| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
fadi3z Carbon-based lifeform | Reprise du message précédent : --------------- FOOL |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 20:10:07 ![]() ![]() |
Franchies Let's do this. | C'est une stratégie pour capter l'argent russe et diminuer ainsi l'économie de guerre de la Russie, ce qui part en bière/place ne finance pas les missiles --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rasthor |
|
Born Dead |
laboulekiroule |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 13:04:00 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform |
jesustutor |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Born Dead |
|
Kouni |
compote pomme poire | Pas encore écouté mais le dernier Drudkh serait vraiment pas mauvais d'après les retours que je lis |
fadi3z Carbon-based lifeform |
Message édité par fadi3z le 21-03-2025 à 20:28:06 --------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ya le nouveau ... and Oceans qui se pointe aussi
--------------- FOOL |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 22-03-2025 à 17:26:00 |
laboulekiroule | Revu Fluisteraars ce soir c'était |
fadi3z Carbon-based lifeform | On a fait un p'tit live récemment --------------- FOOL |
jesustutor |
Moonzoid | Très sympa le nouveau Drudkh à la première écoute.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jesustutor | le deuxième album d'Areis (blackened hardcore occitan |
jesustutor |
|
jeff_h |
|
jesustutor |
|
jeff_h |
|
jesustutor |
|
jeff_h |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
compote pomme poire |
|
laboulekiroule | Idem je l'ai écouté cet après midi, excellent.
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-03-2025 à 09:28:30 |
compote pomme poire | Les premières reviews du nouveau Deafheaven commencent à sortir et donnent vraiment envie, hâte d'être vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |