| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 14:02:11 ![]() ![]() |
efyliae |
Rotting Christ a dû annuler au Outch! et leur concert à Paris tombait en même temps que le Tyrant fest. Tyrant Fest où nous sommes partis vers 21h le dimanche, avant la prestation de Watain, afin d'éviter de mourir de fatigue sur la route
Blablabla Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 04-12-2018 à 14:22:19 |
Gracchus13 |
|
efyliae |
Oui bah ça va hein |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est ce que j'ai fait pour Rotting Christ/Watain, parti de Limoges à 23h30, alors que j'étais levé à 5h45 le matin, et 3h de route paumées pour rentrer sur Clermont. J'avais prévu le matelas et 3 couvertures pour dormir sur le bord de la route dans la caisse à l'arrière si je tenais pas le coup, meilleur investissement jamais que d'avoir pris 2 cafés sur place, en faisant une pause par heure c'est passé --------------- A new power is rising |
Kouni | Dire que le Tyrant c'est à une demi heure de la maison et que j'ai même pas bougé mon gros cul... C'est vraiment intéressant à faire ? --------------- Mon topic ventes |
efyliae | C'est 30€ pour deux jours de festival dans un super cadre, avec des expo et conférences en sus, c'est vraiment sympa. |
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 04-12-2018 à 20:06:09 |
gueuselambix Minipouce |
C'est clairement un groupe que je voudrais bien voir en concert. Toute leur discographie est grandiose. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
efyliae | J'ai adoré, et je m'y attendais pas. Et Moonsorrow avant aussi alors que je n'accroche pas du tout en cd. |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 20:31:48 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
charask8 |
|
e_esprit | J'ai jamais adheré à Watain et leurs cosplays perso --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OgOp | Je découvre Behemoth.
|
efyliae |
|
hardt Well, that shits on my day. | Nouveau "supergroupe" à voir le jour: VLTIMAS, avec David Vincent (ex-MORBID ANGEL), Blasphemer (ex-MAYHEM, AURA NOIR) and Flo Mounier (CRYPTOPSY)
|
OgOp |
|
Kouni |
Message édité par Kouni le 06-12-2018 à 21:45:13 --------------- Mon topic ventes |
Pomme Petite olive | Mon live report du concert de Mysticum mercredi:
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | D'ailleurs depuis Mysticum, je réécoute des vieux trucs de "war metal" (qui n'existe pas --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ParadoX |
Pomme Petite olive | Mais j'écoute aussi des choses DOUCES: https://www.youtube.com/watch?v=NgWH7w1jsQg (le groupe DOLCH)
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rasthor | Y'a le label Earache ("douleur d'oreille" ) qui semble aller a contre-courant du loudness war et ressort des albums en "Full Dynamic Range (FDR) mastering".
|
charask8 |
Par contre je veux bien ton retour Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 10-12-2018 à 08:03:57 |
Rasthor |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Quels ont été vos Albums préférés cette année ?
--------------- Magic Arena @ HFR |
charask8 |
|
Rasthor |
|
charask8 |
La musique orchestrale doit être sublime avec ce genre de matos, les bo de films, les chœurs et tout. Faudra que j'essaie un jour |
Rasthor |
|
ThugsNharmony |
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 10-12-2018 à 22:59:11 |
Rasthor |
Je ne sais pas en quel taux ils passent. A partir du MP3 256kbps, il ne devraient plus trop y avoir de différences. |
charask8 |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor | Bonne idee!
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 11-12-2018 à 00:02:50 |
fougnac | Aura Noire - Aura Noir (sympa le live de samedi dernier !)
|
OgOp |
|
Kouni | J'ai pas écouté énormément de trucs cette année en métal, et j'ai été marqué par assez peu d'albums.
--------------- Mon topic ventes |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |