'il y à interaction avec le public et/ ou réinterprétation des albums. Sinon ça revient à écouter le CD avec des gens autour, ce qui ne m'enchante guère --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fadi3z Carbon-based lifeform | je me rend compte que j'ai bashé un peu fort, bon c'est juste pas ma came voilà tout --------------- FOOL |
laboulekiroule | Blood Incantation en tournée européenne au mois de mai Une date à Lille Message édité par laboulekiroule le 14-10-2024 à 14:27:59 |
|
Vicporc | Nouvel album d'Oranssi Pazuzu Et de Chat pile Bonne baffe pour les deux, j'espère que Chat Pile fera une bonne grosse tournée Européenne |
Born Dead | Très bon le Chat Pile oui, j'avais pas du tout accroché au précédent mais là c'est tout l'inverse. |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-10-2024 à 22:40:13 |
Gracchus13 |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 16-10-2024 à 22:42:51 |
OgOp |
|
compote pomme poire |
Rasthor |
|
Gonzo49ers |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzo49ers le 16-10-2024 à 23:45:05 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |