| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 19:03:40 ![]() ![]() |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
fadi3z Carbon-based lifeform | Tiens ya Blut Aus Nord qui a partagé sa hype cocernant un album de Selbst à sortir prochainement, du coup je suis allé écouter leur dernier (ou avant dernier pour le coup) album, et c'est franchement bon:
--------------- FOOL |
Daphne kernel panic | Coup de cœur du jour, Efraah Enhsikaah : https://www.youtube.com/watch?v=CxGHj8RtW2g
|
efyliae |
Parfait pour travailler |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 09-02-2024 à 09:48:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | SuP - Octa (pour la sortie de l'album en 2023)
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Dans le Death Meltal Old School mais bien vénère !
laboulekiroule |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 16:08:59 ![]() ![]() |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
ashjibe Dingir | Pour le coup, je ne suis pas très fan. Sorti de Sublime Dementia et de Cross the threshold, bof bof... --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
tarpan66 | Pareil, préfère laaargement Agressor. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Vicporc |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
compote pomme poire |
Daphne kernel panic |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hardt Well, that shits on my day. | Et Borknagar, c'est un peu le même trip. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Daphne kernel panic |
tarpan66 |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 11-02-2024 à 11:23:49 |
Daphne kernel panic | J'ai déjà écouté plein de cette liste (Tryptikon |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
compote pomme poire |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je ne sais pas où est classé le groupe "Regarde les hommes tomber" mais j'aime bien ce qu'ils font. --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Rasthor |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je dis oui, oui, OUI !
Là par contre je dis non. Message édité par demesmaeker le 11-02-2024 à 16:25:52 |
Hoiniel |
|
tarpan66 | Ouaip, je suis jamais contre un album de Summoning Message édité par tarpan66 le 11-02-2024 à 18:56:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Jamais pu écouter plus de 5s… par contre dans le genre je préférais Hecate Enthroned https://www.youtube.com/watch?v=byyA_tKQ400 , bon, pas foufou non plus… mais moins insupportable.
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa | ça s'est en effet amélioré --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |