| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 14:56:17 ![]() ![]() |
efyliae |
Ben en fait c'est la tournée pour le nouvel album d'Igorr, c'est eux la tête d'affiche |
laboulekiroule |
Sur toute la tournée ou juste en France ? J'avais lu sur Facebook des fans d amenra déçus car igorrr ne mettait pas en bonne condition pour la suite. |
efyliae |
C'est la même affiche partout. C'est le Distortion Tour, qui reprend le nom et le visuel de l'album d'Igorrr "Spirituality and Distortion", avec leur nom écrit en gros au-dessus des autres Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 18-03-2023 à 17:08:15 |
Hoiniel |
|
efyliae |
Je suis trop hype par cette date même si y a Igorrr |
Rasthor |
|
laboulekiroule |
Oui j'aime pas trop Igorrr, je préférais Whourkr |
compote pomme poire |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 20:53:26 ![]() ![]() |
efyliae |
J'ai vu votre RO, des concerts qui finissent à 0h45, wtf complètement inimaginable à Paris |
efyliae |
Fallait aller à Bruxelles |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
compote pomme poire |
|
Rasthor | En parlant de grosse vile, j'ai trouvé un concert de Black sur Londres le samedi 1er avril... youpi, y'a grève des trains ce jour-là... Et le samedi 22 avril, y'a un autre concert, Heavy Epic cette fois.... je parie qu'il y aura aussi une grève... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-03-2023 à 22:45:53 |
efyliae |
S'quoi ? |
Born Dead |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor |
1er avril: https://www.ourblackheart.com/event [...] fernal-sea THE INFERNAL SEA
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-03-2023 à 23:04:16 |
Rasthor |
|
efyliae |
Ok j'en connais aucun |
efyliae |
Pas cool pour les banlieusards |
Rasthor |
|
efyliae |
Du black à capuche pestiféré |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-03-2023 à 23:50:27 |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ca n'invente rien clairement mais ça se laisse écouter:
Message édité par fadi3z le 19-03-2023 à 01:12:02 --------------- FOOL |
compote pomme poire | Avant première du nouvel album de Aara qui sort le 31 mars sur Black Metal Promotion
|
laboulekiroule |
Gonzo49ers | Petite soirée romantique demain soir à Rennes avec Stormruler, Ingested, Dark Funeral et Cannibal Corpse Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 20-03-2023 à 23:15:55 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Kouni |
efyliae |
laboulekiroule |
|
efyliae |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
efyliae | Misanthrope, exactement ce que je déteste |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
nedurb ixa |
Philippe habite à Angers Message édité par nedurb le 21-03-2023 à 19:17:39 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Merci de l'info. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
laboulekiroule |
Ah, ils espèrent être présents au hellfest, j'espère aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |