| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 19:30:12 ![]() ![]() |
Born Dead | Bah ça parle de l'espace et l'ambiance est bien glaciale avec des leads lancinants, de la reverb et une voix venue d'ailleurs. |
BapXp | A ne pas confondre avec le metal anti-cosmique de Dissection |
ParadoX | Découvert récemment:
Message cité 4 fois Message édité par ParadoX le 03-08-2016 à 11:00:34 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Be'lakor, du Death / Progressif Melodique australien, un peu dans le style de Amon Amarth, mais plus melodique.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kyradis | Dans mes bras Message cité 3 fois Message édité par Kyradis le 03-08-2016 à 11:16:12 |
charask8 |
ParadoX |
xul Praise the sun | Be'lakor c'est excellent live...faudrait juste qu'ils tournent hors Australie, j'attend que ça... Conquering Dystopia: https://www.youtube.com/watch?v=TZbJMUuzmls https://www.youtube.com/watch?v=ATMNVWq21A4 Il n'y a pas de chant, pour ceux que ça rebuteraient Message édité par xul le 03-08-2016 à 11:38:01 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Kyradis | Technique et mélodique, quel tueur ce Loomis, ça m'a filé des suées |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 11:52:22 ![]() ![]() |
fougnac | Jamais tard pour le découvrir celui-là, et je me le passe encore souvent, quasi 20 ans après ma première écoute de cette œuvre ! Si tu es en mode découverte de vieux classiques => Cynic - Focus Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 03-08-2016 à 11:58:31 |
xul Praise the sun |
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Hubert Farnsworth | Alex Webster est décidément un homme de gout quand il s agit de choisir ses side-projects instrumentaux. |
Born Dead | Excellent ce Crimson, même si je l'écoute pas souvent. |
charask8 | Je vois que ça vous a plu, ça tourne en boucle le depuis 48h, chez moi |
ParadoX | Dans un registre très différent, voici ce qui tourne depuis qques jours au boulot: --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fougnac | c'est un peu trop gentil à mon goût Message édité par fougnac le 04-08-2016 à 10:17:49 |
Kyradis |
|
Kyradis | Un truc qui passe en boucle ces temps, c'était vendu comme une sorte de Windir, en fait ça y ressemble pas tellement, mais l'album est franchement génial:
|
ParadoX |
Kyradis | Un repost de 2009 tout de même |
ParadoX | Ah tiens, je n'aime pas du tout Carcass --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hardt Well, that shits on my day. |
|
ParadoX |
ParadoX |
Born Dead | Si tu n'as jamais écouté Death, fonce. |
metalyogi Chevelu à poil court | Mystur c est le bien ! Même si sur le final de The Sight ils ont un peu voulut faire leur Deliverance. --------------- Mon profil Last FM |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Born Dead |
Desolate Long live death ! |
Bloodbath. |
Hubert Farnsworth |
|
Born Dead | C'est grâce à cet album que j'ai découvert et adoré Death, idem pour un pote qui n'était pas vraiment metalleux à la base. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 06-08-2016 à 21:19:02 |
ParadoX | Bon, j'ai tenté un peu tout ce que vous avez cité. Jsuis pas fan --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Born Dead |
ParadoX |
Hubert Farnsworth |
|
fougnac | Entre Zero Tolerance, Empty Words et Crystal Mountain, je place Symbolic comme le meilleur Death qui soit En parlant "album préféré", petite sélection de ma part : Je me suis obligé à faire 1 artiste = 1 album, mais il y a pas d'obligation, ça prend pas longtemps à faire et je serai très curieux de voir vos choix, le site pour créer le collage est http://topsters.net/ (une adresse email bidon peut être entrée, on vous la redemandera pas, et ça ne sert en fait à rien par la suite, l'idée est surtout de pourvoir faire partager vos coups de cœur Message édité par fougnac le 07-08-2016 à 13:28:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |