| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 02:22:36 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Tain j'ai raté le nouvel album d'Asphyx ! Necroceros est sorti fin janvier, extrait : https://www.youtube.com/watch?v=9zw241m3JRQ
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
trashfrann Maître Poireau |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tarpan66 | Valdaudr , du Trve à la Darkthrone : https://www.youtube.com/watch?v=nMg0Xu6EUfM --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nedurb ixa |
j'en ai ptete parlé chez les fans de lars ulrich c'est vrai Message édité par nedurb le 03-03-2021 à 18:55:39 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Kouni | Gros soldes chez LADLO pendant quelques jours, cd à 3€, fringues à 10, peu de choses mais bons prix. --------------- Mon topic ventes |
nedurb ixa |
trashfrann Maître Poireau | Merci, pris un ptit tshirt et deux patchs Message édité par trashfrann le 06-03-2021 à 19:15:02 |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 19:05:24 ![]() ![]() |
nedurb ixa | ? Message édité par nedurb le 06-03-2021 à 22:18:35 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
rouergue |
nedurb ixa | entombed n'a pas vraiment eu d'autre chanteur non plus --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
rouergue |
|
nedurb ixa | et Firespawn ? www.youtube.com/watch?v=nLeZZ1A-MiA je trouvais ça plus intéressant qu'Entombed AD Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 08-03-2021 à 18:42:05 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Kouni | Si vous l'avez pas écouté, le dernier Blurr Thrower (black atmo, FR) est excellent --------------- Mon topic ventes |
laboulekiroule |
Je valide |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
ThugsNharmony |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
le soucis c'est qu'ils hésitent avec le style MESHUGGAH --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ptrstvn |
|
Drizzt |
|
nedurb ixa |
tarpan66 | Je me rend compte qu'il n'a jamais été fait mention de Heidenreich ici, le groupe b du guitariste d'Abigor : https://www.youtube.com/watch?v=dy- [...] rt_radio=1 Message édité par tarpan66 le 12-03-2021 à 20:46:24 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kyradis | Un one-woman band americano-belge: Hulder, il me semble qu'il n'en a jamais été fait mention sur ce topic.
|
jello | J'ai eu ça dans mes suggestions aujourd'hui : Message édité par jello le 17-03-2021 à 17:27:07 |
Kouni | Petit playthrough drums d'un groupe que je connaissais pas, Nordjevel, fiouu le batteur là --------------- Mon topic ventes |
nedurb ixa |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message édité par htaeD le 19-03-2021 à 17:17:07 |
Kouni | --------------- Mon topic ventes |
nedurb ixa |
efyliae | |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
efyliae | Aujourd'hui j'écoute Necrophobic - Tsar Bomba en boucle. De temps en temps Spotify me sort des petits coups de cœur de derrière les fagots, alors même que je suis pas très death metôl. |
e_esprit | Ça ressemble à du Dissection. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae |
Pour ça que j'aime sans doute |
compote pomme poire | je vais surement me faire jeter des pierres en postant ça sur ce topic mais si on aime le screamo |
trashfrann Maître Poireau | Ah ben je suis justement en train de l'écouter, merci BMP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |