| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
La question ne se pose pas, c'était avant le drame |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 18:39:02 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Moonzoid | J'ai repensé à Cult of Luna ce matin, dont j'avais rien écouté depuis leur précédent en 2019.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Daphne kernel panic | Il est très bon cet album, ouais.
|
Moonzoid | Neurosis ouais, je testerai les autres ! --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
compote pomme poire |
Edit : pas de troisième sortie de Trhä aujourd'hui, désolé Message édité par compote pomme poire le 01-08-2024 à 19:11:24 |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 03-08-2024 à 10:01:33 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 11:02:51 ![]() ![]() |
efyliae |
J'ai pris un billet pour Lille |
Rasthor |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Le nouvel Antipode est super oui (j'y ai fait Soilwork et Kataklysm en Avril 2023), seul défaut y'a pas de parking digne de ce nom. Quand au Ferrailleur j'habite à une douzaine de bornes. Ah, et l'Ubu j'ai jamais vu une salle aussi mal aménagée. Message édité par demesmaeker le 06-08-2024 à 09:20:06 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
jello |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Dvorak symphonie |
|
Daphne kernel panic | Totengott, du death/thrash/doom espagnol : https://www.youtube.com/watch?v=guWbtQVqx58
|
tombig Il est où mon avion? |
|
jello |
|
Rasthor | Dark Tranquillity , j'avais beaucoup deux albums à l'époque (The Mind's I et The Gallery), et je n'ai plus suivi le groupe depuis. Ils vont sortir un album vendredi, et ont déjà sorti trois singles: DARK TRANQUILLITY – The Last Imagination (VISUALIZER VIDEO) DARK TRANQUILLITY – Not Nothing (OFFICIAL MUSIC VIDEO) DARK TRANQUILLITY – Unforgivable (OFFICIAL VIDEO)
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 14-08-2024 à 09:45:47 |
fadi3z Carbon-based lifeform | Du bon death à HM2 récent à conseiller ?
--------------- FOOL |
Rasthor | Et toujours chez Century Media, ils ont balancé la vidéo complète du concert de Triptykon au Roadburn 2019:
|
nniv Tâche incolore |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Ils ont joué les 3 tout à l'heure à l'Alcatraz, c'était Message édité par demesmaeker le 11-08-2024 à 22:19:33 |
Message édité par htaeD le 12-08-2024 à 08:04:32 |
compote pomme poire | Il y a un nouveau titre de Paysage d'Hiver sur Spotify (19 minutes le single) qui annonce un nouvel album pour le 8 novembre. |
laboulekiroule |
|
compote pomme poire |
|
Rasthor |
|
laboulekiroule | Un nouveau titre de Schammasch pour un album qui sort fin octobre
|
ParadoX | Nouveau titre de Kanonenfieber --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
nedurb ixa | en fait ça fait une éternité qu'ils disent vouloir s'arrêter après leur 7ème album (qui est sorti il y a 3 ans) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Accrochez vos ceintures pour cet album de grind, c'est rapide, c'est créatif, c'est technique. Feind - Ambulante Hirnanmputation Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 21-08-2024 à 09:19:42 |
laboulekiroule | Le nouveau Spectral Wound, qui sort demain, en écoute:
|
jello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |